| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 18:05:22 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Julio-bossi Hello Moto |
--------------- Mon FEEDBACK. |
Burnout Slava Ukraini ! |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
el3ssar |
- SKX031 : good choice - Pour les aiguilles orange, ça va être du tunning. Faut acheter des aiguilles et les faire monter par un horloger, ou alors acheter une montre directement custom. Tu trouveras ça chez bill yao (mkiiwatches) ou yobokies. - Pour l'Archimède Pilot, après expertise de maître -tac-, il semble que le disque de date ne soit pas dans la montre. Donc par rapport à la version de série, on a un cadran stérile, pas de date et des aiguilles bleues. Je pense pas que "matériellement" un écart de 45€ soit justifié, vu que la montre est quasiment identique, mais en même temps y'a pas grand chose de matériellement justifié (faut être fou pour mettre des sous dans une montre - Je porte ma montre à gauche, et la couronne ne m'arrache pas le dos de la main. Elle est pas "coupante" (je sais pas trop comment dire ça mieux
Message cité 2 fois Message édité par el3ssar le 24-11-2008 à 19:12:45 |
gorgibus1 De puncto |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 19:12:19 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
pinprick Bark At The Moon | IWH the number of evil ! |
-Patrick- |
gorgibus1 De puncto | http://fr.wikipedia.org/wiki/Hexak [...] hexaphobie
Mr Wize |
-Patrick- |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil |
gorgibus1 De puncto |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est pas la bonne page pour acheter une montre |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
gorgibus1 De puncto |
Mr Wize |
Moi non voyons
Mais ouais 4900€ t'as raison. --------------- Mon Feed-back |
bestak Denboraren orratzak | DESPE --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Leg9 Fire walk with me | IWH toussa --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 24-11-2008 à 20:10:13 --------------- Ma Chaine YouTobe |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak | http://www.freewebs.com/motherlandwatch/ --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
pinprick Bark At The Moon |
Zoreil |
karjalaman Keep breathing |
Message cité 1 fois Message édité par karjalaman le 24-11-2008 à 20:23:49 --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |