|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
-Patrick- CEO RisitInvest | Reprise du message précédent : A propos du Quartz, c'est toujours le même débat. http://www.baume-et-mercier.com/co [...] assic-8373 Après je comprends tout a fait ces achats, ça reste de belles pièces si on se limite au visuel ! Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 13-12-2008 à 20:04:53 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 20:04:38 |
-Patrick- CEO RisitInvest | J'avoue oui, c'est vraiment pas mal baume !
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
grinhu |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
el3ssar |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
AlexOgmios |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 20:58:44 |
-Patrick- CEO RisitInvest | Très jolie Oris AlexOgmios --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
uriel blood pt.2 |
AlexOgmios | Merci, c'est sympa |
Zoreil | Autant j'aime bien chez Hamilton la gamme Jazzmaster, autant leur gamme Khaki me laisse au mieux indifférent... --------------- What the FUCK ? |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
domingo chavez |
-Patrick- CEO RisitInvest | J'ai envie de faire un achat ... je vais me soigner !
uriel blood pt.2 |
Zossimov |
Message cité 1 fois Message édité par Zossimov le 13-12-2008 à 21:21:23 |
el3ssar |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
dr philip morris I have a dream... | C'est toujours mieux que Michel Herbelin. --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
-Patrick- CEO RisitInvest |
domingo chavez |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Bon, je suis allé essayer la Railmaster aujourd'hui malgré le sale temps et la pluie
Mr Wize |
Je reviens de loin en effet --------------- Mon Feed-back |
-Patrick- CEO RisitInvest | Tu sais il y a peu de différences émotionnelles entre un mec qui est heureux de sa Guess et un autre qui est heureux de sa IWC. --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
cairn-ivore | Chez Oris Chez Zeno Chez Frédérique Constant J'ai refait un tour sur la page d'accueil, et en me basant que les marques conseillées par prix, je suis arrivé à cette sélection. Les Oris sont intéressantes. A confirmer en vrai bien sur. Les Zeno sont plus classiques, mais leurs modèles sont intéressants ! Par contre, j'ai pas encore fait attention au prix des modèles, j'ai fait confiance au premier post. Puis àa permet de rêver un peu Message édité par cairn-ivore le 13-12-2008 à 22:01:41 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
el3ssar | Juillet 08 :
Herr Dr. SAS D. Chavez, what else ? Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 13-12-2008 à 22:04:30 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sebcile |
|
Zossimov | Visite chez Wempe aujourd'hui avec un autre passionné d'horlogerie : une vendeuse nous a fait l'accueil le plus glacial qu'on a jamais eu dans une boutique. On est ressorti 2 minutes plus tard, un peu étonnés.
Message cité 1 fois Message édité par Zossimov le 13-12-2008 à 22:18:04 |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Publicité | Posté le |