| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Reprise du message précédent :
Sinon que dire de l'Oméga speed maniaque qui à 4 fois la même montre avec des mvt différents ? Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 10-01-2009 à 17:57:42 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 17:57:31 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 10-01-2009 à 18:06:52 --------------- Ma Chaine YouTobe |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 10-01-2009 à 18:01:27 |
-Patrick- |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
-Patrick- |
Antec |
Message édité par Antec le 10-01-2009 à 18:23:32 --------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 18:32:08 ![]() ![]() |
pinprick Bark At The Moon |
Massive edit de choix Mais la vendeuse m'a avoué qu'ils avaient prevu de faire une nouvelle speed Les puristes vont hurler Message cité 1 fois Message édité par pinprick le 10-01-2009 à 18:36:16 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
dwarfy |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Sidurm |
Message édité par Sidurm le 10-01-2009 à 18:53:29 |
el3ssar |
|
-Patrick- | Je consulte déjà --------------- Ma Chaine YouTobe |
kaltan1 | En rentrant ce soir et en levant les yeux vers le ciel, j'ai constaté qu'une nouvelle guirlande lumineuse avait été installée non loin de chez moi. Jugez plutôt :
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
ROGER95 |
|
kaltan1 |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
dwarfy | http://forumamontres.forumactif.co [...] t48921.htm
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kaltan1 | Habilement les chinois utilisent le terme de Spacemaster
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Edit: et rien que le nom spacemaster justement Message édité par sidorku le 10-01-2009 à 20:45:33 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Message édité par bestak le 10-01-2009 à 20:49:45 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ROGER95 |
|
paul_klee |
|
Prozac Tout va bien | Pour info des strasbourgeois, j'ai fait le tour de toutes les horlogeries qui me venaient en tête et résultat : pas grand monde ne fait de solde sur autrechose que les festina/Debile & Gourde/Hugo Boss etc
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien | Mon archimède pilot en 39mm est un peu perdue sur le poignet donc voilà quoi ... Comme c'est un peu le même genre de design épuré ... Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 10-01-2009 à 21:12:56 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Prozac Tout va bien | Je suis pas convaincu par leurs chronos. La speed met la barre très haut --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |