|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 22:30:00 |
paul_klee | Faire l'effort d'aller jusqu'à St Denis, La Réunion pour kimousser ça passait encore ... mais là Rambouillet ou Versailles ya des limites tout de même |
Zoreil |
Zoreil |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Zoreil | Oublie pas la doudoune, ça va cailler --------------- What the FUCK ? |
sennastien Driven to perfection | Petite émission sur l'art culinaire à l'instant sur France 3. Le rapport avec le tomik? Monsieur Pierre Hermé aime bien les belles breloques: pour preuve il portait une IWC portuguese 7-days (le cochon) Message édité par sennastien le 26-12-2008 à 23:15:16 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
dwarfy |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
antonioferrara Le roi de la belle | Bon, cette fameuse FILA ne me plait guère. Diamètre trop élevé (ouch, ça fait mal ), un rien trop bling bling et ....trop lourd !
Message cité 2 fois Message édité par antonioferrara le 27-12-2008 à 08:12:54 --------------- Beau feu d'artifice... |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 08:09:54 |
ObsydianKenobi peloton suicida | 100€ pour un chrono, même pas en rêve
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
antonioferrara Le roi de la belle | Je veux des noms ! --------------- Beau feu d'artifice... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Page 1 bourdail§ y a tout! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Halfsup |
|
antonioferrara Le roi de la belle |
--------------- Beau feu d'artifice... |
moyen_moins chat réincarné |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
leto |
Désolé pour les auteurs de photos dont j'ai pas retenu les noms, mais si tu veux des photos voici : C'est pas des chrono, mais bon est-ce que c'est vraiment utile un chrono ? Et c'est tout juste au dessus de 100 EUR : Message édité par leto le 27-12-2008 à 10:46:26 --------------- -- |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | AlexSilvio ! Felicitations ! |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Thanks Felin
--------------- Mon Feedback |
leto | Bon allez, pour le principe voici 2 photos de ma nouvelle speed mk40. Achetée chez le japonais de Californie, elle date de 1999
--------------- -- |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
leto |
Oui j'en suis très satisfait. A part le réglage du jour de la semaine et du mois un peu laborieux, elle est parfaite. Pour info, 1100 USD avec les frais de port. Message édité par leto le 27-12-2008 à 13:03:37 --------------- -- |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Thrax Non | J'ai reçu une Radiomir-like d'Helenarou histoire de me fixer sur l'achat d'une PAM 183, elle me plait toujours autant voir encore plus, je suis mal |
leto |
J'ai le bracelet oyster maillons pleins seiko avec boucle ciglée. Je l'ai monté sur ma Seiko 100 et je le trouve très bien. Sinon en effet : Message cité 1 fois Message édité par leto le 27-12-2008 à 13:40:19 --------------- -- |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
el3ssar |
el3ssar | Ma Gshock est partie de HongKong le 17 décembre, j'espère bien pouvoir aller la chercher lundi à ma poste \o/ |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
el3ssar |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Quelques photos de ma deuxième petite Seiko. Bon, tout le monde connait mais c'est pas grave Inutile de dire que j'en suis pleinement satisfait pour l'instant. C'est exactement ce que je recherchais, un look complètement différent de la SNK607, plus décontracté. On m'a dit que ca faisait "explorateur" Message édité par sidorku le 27-12-2008 à 15:26:40 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
xice007 Koudy vy îidete? | Bonjour, --------------- Mon Feed-back |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Message édité par Alexsilvio le 27-12-2008 à 15:49:58 --------------- Mon Feedback |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le |