|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 12:16:32 |
domingo chavez | Avis aux amateurs de Flieger Stowa... http://forum.chronomania.net/board_entry.php?id=71324
Non, celui qui m'avait commandé ça le voulait en 20 mm. Pas sûr que ça existe en 22. Pour l'instant, je n'ai pas encore eu de retour sur le prix.
Pour la BD, je devrais bientôt connaitre le prix. J'en ai déjà 2 en commande. Je te tiendrai au courant. Pour l'EZM1, commence à économiser. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 25-11-2008 à 12:39:43 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
domingo chavez |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fenrir1 Done |
fenrir1 Done |
|
Zoreil | Tain mais Iryn t'es une buse, propose un prix et tu verras bien, rhalala --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 12:49:11 |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fenrir1 Done |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je veux pas mettre plus de 1500 (avec la boite au moins, donc faut taper dans de la années 80-90 de ce que j'ai vu dans ces prix) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Chez les japs y'a de bons prix Bon après y'a le risque de douane aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Zoreil |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Tout pareil que zoreil.
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
moyen_moins chat réincarné |
|
domingo chavez |
|
domingo chavez |
moyen_moins chat réincarné |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
Non, Omega refuse. On peut toujours tenter de leur envoyer la montre et de demander juste un changement du lunette. Si tu n'as pas peur d'avoir le temps long, on peut tenter.
Message édité par domingo chavez le 25-11-2008 à 13:52:04 |
Skip' |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
domingo chavez |
|
dr philip morris I have a dream... | EDIT : Y'a pléthore d'insert sur iB mais c'est du home made... Message cité 1 fois Message édité par dr philip morris le 25-11-2008 à 15:15:38 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
domingo chavez |
daijiroh |
|
domingo chavez |
daijiroh | Et quelqu'un sait combien couterait la révision d'une seamaster 120 de 66 par Omega a Bienne
|
Publicité | Posté le |