|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 11:19:34 |
ToO_K |
domingo chavez |
On donc globalement assez d'accord. Pour Aaron, tu parles bien d'Hktan ? Et les photos alors ???? Tu as commandé quel type de bracelet pour la 856 ? Et pour la FO ? en tout cas, j'ai hâte d'avoir mon bracelet Big Pilot style. Je ne pige pas en quoi le fond plein est un point négatif dans ton bilan. Si le mouvement est moche, c'est plutôt mieux d'avoir un fond plein, non ? Perso, je ne regrette que le surcout de 40 € pour le bracelet Flieger car, bien que bien fini, il est trop long. 2 cm de moins et il aurait été parfait, et je l'aurais laissé en place. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 28-10-2008 à 11:32:08 |
fenrir1 Done |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 11:35:42
|
dwarfy |
|
Skip' |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | SKX007J commandée chez chronograph.com --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 11:46:36 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
paul_klee |
|
paul_klee |
|
paul_klee |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
el3ssar |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 12:03:35
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 12:04:29
|
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 12:11:49
|
el3ssar |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 12:12:29 |
el3ssar |
|
paul_klee |
|
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 12:20:14
|
el3ssar |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
doume13 |
|
Skip' |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
paul_klee |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |