Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6853  6854  6855  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°17216337
sennastien
Driven to perfection
Posté le 12-01-2009 à 23:43:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

domingo chavez a écrit :

D'ailleurs depuis que mon potos a acheter celle de MX5, je révise de plus en plus mon jugement sur la portugaise 7 jours. Je vais presque finir par envisager la possibilité d'un craquage.  [:transparency]

[:aless]

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 23:43:46  profilanswer

n°17216424
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 12-01-2009 à 23:58:03  profilanswer

jefff64 a écrit :

Si tu veut t'en débarrassé je pourrais peut etre me devouer.

Ou peut-on trouver le bracelet noir avec les piqures oranges Omega car je vais tres certainement commander la meme mais je souhaiterais mettre le bracelet noir et gardé le metal de coté.

Ba écoute, je vends la même  :D  , j'ai ce bracelet la qui va avec et ainsi que la boucle deployante !

Bon bien sur y a aussi un Mesh , Un cuir surpiqures orange (pas d'une très grande finition mais  ca ira )  :whistle:  , et aussi un rubber qui doit arriver.

Bon allez je l'échange contre une ingénieur et encore je suis gentil !  :o

n°17216603
kabouik
Posté le 13-01-2009 à 00:33:33  profilanswer

Bon ben voilà, je serai bientôt heureux nouveau membre du cercle Altanus Flieger. :o Une version 1. Pas celle de Roger95, j'ai craqué pour une autre sur eBay, un peu plus chère, mais comme on dit que Roger95 ne vend plus la sienne et qu'il n'y avait pas le temps d'attendre… Et puis il y a le bracelet d'origine avec. :o

Je suis content. Et pauvre. C'est pas mon seul achat compulsif ces derniers jours (j'ai même acheté une lampe torche après avoir traîné dans le topic éponyme). [:tinostar]

Message cité 5 fois
Message édité par kabouik le 13-01-2009 à 00:34:24

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°17216698
gandilfleg​ras
Posté le 13-01-2009 à 00:58:33  profilanswer

kabouik a écrit :

Bon ben voilà, je serai bientôt heureux nouveau membre du cercle Altanus Flieger. :o Une version 1. Pas celle de Roger95, j'ai craqué pour une autre sur eBay, un peu plus chère, mais comme on dit que Roger95 ne vend plus la sienne et qu'il n'y avait pas le temps d'attendre… Et puis il y a le bracelet d'origine avec. :o

Je suis content. Et pauvre. C'est pas mon seul achat compulsif ces derniers jours (j'ai même acheté une lampe torche après avoir traîné dans le topic éponyme). [:tinostar]

Féééloooochhess
                   /
 [:uriel]   [:wark0]   [:uriel]

---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°17216756
Alto13
Oui mais là non.
Posté le 13-01-2009 à 01:13:57  profilanswer

kabouik a écrit :

[:shay][:shay][:shay]
Mais maintenant plus besoin d'allumer le pc pour avoir l'heure, ni d'allumer la lumière pour aller pisser. Pas de petites économies  :o

n°17216895
kabouik
Posté le 13-01-2009 à 01:46:40  profilanswer

[:gaga cry]

Bon, par contre, je trouve que le bracelet marron lui va mieux. Ça reste sérieux, mais ça fait moins austère. Quand pensez-vous™ ? [:grubnatz] Je verrai ça quand je l'aurai entre les mains, mais j'y réfléchis déjà ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 13-01-2009 à 01:47:47

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°17217156
kaltan1
Posté le 13-01-2009 à 07:04:08  profilanswer

kabouik a écrit :

Préviens nous à réception histoire que je mette la team à jour ;)

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°17217196
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-01-2009 à 07:32:06  profilanswer

n°17217219
-Patrick-
Posté le 13-01-2009 à 07:42:40  profilanswer

yyo

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°17217224
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-01-2009 à 07:47:20  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Genre. Moi aussi je peux être un ouf et garder le silence jusqu'à l'arrivée.  [:thalis]  

Spoiler :

Ou pas.  [:domingo chavez]

[:the fonz]

domingo chavez a écrit :

Je ne suis pas d'accord. J'ai flashé sur la GMT2-C et la PAM190 sans tergiverser un seul instant. Pour les autres que je n'ai pas gardées, l'attirance n'était pas aussi forte.  

Ouais mais t'avoueras que c'est vachement moins drôle pour nous :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 07:47:20  profilanswer

n°17217225
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-01-2009 à 07:48:12  profilanswer

kabouik a écrit :

Et y en a pas d'autres à vendre ici ? :o

Allez, z'êtes des aficionados vous, une Panerai ou rien ! Léguez vos Altanus aux débutants. [:r3g]

[:rofl]  [:vague nocturne]

---------------
n°17217231
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-01-2009 à 07:51:15  profilanswer

kabouik a écrit :

[:gaga cry]

Bon, par contre, je trouve que le bracelet marron lui va mieux. Ça reste sérieux, mais ça fait moins austère. Quand pensez-vous™ ? [:grubnatz] Je verrai ça quand je l'aurai entre les mains, mais j'y réfléchis déjà ! :o

Mais ouais!

http://www.blogmywatch.com/zp-core/i.php?a=obsy%2Faltanus-flieger&i=IMG_6612b_f800cnt.jpg&s=800

http://www.blogmywatch.com/cache/obsy/altanus-flieger/IMG_1565.jpg_800.jpg

---------------
n°17217234
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-01-2009 à 07:52:05  profilanswer

Ne te moque pas. C'est plein de bon sens  [:theepsilon]  

J'ai du mal à résister aux petites étoiles rouges :

http://pic.beinig.be/upload/139/radio-room-gribouille.jpg

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17217240
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-01-2009 à 07:54:12  profilanswer

Ton squelette ferait mieux de retourner se coucher  [:clooney45]

---------------
n°17217247
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-01-2009 à 07:58:38  profilanswer

Spa mon squelette :o

---------------
n°17217288
jefff64
Posté le 13-01-2009 à 08:21:55  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Ba écoute, je vends la même  :D  , j'ai ce bracelet la qui va avec et ainsi que la boucle deployante !

Bon bien sur y a aussi un Mesh , Un cuir surpiqures orange (pas d'une très grande finition mais  ca ira )  :whistle:  , et aussi un rubber qui doit arriver.

Bon allez je l'échange contre une ingénieur et encore je suis gentil !  :o

Fait moi toujours une proposition (honnete)  avant que je ne commande en angleterre on c'est jamais.

n°17217330
Halfsup
Posté le 13-01-2009 à 08:35:12  profilanswer

kabouik a écrit :

Moi j'ai un bracelet Stowa marron (super qualité), fournis par Roger95 justement !  :whistle:  
 elle est super cette montre franchement, féloche !

n°17217401
Sidurm
Posté le 13-01-2009 à 09:03:35  profilanswer

[:alizean]  à tous

D.C. je me doutais bien que cette P.O. c'était du flan...

Pour la Tuguese 7 jours, tu ne pense pas qu'elle serait trop petite, même si le cadran affleurant donne l'impression d'un diamètre plus conséquent ?

n°17217472
chapi
Downgradé
Posté le 13-01-2009 à 09:17:58  profilanswer

kabouik a écrit :

Ah oui quand même, 200 € avec le port.

(déjà que je trouvais que celle de Roger95 était chère :O)

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°17217485
lauvergnat​1
Posté le 13-01-2009 à 09:21:28  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Préviens nous à réception histoire que je mette la team à jour ;)

Moi d'abord M'sieur, j'en suis depuis 4 mois et c'est que du bonheur... Flieger première édition via le CDA.... :D  

Halfsup a écrit :

Moi j'ai un bracelet Stowa marron (super qualité), fournis par Roger95 justement !  :whistle:  
 elle est super cette montre franchement, féloche !

Egalement pour moi, et je trouve que cela lui va très bien....

n°17217506
gorgibus1
De puncto
Posté le 13-01-2009 à 09:26:29  profilanswer

Antec a écrit :

En neuve, sur le lien de DC de l'autre jour, ça la faisait à +/- 4500€.
En boutique on m'a proposé 5% de remise (après ça doit être possible de monter à 10% ?).

Antec a écrit :

:jap:  

Bon ça ferait revendre quelques montres dont ma ZRFC.  
Et ça j'ai encore du mal à y penser.

pour le coup je préfère la carrure des anciens modèles. Le maillon central me gêne mais reste cohérent avec la montre, notamment la lunette.

sinon, même si c'est moins intéressant qu'il y a qq temps
http://blowers-jewellers.co.uk/116710LN_S12143.htm

---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°17217538
domingo ch​avez
Posté le 13-01-2009 à 09:37:09  profilanswer

Sidurm a écrit :

[:alizean]  à tous

D.C. je me doutais bien que cette P.O. c'était du flan...

Pour la Tuguese 7 jours, tu ne pense pas qu'elle serait trop petite, même si le cadran affleurant donne l'impression d'un diamètre plus conséquent ?

Mon reproche principale à la Tuguesh (et aux Dornblüth au passage), c'est d'être un peu trop massives pour le créneau des montres habillées. La Portugaise 7 jours fait 42,3 mm de diamètre pour 13,9 mm d'épaisseur : c'est déjà un beau bébé qui ne passe pas sous toutes les manchettes de chemise. Ceci dit, mon ami qui la porte comme all day watch s'en accommode finalement très bien et quelques essayages de longue durée m'ont amené à quelque peu réviser ma position. Elle est bien sympa quand même. [:huit]    

http://www.fr.iwc.com/collection/p [...] omatic.asp

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°17217540
gorgibus1
De puncto
Posté le 13-01-2009 à 09:37:34  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Bon c'est vrai, c'est pas la mienne, c'est celle de Félinkinkin.

Spoiler :

Les plus perspicaces auront reconnu son antireflet si caractéristique.  :whistle:

Effectivement, l'impression de qualité et de robustesse qui se dégage de la PO est assez bluffant. J'avoue cependant avoir une préférence marquée pour le modèle à chiffres blancs, plus équilibré par rapport à la date. Je n'aime pas trop que la pointe de la trotteuse soit orange fluo alors que les chiffres sont plutôt rouges. Je pense également que la 45,5 mm m'irait mieux au poignet, l'habitude des horloges italiennes sans doute. En tout cas, cette PO avec son bracelet métal est particulièrement confortable au poignet.  :)

ispice de gros malin [:elwe calafalas]

d'ailleurs la mienne va partir également chez omega, un petit jeu dans la lunette qui m'énerve.  

mieux vaut la filer rue Saint Honoré ou genre sur les champs ça va bien pour ce genre de truc ? je ne sais pas pourquoi, je ne les sens pas les vendeurs des champs ?

Message cité 3 fois
Message édité par gorgibus1 le 13-01-2009 à 10:09:49

---------------
n°17217547
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-01-2009 à 09:38:36  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

d'ailleurs la mienne va partir également chez omega, un petit jeu dans la lunette qui m'énerve.  

mieux vaut la filer rue Saint Honoré ou genre sur les champs ça va bien pour ce genre de truc ? je ne sais pas pourquoi, je ne les sans pas les vendeurs des champs ?

Tu aurais un joli wristshot de ta PO sous la main ? C'est pour euh... bientôt :D Merci :jap:

---------------
n°17217570
Prozac
Tout va bien
Posté le 13-01-2009 à 09:42:52  profilanswer

2 mauvaises nouvelles ce matin :
la principale couronne de ma khaky navy gmt ne se visse plus. Le pas a dû s'user, ça n'accroche plus. Adieu étanchéité, vaches, cochons etc. Vous pensez que c'est retour Hamilton obligatoire ou un horloger quelconque mais pas trop peut y faire quelque chose ?

