| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Antec | Reprise du message précédent :
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 12:22:54 ![]() ![]() |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
PeNNeR | Salut à tous, |
pikti I’ve done worse |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 13:40:01 ![]() ![]() |
PeNNeR | ok merci de ta réponse.
|
Zoreil | Garde en tête que le bracelet est de qualité "à chier" --------------- What the FUCK ? |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez | /!\ Commande de boucles/bracelets Omega /!\
SonnyRed | commande bouclée donc Message édité par SonnyRed le 21-01-2009 à 13:50:34 |
jphili1 | Bonjour,
|
Ellohim | Bonjour, je suis très tenté par le modèle SPB005 de Seiko:
|
domingo chavez |
domingo chavez |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Zoreil |
rz1 Profil supprimé |
Dispo à 550€ ici Message édité par rz1 le 21-01-2009 à 14:25:24 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais ouais! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sebcile |
Zoreil |
sebcile |
|
pinprick Bark At The Moon | Merki edit: je sais comment enlever ces maillons, il me manque juste l'outil qui applique un effort radial à base d'un systeme à vis Parce que avec mon bergeon compliant (le pic et la fourche), j'ai beau forcer comme un sourd, cette put**** petite barre de metal veut pas sortir du maillon Donc voila, si un gentil forumeur etait dispo ce soir, pour une mousse et un ajustage de bracelet, ca serait super Message cité 2 fois Message édité par pinprick le 21-01-2009 à 14:47:08 |
pinprick Bark At The Moon |
Zoreil |
pinprick Bark At The Moon |
moyen_moins chat réincarné |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vinceboulet My favorite things |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |