| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent : --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 14:44:01 ![]() ![]() |
Mr Wize | DC tu veux pas t'acheter une vraie caisse plutôt ? --------------- Mon Feed-back |
ROGER95 |
|
domingo chavez |
En ce moment, j'évite les signes extérieurs de richesse : je négocie un achat. Mais j'aimerais bien une 130i. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 19-11-2008 à 14:46:27 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
ROGER95 |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Sidurm |
Grinhu | au fait, le magasin, situé rue de lyon, où une speed et une meistersinger ont été achetées ici, se lance dans une vente complète de son stock à prix défiants toute concurence. J'y vais mercredi prochain ( juste pour voir puisque je n'achète rien avant presque 6 mois ), je vous tiendrai au jus. Message cité 3 fois Message édité par Grinhu le 19-11-2008 à 14:56:30 --------------- => mes montres |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 15:03:32 ![]() ![]() |
ROGER95 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Y a bientôt qu'avec ça qu'on pourra te soulever. --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Skip' |
|
el3ssar |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J. P. Champroux Orifere S.A.R.L.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
Skip' |
|
bertrand37 | Je recherche une IWC Mark XV. Recherche infructueuse pour l'instant sur Paris. Connaissez-vous des revendeurs sur Paris qui pourraient avoir ça en stock? |
Mr Wize | Hm, j'avais un bon plan pour en avoir à 40% moins cher mais ça date du mois de juin, à voir si il en reste toujours... --------------- Mon Feed-back |
leto |
Ils distribuent quelles marques ?
Je suis preneur aussi Message cité 2 fois Message édité par leto le 19-11-2008 à 16:09:04 --------------- -- |
fenrir1 Done |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 19-11-2008 à 16:10:42 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fenrir1 Done |
Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 19-11-2008 à 16:10:47 |
rz1 Profil supprimé |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
ROGER95 |
|
fenrir1 Done |
|
Skip' | Bon j'ai besoin de vos lumières Le bracelet d'origine de ma nouvelle Airman est trop grand. Ca m'emmerde parce qu'il est sympa mais je n'ai pas le choix, il m'en faut un autre Voici mon cahier des charges - marron avec rivets (deux de chaque côté si possible) J'ai cherché de mon côté mais je n'ai pas trouvé grand chose... Un steinhart aurait été parfait (Grinhu en a un je crois) mais ils ne font pas en dessous de 22mm Il me reste le sur mesure, mais les 99$ pour un bracelet made in hktan me refroidissent un peu Des idées? Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 19-11-2008 à 16:28:48 |
ftikai |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le détail qui tue --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
eamesimport "That's Understatement" |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
rz1 Profil supprimé |
|
Zoreil |
Zoreil |