|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 17:22:32 |
fenrir1 Done |
Mr Wize | Autant sur le neuf, je suis contre ce genre de choses mais sur du vintage limite introuvable, je trouve ça logique. --------------- Mon Feed-back |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
paul_klee |
|
Mr Wize |
Message cité 4 fois Message édité par Mr Wize le 19-11-2008 à 17:42:37 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 17:49:55 j'ai entendu tout et son contraire sur un horloger qui se trouve rue du plat, je suppose que c'est lui. |
paul_klee |
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 17:52:20 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 19-11-2008 à 18:25:04 --------------- Clean living under difficult circumstances |
J'ai une invit pour deux courtesy de mon pote el3ssar ( ) allons y en couple on aura peut être des réducs sur place!
La logique m'échappe aussi, je trouve comme mister Z que la boite qui ne sert à rien et les papiers qui ont la même fonction sont un plus mais pas au point de les payer!!!!
Ce sont les montres que je "collectionne", pas les boites... C'est juste un plus inutile et coûteux dans le cas de la boiboite à 5000€! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 19-11-2008 à 18:46:03 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
fenrir1 Done | C'est un plaisir d'avoir un full set 100 % d'origine, donc forcemment ça se paye. |
grouchotth | on le revend aec une plus value à un collectionneur encore plus riche |
Mr Wize |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 19-11-2008 à 18:41:41 --------------- Mon Feed-back |
poypoyak | Bonjour à tous, |
Quelques autres exemples in-situ ici: http://www.blogmywatch.com/index.p [...] 2Fspeedies Page 1 pour les vendeurs recommandés! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 19-11-2008 à 18:48:43 --------------- Clean living under difficult circumstances |
el3ssar |
|
el3ssar |
|
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 19-11-2008 à 18:54:11 --------------- Clean living under difficult circumstances |
poypoyak |
|
-Patrick- CEO RisitInvest | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 19-11-2008 à 21:53:24 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
poypoyak |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
el3ssar |
Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 19-11-2008 à 19:04:33 |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
-Patrick- CEO RisitInvest | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 19:36:41
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 19:39:27 Loupe à l'oeil sur FAM sera a priori moins cher que Zenith, après la révision d'un EP flyback c'est jamais gratuit.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 19:39:57 |
el3ssar |
|
Publicité | Posté le |