| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 23:28:12 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
chin jo | C'est vrai que la petite Gégére elle est bien pootrable Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 25-11-2008 à 23:37:02 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Skip' |
Message édité par Skip' le 25-11-2008 à 23:37:34 |
Mr Wize |
-SetSuna- | +1 pour Benchmade qui ne me quitte plus au boulot. --------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Message édité par MSAINT le 25-11-2008 à 23:49:21 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 23:45:10 ![]() ![]() |
Mr Wize | Heureusement qu'elle coûte beaucoup, parce que je la trouve aussi très très très belle. --------------- Mon Feed-back |
seraphin That's Entertainment ! | today wear... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ou me consoler avec une Amvox I Alarm...
Message édité par MSAINT le 25-11-2008 à 23:56:02 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Une ouintage à 22,5K$ --------------- Clean living under difficult circumstances |
seraphin That's Entertainment ! |
Message cité 3 fois Message édité par seraphin le 26-11-2008 à 00:15:51 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ObsydianKenobi peloton suicida | Fracture de la rétine --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mr Wize |
An-other brick in the wall | Je dois être un mec bizarre, mais moi elle ne me fait pas fantasmer du tout cette Jeager-Lecoultre |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Skip' |
Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 26-11-2008 à 00:34:06 |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 26-11-2008 à 00:38:16 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Mr Wize | Des futurs watch designer Message édité par Mr Wize le 26-11-2008 à 00:40:10 --------------- Mon Feed-back |
-SetSuna- |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
seraphin That's Entertainment ! | sans oublier la version en série ultra limitée à fond blanc... Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 26-11-2008 à 00:57:36 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
chin jo | La date est raccord --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dr philip morris I have a dream... | "[...]this strap is loved by professional scuba divers and professional desk divers the world over." --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Sidurm |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ou avec un guichet de date
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-11-2008 à 09:29:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |