Mon mail au à M.Globalwatchband au sujet de mon problème de bracelet dont-le-dernier-maillon-fait-20mm-au-lieu-de-22:
Citation :
Hello Rich,
I received the band today and I'm sorry to tell you that I have a problem
I ordered a 22mm band and I received a 20mm, so it don't look good on my watch.
The endlinks have the good size (22mm), but the last links of the band are 2mm
too short (20mm instead of 22mm, see attached picture).
How can I get the right band?
Regards,
Sa réponse:
Citation :
Thanks again for your purchase...and sorry for any confusion...the band you received is correct...this is how the factory makes them...I am always glad to refund returned unused items...
Un petit mot en passant pour dire bravo à DC pour sa superbe revue. Tu reviens nous la montrer quand ?
Et un mot général pour les smileys, détournements, allégories and co qui se font sur ce topic :superbe .
Quand je lurke au boulot, mes voisins se demandent parfois pourquoi j'explose de rire tout seul : ben c'est souvent à cause de vous !
Et sinon, je suis toujours de ma nouvelle oris (rebaptisée Chuck par d'autres collègues, vous comprendrez aisément pourquoi...). Du coup je me tâte à essayer de chercher des Oris facts -cherchez Norris facts sur google pour ceux qui connaissent pas. Oris ne porte pas de montres, Oris décide de l'heure qu'il est .
Les Suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir quel côté Oris se situe .