|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
el3ssar | Reprise du message précédent :
prématuré Et j'aime bien la Seatime Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 25-11-2008 à 22:15:27 |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 22:15:18 |
angel999 Rolex never, JLC yes | Le petit nouveau avec une ORION (commandé sur la baie), il y a 2 ans et elle marche toujours.... (le bracelet est trés cheap et pas confortable.... mais c'est ma première)
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
grinhu |
--------------- => mes montres |
paul_klee |
|
grinhu | j'ai un peu de difficultés à suivre le topic en ce moment... rassurez vous le boulot n'est pas le seul à mettre en cause!
chin jo | La dernière de la série, je passe à la Zenith et BMW sera presque à jour
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Skip' |
paul_klee |
|
angel999 Rolex never, JLC yes |
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 22:24:16 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
An-other brick in the wall |
|
el3ssar | Les photos chinjoesque déchirent |
grinhu |
el3ssar |
|
grinhu |
el3ssar | Tain mais les docteurs |
el3ssar |
Mr Wize |
dwarfy | En tout cas, j'en ai jamais vu autant dans les précédents hostos où j'ai pu passer. |
paul_klee |
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
grinhu |
grinhu |
dr philip morris I have a dream... | ²²²²²²²²²
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
rz1 Profil supprimé |
|
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 25-11-2008 à 22:53:45 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
grinhu |
grinhu |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
grinhu |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le |