Seconde mauvaise nouvelle : en plus des images habituelles de belles blondes qui sont aussi sur la wish list en ce moment, je me suis réveillé avec des images en tête de Sinn 856 utc et 857 utc ce matin. Je suis pas loin de craquer mais j'ai pas résolu la plus grande question du monde moderne : avec ou sans lunette ?  :cry:  Vous m'avez englué de doutes, spabien.

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 13-01-2009 à 09:44:19

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17217580
gorgibus1
De puncto
Posté le 13-01-2009 à 09:44:21  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tu aurais un joli wristshot de ta PO sous la main ? C'est pour euh... bientôt :D Merci :jap:

rhooooooo, négatif, je ne prends pas beaucoup de wristshot, j'ai un poignet tout petit et sans poil  :sweat:  

http://img517.imageshack.us/img517/3465/avril2008012kh6.jpg

mais bon ça peut s'arranger  :whistle: (pour le wristshot, pas pour les poils)

---------------
n°17217646
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-01-2009 à 09:57:32  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

rhooooooo, négatif, je ne prends pas beaucoup de wristshot, j'ai un poignet tout petit et sans poil  :sweat:  

http://img517.imageshack.us/img517 [...] 012kh6.jpg

mais bon ça peut s'arranger  :whistle: (pour le wristshot, pas pour les poils)

Le poil n'est pas obligatoire [:in ze navy ii]  

Je note déjà celle-là, et si tu en fais d'autres cette semaine, je change :D

(avec ta PO)

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 13-01-2009 à 09:58:04

---------------
n°17217663
gorgibus1
De puncto
Posté le 13-01-2009 à 10:00:30  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Le poil n'est pas obligatoire [:in ze navy ii]  

Je note déjà celle-là, et si tu en fais d'autres cette semaine, je change :D

(avec ta PO)

ah bon,  :D  ok

---------------
n°17217669
Sidurm
Posté le 13-01-2009 à 10:01:02  profilanswer

C'est ma préférée avec le cadran ardoise  :love: bien plus jolie que le cadran noir.

Par contre, le prix n'est pas le même  :cry:

n°17217685
ftikai
Posté le 13-01-2009 à 10:04:25  profilanswer

eamesimport a écrit :

pas mal!  ;)  

j'aime beaucoup la lunette et le cadran
moins les index X et XX,  
et le logo HFR... :sweat:  

mais ce serait une chouette toolwatch originale... :love:  

et surtout le descriptif vendeur est  [:cbrs]  

:hello:  

PS: continue!!  :jap:  

<hs>

C'était pour tester un nouveau moteur de rendu du type real-physics (Maxwell).  

Ce qui est génial avec ce moteur: il suffit que tu indiques la position (long, lat) de l'objet, l'heure de la journée, et le moteur simule la lumière du soleil de ce moment-là, avec le bon angle d'éclairage, la bonne intensité, la coloration atmosphérique et tout.  C'est hyper pratique pour la modélisation architecturale.

Et puis, aussi pour tester le "shader" simulant le plan d'eau nécessaire pour mon actuel "projet":

http://users.skynet.be/cercle/tempo/3d/proj_17_06a.jpg

</hs>

J'aurais dû étudier en graphisme, design, ou architecture...

n°17217707
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 13-01-2009 à 10:06:58  profilanswer

jefff64 a écrit :

Fait moi toujours une proposition (honnete)  avant que je ne commande en angleterre on c'est jamais.

gorgibus1 a écrit :

Ah ba je t'ai dit une Ingénieur!
D'ailleurs le retour de la commande anglaise ,  [:hurle] Coucoujojo ca donne quoi?

mieux vaut la filer rue Saint Honoré ou genre sur les champs ça va bien pour ce genre de truc ? je ne sais pas pourquoi, je ne les sans pas les vendeurs des champs ?

Au contraire j'ai été agréablement surpris pas une vendeuse sur les champs. Elle savait de quoi elle parlait. très gentille et je me suis fait monté mon bracelet la bas.

n°17217733
gorgibus1
De puncto
Posté le 13-01-2009 à 10:10:13  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Au contraire j'ai été agréablement surpris pas une vendeuse sur les champs. Elle savait de quoi elle parlait. très gentille et je me suis fait monté mon bracelet la bas.

Merci pour ton feed back  :hello:

---------------
n°17217737
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-01-2009 à 10:10:42  profilanswer

Mais que se passe-t-il personne ne poste today?

---------------
antithéiste
n°17217740
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 13-01-2009 à 10:10:48  profilanswer

felinkinkin a écrit :

[:churros norris]  

[:rhetorie du disko]  [:nookonee]  [:rhetorie du disko]  [:nookonee]  

Message cité 1 fois
Message édité par vinceboulet le 13-01-2009 à 10:11:42

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°17217742
domingo ch​avez
Posté le 13-01-2009 à 10:11:12  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

Elle est encore sous garantie ?  

Prozac a écrit :

2 mauvaises nouvelles ce matin :
la principale couronne de ma khaky navy gmt ne se visse plus. Le pas a dû s'user, ça n'accroche plus. Adieu étanchéité, vaches, cochons etc. Vous pensez que c'est retour Hamilton obligatoire ou un horloger quelconque mais pas trop peut y faire quelque chose ?

Seconde mauvaise nouvelle : en plus des images habituelles de belles blondes qui sont aussi sur la wish list en ce moment, je me suis réveillé avec des images en tête de Sinn 856 utc et 857 utc ce matin. Je suis pas loin de craquer mais j'ai pas résolu la plus grande question du monde moderne : avec ou sans lunette ?  :cry:  Vous m'avez englué de doutes, spabien.

Pour avoir essayé les deux, je dirais avec lunette, sans hésiter. La montre est trop fluette sans et je trouve ça bien pratique sur une montre non chrono.  

Sur métal of course. [:huit]

http://www.watchbuys.com/store/pc/catalog/sinn857bracelet_643_detail.jpg

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°17217756
luc83
Posté le 13-01-2009 à 10:12:58  profilanswer

Ayé, craquage...
Yesterdaywear :
http://images4.hiboox.com/images/0309/2ea76b073edc72800468e73e248e69e0.jpg

http://images0.hiboox.com/images/0309/cb6382e8d031512a31feaa3e6dadbdef.jpg

http://images4.hiboox.com/images/0309/8c9bc5fc4140c4b294929e8a71f2484f.jpg

http://images4.hiboox.com/images/0309/a512f4887c54c3be07bb26057769cc10.jpg

n°17217765
gorgibus1
De puncto
Posté le 13-01-2009 à 10:14:23  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Elle est encore sous garantie ?  

yes, achetée fin janvier 2007  :jap:

---------------
n°17217768
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 13-01-2009 à 10:14:33  profilanswer

Sidurm a écrit :

C'est ma préférée avec le cadran ardoise  :love: bien plus jolie que le cadran noir.

Par contre, le prix n'est pas le même  :cry:

la matiere non plus c'est du WG :o

n°17217802
chapi
Downgradé
Posté le 13-01-2009 à 10:18:03  profilanswer

n°17217808
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 13-01-2009 à 10:18:47  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

Merci pour ton feed back  :hello:

:jap:  

vinceboulet a écrit :

[:churros norris]  

[:rhetorie du disko]  [:nookonee]  [:rhetorie du disko]  [:nookonee]  

[:gaga_tusken]  

n°17217835
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-01-2009 à 10:23:05  profilanswer

ftikai a écrit :

J'aurais dû étudier en graphisme, design, ou architecture...

Ou les trois, oué, je comprends...
Et finir comme un crève la dalle payé au lance pierre dans un atelier ou un bureau d'étude lambda, tenu par un gros parvenu sans talent mais friqué ; ou pire, un gros parvenu talentueux ET friqué. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 13-01-2009 à 10:23:56

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6853  6854  6855  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)