|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
matchou El Barto | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 23:04:08 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai pas de compte facebook --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah bah forcément ca va beaucoup moins bien marcher
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je veux des sous.
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Iryngael Awesome, ain't it ? | rose plutôt --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 23:36:29 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | http://www.deezer.com/track/1154530 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
dwarfy |
|
dr philip morris I have a dream... |
Message cité 1 fois Message édité par dr philip morris le 27-10-2008 à 23:49:40 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
gandilflegras |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Skip' |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto | Au fait DC, , content pour toi pour ta PAM (la fin de l'histoire) --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
dr philip morris I have a dream... | Bon, j'ai délaissé l'idée de transformer mon Omega en fixed lugs au profit d'un perçage intégral des cornes pour monter des "shoulderless spring bars". La transformation est plus définitive mais plus flexible.
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Salut et bonjour à tous et toutes.
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
domingo chavez |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 28-10-2008 à 07:28:18 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
el3ssar |
|
Sidurm |
|
Gauthier_07 |
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
grinhu |
--------------- => mes montres |
domingo chavez |
|
Peng aka JBa, over the rainbow |
Message édité par Peng le 28-10-2008 à 09:47:17 --------------- C'est mon avis, et je le partage (Les Dupondt) |
ROGER95 |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
fenrir1 Done |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fenrir1 Done |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
el3ssar |
|
ToO_K | Salut tt le monde !
|
Magicpanda Pushing the envelope | khaki oui, chrono non --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |