| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Piwig SteamID : Piwig | Reprise du message précédent : Sinon comme je l'ai dit plus haut le style de la "grand seiko spring drive" me plait. Message cité 2 fois Message édité par Piwig le 18-12-2008 à 11:23:30 |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 11:23:17 ![]() ![]() |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 11:30:00 ![]()
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kikidonc |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sebcile |
|
eamesimport "That's Understatement" | aller au japon...
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 18-12-2008 à 11:56:46 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 11:56:28 ![]() ![]() |
dundundun |
|
leto |
--------------- -- |
kikidonc |
kikidonc | Tiens, je me rend compte qu'un de mes PC n'est pas à l'heure |
sebcile | Bon après y'a l'histoire du délai entre 2 et 4 mois chez SeikoCenter
|
toma3520012 |
|
domingo chavez |
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 18-12-2008 à 13:09:20 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
dundundun |
|
Piwig SteamID : Piwig | C'est encore moi ^^
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Piwig SteamID : Piwig | Merci Iryngael pour un "Connard Aigri" j'ai beaucoups apprécier ta réponse |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ici on parle de montres alors je suis plus posé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vinceboulet My favorite things | lien cross topic requested --------------- normal, j'ai mis des chips |
ROGER95 |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Prozac Tout va bien | Préparez vous à régler vos COSC, les gars --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 18-12-2008 à 14:49:35 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sebcile | Vous pensez pas que ce serait moins risqué si je demande à Higuchi d'envoyer la montre aux US, chez ma frangine ? |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
suprememaxpayne Testing spirit | Salut Message cité 2 fois Message édité par suprememaxpayne le 18-12-2008 à 16:02:09 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La combinaison seiko de Domingo Chavez : seiko blanche 37mm et bracelet cuir blanc --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Magicpanda Pushing the envelope | angoisse --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |