| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
el3ssar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 23:30:59 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 30-11-2008 à 23:31:14 |
el3ssar |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
-SetSuna- | Et la version Beaujolais nouveau...
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
moyen_moins chat réincarné | C'est juste à vomir cette Monster |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 00:19:58 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Ben-FR |
|
el3ssar |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | qq photos avant le dodo
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Mr Wize |
C'est ce que je dis depuis ma première speed récente, je préfère 1000 fois les vintages malgré leur piètre qualité, on a beau critiquer les boucles en tole pliée qui au moins elles, ne s'ouvrent pas toutes seules comme celle de mon ex Speed 863.
Message édité par Mr Wize le 01-12-2008 à 01:23:04 --------------- Mon Feed-back |
dwarfy | Les gens en SD |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | >> Grinhu :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Halfsup |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca vous arrive d oublier de mettre une montre le matin ? Message cité 2 fois Message édité par metos le 01-12-2008 à 09:24:22 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ftikai | Il m'arrive aussi d'oublier de brosser les dents.
Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 01-12-2008 à 09:59:22 |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Aylo | J'aime beaucoup la Open Heart d'Hamilton. Pour les connaisseurs, elle vaut quoi? |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Skip' | Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 01-12-2008 à 10:28:08 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Salut tout le monde
Sinon, j'ai une petite proposition pour les accros du tictac qui s'intéressent aussi à l'histoire des montres et à la mécanique. Je suis en train de plancher sur un site collaboratif complémentaire de BMW mais qui concernerait la partie technique des montres (articles sur le fonctionnement par parties : régulation, motricité, affichage, complications) mais aussi sur leur histoire, par exemple avec des dossiers sur les b-uhr comme celui de grinhu... Ca vous branche ou je peux retourner bosser à des trucs chiants et jeter ça ? Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 01-12-2008 à 10:31:09 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gandilflegras |
Ca me semble une très bonne idée Message édité par gandilflegras le 01-12-2008 à 10:36:38 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
el3ssar |
|
el3ssar |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Aylo |
Message cité 2 fois Message édité par Aylo le 01-12-2008 à 11:08:08 |
el3ssar |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aylo |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu pourrais faire une section wiki avec par exemple 2 catégories pour commencer : "mécanique" pour expliquer le fonctionnement d'une montre méca partie par partie : organe régulateur, transmission de l'énergie, comptage des H:M:S, fonctionnement d'un chrono, date toussa, puis une section les montres et l'histoire où on pourrait mettre l'épopée des speedmaster, james bond et les rolex, les commandes de B-UHR par la luftwaffe, la course à la précision & co.
el3ssar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |