| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 11:47:47 ![]() ![]() |
shoulderblack |
--------------- donne moi ta montre, je te donnerai l'heure.... |
el3ssar |
|
dwarfy | Datejust à Paris.
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 02-11-2008 à 11:57:04 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
el3ssar |
Ca va être dur de trouver une B Uhr en 32 non ? Message édité par el3ssar le 02-11-2008 à 12:07:54 |
Halfsup |
|
el3ssar |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
http://www.chronomania.net/contenu [...] nettte.jpg Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 02-11-2008 à 12:43:04 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 12:41:56 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Alors, on ne trouve pas d'engrenages pleins de petites dents que dans les montres --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mr Wize |
Message édité par In Ze Navy II le 02-11-2008 à 13:01:31 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Il y a quelques temps quelqu'un avait posté cet avertissement : Message cité 3 fois Message édité par Aquaterrien le 02-11-2008 à 13:12:09 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Parfois je m'inquiète un peu, mais en fait non --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Today wear :
--------------- Mon Feedback |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Fanatideon |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 14:08:35 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | http://www.chronographs.us/poljot- [...] -31682.htm --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 14:12:55 ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message cité 2 fois Message édité par metos le 02-11-2008 à 14:17:41 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
kaltan1 | Belle lumière! Malheureusement pas aussi vive aujourd'hui dans le Bordelais. Quel temps de saison --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Ce qui veut dire que nous allons avoir de belles photos comme hier? Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 02-11-2008 à 14:49:59 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 02-11-2008 à 14:53:29 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
tommy february6 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |