| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 09:00:56 ![]() ![]() |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me | HS Total.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
el3ssar |
el3ssar |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vinceboulet My favorite things | Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 12-12-2008 à 09:36:14 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
rz1 Profil supprimé | Salut Message édité par rz1 le 12-12-2008 à 10:03:28 |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 10:04:45 ![]() ![]() |
el3ssar |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 12-12-2008 à 10:15:47 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 12-12-2008 à 10:16:11 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 12-12-2008 à 10:19:53 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 12-12-2008 à 11:18:24 |
Sidurm |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oh lala comme elle est belle, en rouge :
Sidurm |
|
el3ssar | http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=100662 avec un strap noir
|
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 12-12-2008 à 11:21:27 --------------- => mes montres |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
kriloner cold-hearted bastard | Bonjour à tous, Alors voila ayant reçu ma toute nouvelle speed hier, voici quelque photos du déballage ainsi que mes premières impressions... Tout d'abord le déballage du colis (reçu au bureau hier après midi, autant dire que je n'ai pas bcp travaillé ^^) :
Colis envoyé lundi et reçu jeudi (je trouve ça plutôt rapide, mais apparemment pas tant que ça... enfin bref pas de douane donc moi content!) J'ouvre donc fébrilement le petits cartons (qui pesait bien son poid quand même, on voit le soin apporté par saba à l'emballage de ses produits...) et la je découvre enfin le fameux logo type de la marque tant convoitée :
Je sors la sur boite, et je découvre enfin cette fameuse boite noire :
Légère deception la surboite est un peu abimé et fait tres vieillote, mais bon je suppose que cest normal...
La boite noire elle semble en parfait état... =) L'excitation est à son comble!!! j'ouvre la boiboite et la voila! dans son écrin de papier bulle finement enroulé autour de sa taille :
(javais a ce moment la déjà deshabillé mon poignet afin de me préparer psychologiquement au choc =) ) J'enlève le papier bulle et enfin la voila dans son habit de lumière! Elle me parait quasiment neuve, d'apres la carte de garantie elle date de Décembre 2005 mais j'ai vraiment l'impression d'acheter une montre neuve :
Je vérifie la présence du petit symbole oméga sur le verre hesalyte :
Un petit wrist :
un gros plan on on peut constater que l'état général de la montre est vraiment niquel (meme si à cette echel on peut voir qu'elle est un peu sale héhé, mais je vous jure qu'en vrai de visu, on dirait vraiment une neuve) :
La BD du bracelet metal :
Voila pour la première fournée de photo! Mes premières impressions après quelques heures de portage : la montre est vraiment massive et j'aime ca, on la sent bien sur son poignet et elle a beaucoup de présence. Le diamètre est de taille raisonnable, je m'etais habitué a mon hommage panerai et du coup ca me semble pas trop gros (limite trop petit meme!) Au niveau de la finition ca fait très mal, rien a voir avec mes précedents achats, on sent que c'est un produit "haut de gamme", le cadran est tres finement marqué, les aiguilles sont splendides, le gravage du caseback est niquel... enfin bref, un tres tres bel objet. Un petit regret : l'activation du chrono est vraiment rude, il faut appuyer comme un bourrin (meme ma strela me parait moins difficile sur ce point...) Au final pour le moment je suis comme un gosse qui vient de recevoir son nouveau jouet, mais je pense que c'est dans la durée que cette montre développera tout son potentiel (desing indémodable, fiabilité etc etc...) Message cité 5 fois Message édité par kriloner le 12-12-2008 à 11:34:58 --------------- antithéiste |
el3ssar |
|
Sidurm | Good choice |
depart | ah j'ai peut etre une piste : Message cité 1 fois Message édité par depart le 12-12-2008 à 12:10:14 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |