| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent :
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 19:39:12 ![]() ![]() |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 17-11-2008 à 19:41:11 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Skip' |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
domingo chavez | Entre les 2 suivantes, laquelle préférez vous ? --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Skip' |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
LV + C4 + TOMTOM
Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 17-11-2008 à 19:52:54 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
La 1675 pour moi car "vintage", mais pour ce prix là il peut te filer le bracelet d'origine ! Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 17-11-2008 à 19:52:00 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 19:51:35 ![]() ![]() |
Gauthier_07 |
|
Skip' |
domingo chavez |
Zoreil |
domingo chavez | Je me rends compte que j'ai des exigences très élevées pour une éventuelle 1675 : cadran impec' avec index crème, aiguilles qui "matchent" et qui ne sont pas piquées, cornes symétriques avec champs bien nets, bracelet oyster plié, etc... Bref, j'en veux une NOS. Et ça, ça ne court pas les rues et c'est souvent très cher. Avec toujours le risque de se faire entuber. Une Ingé neuve n'aurait pas tous ses inconvénients. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 17-11-2008 à 20:00:19 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 17-11-2008 à 20:01:29 |
domingo chavez |
Magicpanda Pushing the envelope | ingénieur pour tout le monde : parce que --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Zoreil |
domingo chavez |
rz1 Profil supprimé | ingé
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ingénieur --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dr philip morris I have a dream... | tapettes --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
kaltan1 | Rolex
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
domingo chavez |
kaltan1 | Surtout la Rolex sans ses index cerclés elle est terrible.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | sur ma diver 200 la 2eme langue du cadran des jours c est en arabe --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
el3ssar |
el3ssar |
|
ROGER95 | pas l'ingé !
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ROGER95 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
dr philip morris I have a dream... |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
moyen_moins chat réincarné | J'avais posé une option sur la bund de doc DC y'a de ça très longtemps |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
zewok |
|
4SpiK qtπ | Engineer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |