| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 18:00:15 ![]() ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
el3ssar |
C'est tout pareil qu'une montre normale, sauf que l'échappement est remplacé par un régulateur électro magnétique. Une petite partie de l'énergie du ressort est convertie en énergie électrique pour faire vibrer le quartz qui donne la fréquence de référence, l'autre partie de l'énergie alimente un électroaimant qui régule la vitesse de rotation des roues (ie fait tourner la roue qui entraine sur la roue de l'aiguille des secondes à la bonne vitesse, pour que tes aiguilles avancent à la bonne vitesse). C'est très précis, vu que c'est réglé sur un cristal de quartz, et y'a pas de frottements au niveau de l'échappement, vu que c'est un champ magnétique. C'est un hybride entre montre a quartz et montre full méca. Et ça coute un peu cher. Et l'aiguille des secondes est fluide, y'a pas de hachage. Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 21-12-2008 à 18:07:49 |
dwarfy |
|
Skip' |
|
Sidurm |
Message édité par Sidurm le 21-12-2008 à 18:46:00 |
Leuen | J'aime bien cette nouvelle Louis Erard
|
coucoujojo |
|
jeff93_70 |
|
-Patrick- | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 21-12-2008 à 20:34:25 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 20:34:06 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Je ne voulais pas qu'on croie que DJWizeman s'était fourvoyé dans un abdrx plan
C'est en zoomant un max, à échelle 1, on ne voit que dalle... Enfin, ça ne choque pas!
C'est vrais que ça ne choque pas lorsqu'elles sont réunies Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 21-12-2008 à 20:38:48 --------------- Clean living under difficult circumstances |
karjalaman Keep breathing |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
moyen_moins chat réincarné |
|
pinprick Bark At The Moon |
|
|
karjalaman Keep breathing | A plus les amis
|
yoli |
Ils ont très bien rebrossé la montre, entièrement, le bracelet métal est comme neuf, et sa boucle déployante aussi (alors qu'elle était extrêmement polie) Maintenant elle est nickelle Et n'oublions pas que lorsque je l'ai envoyée, elle ne fonctionnait plus très bien Une chose étonnante en revanche, elle est maintenant équipée d'un stop-seconde lorsque je règle l'heure, alors qu'avant ce n'était pas le cas, étonnant ... Bref, très content, car je repars pour longtemps avec cette belle comme neuve, et une garantie en prime Message cité 2 fois Message édité par yoli le 21-12-2008 à 21:14:14 --------------- Ω Quand même |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
yoli |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Aucune idée... faut appeler et demander! http://www.abebooks.fr/search/sort [...] Omega+Saga http://www.omegawatches.com/index.php?id=250 Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 21-12-2008 à 21:23:27 --------------- Clean living under difficult circumstances |
yoli |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 21-12-2008 à 21:28:29 --------------- Clean living under difficult circumstances |
el3ssar | 400 USD |
MSAINT hipsters wear whiskers. | --------------- Clean living under difficult circumstances |
el3ssar |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 21-12-2008 à 21:37:23 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |