| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Antec | Reprise du message précédent :
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 15:30:39 ![]() ![]() |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
mais quels boulets entre Iryn et Bresse Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 21-01-2009 à 15:33:34 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Quoi j'ai pas me droit de me taper des moches? Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 21-01-2009 à 15:34:11 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je ne bois plus d'alcool depuis longtemps monsieur --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 16:16:31 ![]() ![]() |
ftikai |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mr Wize |
Mr Wize |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Voilà --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Skip' | Ca doit être un fake |
pinprick Bark At The Moon |
|
Mr Wize |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
nosichan |
|
Grinhu |
Grinhu |
Grinhu |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
pinprick Bark At The Moon | la pile vient d'être changée ouep Elle tient l'heure à -10sec pour le 1er jour apparemment De toute façon elle va passer chez mon horloger lundi (pour qu'il l'ouvre, constate que c'est bien une fake Je viens également de constater que la première fois je l'avais pas remontée à fond, de peur de l'abimer, je l'avais remontée que jusqu'à entendre le petit clic (comme un forumeur l'avait dit sur le topic), cette fois ci je l'ai remontée jusqu'au bout Le petit clic suffit ou on comptabilise les 40h de marche à partir du moment ou on ne peut plus tourner la couronne ?
Message cité 3 fois Message édité par pinprick le 21-01-2009 à 18:01:10 |
Grinhu |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 21-01-2009 à 17:48:41 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
pinprick Bark At The Moon | Okay
|
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. |