Pépé est de retour
Dis, tu peux nous raconter une histoire ?
Bonjour les amis,
Alors on a été sage ?
Ps : mon petit Cedricou, les seules histoires que je connaisse, ne peuvent être racontées ici....
Ps 2 : quoique....il paraît que le modo facho nous a quitté.....(Bressou je t'embrasse ma grosse tanche)
mis à part la difference $ / €, les prix sont plus interessants aux USA?
faudrait demander à antéus, mais je ne crois pas. peu de bonnes affaires sur la baies, quand msaint y va, il ne ramène pas de montres à ses potes... bref, pas bon signe!
faudrait demander à antéus, mais je ne crois pas. peu de bonnes affaires sur la baies, quand msaint y va, il ne ramène pas de montres à ses potes... bref, pas bon signe!
La Speed 3570 était à 3000$ en prix boutique quand elle était à 2200€ prix boutique en France. A $1.5/€ c'est légèrement avantageux mais rien de transcendant.
La Seiko Diver's 200 (SKX175/173/009 etc) est à $390 en boutique. Je connais pas le prix en France par contre (quelqu'un sait ?) J'ai négocié la mienne en 2 minutes (bon, avec la page de chronograph.com sur le blackberry, ça aide) à $260.
J'avais regardé le prix de rolex mais j'ai pas retenu.
---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
rotoutou
Across member
Posté le 02-09-2008 à 18:39:39
tiens, y a pas de seiko SCVS013 chez Mr Lee ou bien je ne sais pas me servir de leur site à 2 balles ?
Sinon apres le bracelet acier puis le Liberty voici le Nato.
Je me demande si ce n' est pas ce qui lui va le mieux
Mais ouais
---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
---------------
Clean living under difficult circumstances
Zoreil
Posté le 02-09-2008 à 19:37:16
J'ai entendu dire qu'ils la vendaient au poids ?
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-09-2008 à 19:38:56
Une coaxial !! Je pensais que c'était une vintage façon début années 80
C'est moche
---------------