| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
paul_klee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 23:28:37 ![]() ![]() |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
el3ssar | http://www.focus.de/D/DA/DAG/DAG49/DAG49C/dag49c.htm
|
gandilflegras |
Bis 1000 € : Stowa Marine Originale A voté aussi ! Message édité par gandilflegras le 18-12-2008 à 00:37:00 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
eamesimport "That's Understatement" | tu les as encore fait fuir.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Merci gandilflegras Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 18-12-2008 à 07:56:39 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
gandilflegras |
Edit :
Message édité par gandilflegras le 18-12-2008 à 01:17:01 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! | et maydre... j'ai loupé la saint Ninon aussi... Bonne fête ma douce... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 03:45:44 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Hé ben ça va ronfler dur! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 18-12-2008 à 04:04:11 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
domingo chavez |
sebcile | Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 18-12-2008 à 07:23:08 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 18-12-2008 à 10:01:51 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
whyjuan HATE ETERNAL | bonjour a tous, je repasse pour une fois |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Mr Wize |
domingo chavez |
sebcile | 3 701,13 EUR
Message cité 3 fois Message édité par sebcile le 18-12-2008 à 10:29:25 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
domingo chavez |
rootdown Don't be croul | Hello,
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Carrément abusé ouais. Même si ça me rappelle plutôt une carrera qu'une speed. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sebcile | Elle est tres chouette cette Seiko, niveau design rien a redire
|
rootdown Don't be croul |
Effectivement Je l'avais vu aussi. Mais les deux cote à cote, je préfère l'autre, enfin les gouts... A tout hasard, en mécanique, dans un prix "abordable", dans le même ordre de prix, avec le même look, Message édité par rootdown le 18-12-2008 à 11:01:15 |
sebcile | En chrono ça va être dur |
rootdown Don't be croul | Je me doutais un peu de la réponse |
Leg9 Fire walk with me |
Qu'est ce que tu recherches dans une montre à ce prix ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sebcile |
Message édité par sebcile le 18-12-2008 à 11:25:34 |
Piwig SteamID : Piwig | Hé bien c'est un peu basique mais j'aimerai juste avoir l'heure au poignet ^^ Sinon comme je l'ai dit plus haut le style de la "grand seiko spring drive" me plait. Message cité 2 fois Message édité par Piwig le 18-12-2008 à 11:23:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |