| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 21:33:51 ![]() ![]() |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
ObsydianKenobi peloton suicida | "Il sorti son stylo de ses propres deniers"
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Mais c'est surtout que l'on sorte le même truc avec la même heure de validation !
|
kaltan1 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kaltan1 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 21:44:28 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
sebcile |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
domingo chavez |
Genre. Moi aussi je peux être un ouf et garder le silence jusqu'à l'arrivée.
Je ne suis pas d'accord. J'ai flashé sur la GMT2-C et la PAM190 sans tergiverser un seul instant. Pour les autres que je n'ai pas gardées, l'attirance n'était pas aussi forte.
Pour l'instant, je suis plutôt comblé. La preuve, je m'intéresse à d'autres choses qu'aux montres.
Merci.
La date est lisible, pas comme sur la PO ou l'EZM1 Au suivant. Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 12-01-2009 à 22:46:51 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Antec |
Message cité 1 fois Message édité par Antec le 12-01-2009 à 22:47:41 --------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
domingo chavez | Bon c'est vrai, c'est pas la mienne, c'est celle de Félinkinkin.
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | +1
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
|
|
kabouik | Une Altanus Flieger d'occasion sur eBay, c'est une affaire jusqu'à quel prix selon vous, experts en la matière ? C'est une montre qui répond bien à ce que je cherche : qualité, pas chère, personnalité, sobriété. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 13-01-2009 à 00:34:43 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
kabouik | Je ne sais pas, je ne suis pas au courant, mais j'suis intéressé ! Je viens de voir sur son site : 170€. C'est un prix correct, une affaire, ou bien on trouve mieux ? Message édité par kabouik le 12-01-2009 à 23:16:35 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
jefff64 |
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Alto13 Oui mais là non. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vendeur fiable de la bay --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoli | Ça me manque de ne pas aller faire un tour de temps en temps voir ce que propose la reine de Saba ..... --------------- Ω Quand même |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
jefff64 |
|
sennastien Driven to perfection |
Message édité par sennastien le 12-01-2009 à 23:35:54 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 12-01-2009 à 23:38:30 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Mr Wize |
T'es vraiment pas net toi Message édité par Mr Wize le 12-01-2009 à 23:39:25 --------------- Mon Feed-back |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |