| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 14:04:58 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Leg9 Fire walk with me | Zut "le Sablier" à l'air fermé (le samedi ? congés annuels ?).
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 13-12-2008 à 16:33:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Antec |
Message édité par Antec le 13-12-2008 à 16:49:31 --------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
gandilflegras |
Tu peux ptet voir du côté de l'Atelier Technique Horloger (rue de la Ziegelau), c'est un peu dans le même coin Edit: tu peux toujours appeler pour voir si ils sont ouverts : 03.88.84.48.85 Message cité 1 fois Message édité par gandilflegras le 13-12-2008 à 16:54:18 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
el3ssar |
|
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 17:00:58 ![]() ![]() |
thehacker25 | Elles sont fabriquées en Corée ces Seiko là |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Alto13 Oui mais là non. |
|
sebcile | Bonsoir Messieurs ( et mesdames ) Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 13-12-2008 à 18:35:14 |
Alto13 Oui mais là non. | /me : Craquage in progress |
Skip' |
|
sebcile |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Julio-bossi Hello Moto | Hello,
--------------- Mon FEEDBACK. |
Antec |
Antec |
Message cité 1 fois Message édité par Antec le 13-12-2008 à 19:07:40 --------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
coucoujojo |
|
Antec |
Message cité 1 fois Message édité par Antec le 13-12-2008 à 19:10:21 --------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Julio-bossi Hello Moto |
--------------- Mon FEEDBACK. |
hben |
|
Alto13 Oui mais là non. |
|
Grinhu |
Leg9 Fire walk with me |
Je note l'adresse, thank you tout plein --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
el3ssar |
|
Leg9 Fire walk with me |
Chiese, j'aurais pu y aller... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Question pertinente.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zoreil |
cristo53 |
|
-Patrick- | Slt, A propos du Quartz, c'est toujours le même débat. http://www.baume-et-mercier.com/co [...] assic-8373 Après je comprends tout a fait ces achats, ça reste de belles pièces si on se limite au visuel ! Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 13-12-2008 à 20:04:53 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |