|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Halfsup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 15:01:11 |
ROGER95 |
Message cité 2 fois Message édité par ROGER95 le 10-01-2009 à 15:06:44 |
karjalaman Keep breathing |
|
karjalaman Keep breathing | Week-end wear:
|
Mr Wize |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Message édité par nioghta le 10-01-2009 à 15:30:17 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 15:28:27 |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 10-01-2009 à 15:35:47 |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ROGER95 |
el3ssar |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Mr Wize |
-heat- |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Pour le rendus l'ouverture du cadran, la taille de la boite, l'épaisseur ... est souvent plus importante que le diamètre pur. Message édité par nioghta le 10-01-2009 à 17:25:01 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
sebcile | Tout le monde
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Mr Wize |
-Patrick- CEO RisitInvest | Bonsoir les gens, j'ai besoin de vos avis si l'envie est là Voici ma collection actuelle que vous commencez à connaitre : Je souhaite profiter des ses périodes de remises pour me faire une 4eme Hamilton afin de remplacer une Seiko , j'ai le choix entre : 1) La Square Chrono, quelle style, quelle classe, quelle taille ! Un peu exclusive d'ailleurs. 2) 3) La Navy GMT en bracelet caoutchouc, plutôt sport.
J'attends vois avis, que feriez vous Messieurs ? Message cité 4 fois Message édité par -Patrick- le 10-01-2009 à 18:26:27 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Mr Wize | Tu dois avoir un problème psychochavez Patrick
Message édité par Mr Wize le 10-01-2009 à 17:51:31 --------------- Mon Feed-back |
-Patrick- CEO RisitInvest | On s'en fou de ma folie, donne ton avis ! edit : c'est une période de soldes, je ne revends pas à pertes Message édité par -Patrick- le 10-01-2009 à 17:52:14 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La maestro niet, ca fait quadruplon avec tes 3 autres chronos La square pourquoi pas mais avec un vieux jean ca passe moyen. Donc je dirais Navy GMT --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mr Wize | Je n'ai jamais aimé Hamilton, pour moi ce ne qu'est de l'inspiration, tes trois dernières photos :
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message édité par -Patrick- le 10-01-2009 à 17:53:58 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Râh que de jugements --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Sinon que dire de l'Oméga speed maniaque qui à 4 fois la même montre avec des mvt différents ? (je ne vise personne) Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 10-01-2009 à 17:57:42 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Publicité | Posté le |