| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par metos le 10-11-2008 à 16:54:53 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 16:51:31 ![]() ![]() |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais mais en début de journée, à froid, comme ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 10-11-2008 à 17:02:31 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je desespere ( 'ado flam' --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 17:06:55 ![]() J'espère pour toi que demain tu ne verras rien. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 17:08:17 ![]() (mercredi vers midi, par contre...) |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 17:08:17 ![]() ![]() |
dwarfy |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 17:19:14 ![]() |
Grinhu |
en réserve de marche, mes 5100 sot pas mal avec 48 à 51h, l'ETA 2894 tient 40-42h quand il n'a pas oublié de se recharger, et le 6R15 de ma spirit est surprenant avec 50 à 56h. Message édité par Grinhu le 10-11-2008 à 17:21:13 --------------- => mes montres |
fenrir1 Done |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Message édité par bestak le 10-11-2008 à 17:33:29 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | 2009 ca va faire mal .... --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dwarfy |
|
Zoreil |
el3ssar |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
rz1 Profil supprimé |
|
tom__tom |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Zoreil | Question pertinente sur un autre topic
--------------- What the FUCK ? |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
-SetSuna- |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Je suis bien d'accord! --------------- Clean living under difficult circumstances |
dwarfy |
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 10-11-2008 à 19:05:42 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |