Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6091  6092  6093  ..  22330  22331  22332  22333  22334  22335
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°16214900
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 19-09-2008 à 14:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

vinceboulet a écrit :

Alors qu'attends tu pour participer au débat  :o  

Pour dire quoi de plus que Bruno?
Aucun intérêt.
Il a formulé ce que je dis depuis le début, c'est tout.
Ca me rassure de n'être pas le seul à penser ça.
Ca veut dire que ce n'est pas QUE de la jalousie. :D

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 14:30:37  profilanswer

n°16214907
Grinhu
Posté le 19-09-2008 à 14:31:09  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

On va voir comment les autres membres de chronomania vont réagir au post de BB, mais voilà enfin quelqu'un qui dit ce que je pense depuis le début...

http://forum.chronomania.net/mix_e [...] 026#p64113

c'est quelle partie du post qui te fais dire ça? je ne vois rien de révolutionnaire si c'est par rapport au SM300 watchco ou les vintages.

cette montre fait partie des modèles emblématiques de l'histoire récente de l'horlogerie, et à ce titre, on parle évidemment des vintage, pas des watchco, qui sont certes très belles, mais pas des pièces de collection.

---------------
=> mes montres
n°16214920
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 19-09-2008 à 14:32:25  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu as parlé à ma balance?

:hello:  salutations à tous et toutes,

Comme d'hab à la bourre de 25 pages, félicitations aux nouveaux possesseurs de montres "oméga, seiko ..." (même sans suivre le fil je suis sur qu'il y en a  :D )

Je ne suis pas encore fixé sur un nouveau modèle mais je suis allé essayer la black seal chez panerai et elle est pas mal, quoique pas imposante à mon poignet  :sweat:

Je vais peut être me réorienté vers une vintage type 321, SM300, type XX ...

Mais pas de CHI  :(  je suis proche de la guérison ?

PS: A ton barbier !

Message cité 2 fois
Message édité par nioghta le 19-09-2008 à 14:33:21

---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°16214942
Skip'
Posté le 19-09-2008 à 14:34:11  profilanswer

+1

Le mienne s'est bien re-remplie malgré la Planet Ocean... :whistle:  

Mais ne nous y trompons pas: ma soudaine frénésie pour les diver n'est en aucun cas lié à une désaffection pour ma Planet Ocean!
La preuve: j'ai récupéré mes autres montres cette semaine (speed, hamilton, spirit, landeron, sublike, peseux), et même si j'étais très content, je n'ai pas réussi à enlever la Planet Ocean de mon poinet gauche...
Alors bien sûr, certains jours, j'ai rajouté au poignet droit soit l'hamilton, soit la speed (comme aujourd'hui, par exemple), mais la Planet Ocean reste rivée à mon bras gauche...
Je ne peux m'en passer...
Et ça va être pareil à l'arrivée de mes seiko diver: elle vont se rajouter au poignet droit, mais aucune chance qu'elle arrivent à virer la PO...

Sans déconner tu mets deux montres à la fois ?? T'es bien atteint quand même  [:ula]

n°16214979
iron
Posté le 19-09-2008 à 14:36:47  profilanswer

La PO est en france, qui prend le relais de royal mail ? chrono ou coliposte

---------------
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°16215000
Grinhu
Posté le 19-09-2008 à 14:38:27  profilanswer

nioghta a écrit :

Comme d'hab à la bourre de 25 pages, félicitations aux nouveaux possesseurs de montres "oméga, seiko ..." (même sans suivre le fil je suis sur qu'il y en a  :D )

Je ne suis pas encore fixé sur un nouveau modèle mais je suis allé essayer la black seal chez panerai et elle est pas mal, quoique pas imposante à mon poignet  :sweat:  

n'y crois pas une seule seconde, c'est dans ce conditions qu'on baisse la garde et hop, la 321 prémoon à 4200€ du cda te fait de l'oeil, et là t'es cuit, tu ne dors plus, tu dois le faire... tu cliques, t'appelles le bonhomme, tu préviens la banque, ta femme te quitte, etc, etc....  

---------------
=> mes montres
n°16215014
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-09-2008 à 14:40:24  profilanswer

nioghta a écrit :

Je ne suis pas encore fixé sur un nouveau modèle mais je suis allé essayer la black seal chez panerai et elle est pas mal, quoique pas imposante à mon poignet :sweat:

Avec ton poignet que même Obsy à côté on dirait qu'il a un bras d'enfant [:hahaguy]
Seamasta Pro pour Zozo et 3 seiko pour le despe :o

Message édité par Iryngael le 19-09-2008 à 14:40:41

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16215015
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 19-09-2008 à 14:40:27  profilanswer

Grinhu a écrit :

c'est quelle partie du post qui te fais dire ça? je ne vois rien de révolutionnaire si c'est par rapport au SM300 watchco ou les vintages.

cette montre fait partie des modèles emblématiques de l'histoire récente de l'horlogerie, et à ce titre, on parle évidemment des vintage, pas des watchco, qui sont certes très belles, mais pas des pièces de collection.

Non, non, c'est pas par rapport à ça, mon ami!
C'est tout en bas, lorsque Bruno dit que pour lui, la SM300 de tonton, elle ne peut pas être sortie dans cet état d'un tiroir contrairement à ce qu'il dit (et que le vendeur lui a dit), mais qu'elle a subit un cure de jouvence (très très bien faite d'ailleurs) en se basant (tout comme je n'ai jamais cessé de le dire) sur le fait qu'il est anormal que la couleur des index du cadran, des aiguiles et de la lunette matchent aussi parfaitement: c'est tout bonnement physiquement impossible!

Skip' a écrit :

Sans déconner tu mets deux montres à la fois ?? T'es bien atteint quand même  [:ula]

Oui, souvent.
Et, oui, complètement atteint. [:molmock]  

---------------
n°16215028
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-09-2008 à 14:42:21  profilanswer

Skip' a écrit :

Pourquoi, tu fais pas ça toi ? :sweat:

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16215062
ROGER95
Posté le 19-09-2008 à 14:46:00  profilanswer

Non, aucune...
Je compense donc pas une sorte de boulimie.
Cela dit, je n'aurais pas tout à fait deux fois les mêmes: y a du 7s26, du 7009, du cadran noir, du multicolore, bref, de quoi changer un peu. :D  
M'enfin j'avoue que j'ai eu une frénésie d'achat lors de cette rentrée: ce mois-ci, j'attends la livraison d'une Jetbeam+accus+chargeur, de deux seiko diver (pour l'instant... :whistle: ), 1 nato et 2 maratac...
Et le début des arrivages devrait commencer sous peu...
Je suis impatient!!![:agla]

tu vois, not'bon président a raison : tu travailles plus, tu gagnes plus et tu achètes plein de montres, de lampes et même des SFBA.

Bonus

Spoiler :

http://www.wootanime.com/girls/redthing1.gif

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 14:46:00  profilanswer

n°16215072
Skip'
Posté le 19-09-2008 à 14:46:58  profilanswer

Iryngael a écrit :

Pourquoi, tu fais pas ça toi ? :sweat:

Euh.... non!  [:ginie]

n°16215103
Skip'
Posté le 19-09-2008 à 14:49:22  profilanswer

Disons simplement qu'une montre à gauche et un bracelet à droite me choqueraient moins :D

Mais bon sa méthode permet de profiter deux fois plus de ses montres, donc pourquoi pas :dawa:

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 19-09-2008 à 14:49:34
n°16215167
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 19-09-2008 à 14:57:09  profilanswer

ROGER95 a écrit :

tu vois, not'bon président a raison : tu travailles plus, tu gagnes plus et tu achètes plein de montres, de lampes et même des SFBA.

Bonus

Eh non, je ne gagne pas plus... Je mange moins et je bois moins, c'est tout...

SFBA??? :heink:

---------------
n°16215179
dwarfy
Posté le 19-09-2008 à 14:58:41  profilanswer

Boire moins, c'est mal.

n°16215185
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-09-2008 à 14:59:18  profilanswer

Super faux bons achats :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16215234
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 19-09-2008 à 15:03:01  profilanswer

Skip' a écrit :

Disons simplement qu'une montre à gauche et un bracelet à droite me choqueraient moins :D

Mais bon sa méthode permet de profiter deux fois plus de ses montres, donc pourquoi pas :dawa:

Ah non mais je reconnais bien volontier que pour nombre de personnes, c'est aussi ridicule que les chapeaux de Mme de Fontenay! :D  

Moi, j'm'en branle, du ridicule, ça me fait plaisir d'en porter deux comme ça j'en admire deux à la fois quand j'ai envie. La nature m'a doté de deux bras, j'en profite.
Y a bien des mecs avec des bagues aux deux mains (voir à tous les doigts...), deux boucles d'oreilles, etc...
Perso, je préfère porter une deuxième montre qu'une gourmette...
Tout ça n'est qu'une question de choix.
Pas de bon goût me direz-vous?
Chacun voit midi à sa porte...

---------------
n°16215254
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-09-2008 à 15:05:07  profilanswer

http://www.hyjoo.com/image-37141-LePilierdeComptoir.jpg

---------------
n°16215256
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 19-09-2008 à 15:05:30  profilanswer

dwarfy a écrit :

Boire moins, c'est mal.

Tu veux te charger de ma cirrhose un jour, House? [:sachaguitry]  

Ok.
Mais non.
Pour moi, ce sont de vrais bons achats.
Je ne me venge pas sur de la chinoiserie qui va me péter dans les doigts au bout d'un an mais dans la plus grande manufacture du monde.
S'pas pareil. :D

---------------
n°16215357
Skip'
Posté le 19-09-2008 à 15:18:57  profilanswer

Ah non mais je reconnais bien volontier que pour nombre de personnes, c'est aussi ridicule que les chapeaux de Mme de Fontenay! :D  

Moi, j'm'en branle, du ridicule, ça me fait plaisir d'en porter deux comme ça j'en admire deux à la fois quand j'ai envie. La nature m'a doté de deux bras, j'en profite.
Y a bien des mecs avec des bagues aux deux mains (voir à tous les doigts...), deux boucles d'oreilles, etc...

Ah non mais loin de moi toute idée de critiquer, je trouve juste ça étonnant :D

n°16215383
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-09-2008 à 15:21:58  profilanswer

J'en avais une autre, histoire mettre un peu de rouge dans cet aprèm où je viens de m'ouvrir sauvagement la main sans essayer le moins du monde de toucher à une montre [:ciler]

http://img381.imageshack.us/img381/6471/jomoscouah2al6.jpg

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°16215420
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-09-2008 à 15:25:21  profilanswer

Je fais souvent du dual wear, je trouve ça sympa. M'enfin j'ai les bras et les mains chargés comme la tronche de Xerxès dans 300. 1 bague à chaque main (ca choque pas tant que ça au vu du nombre de mecs de ma classe qui ont plus de 2 bagues)+ 1montre à chaque bras (et parfois la gourmette avec la seconde montre, généralement la seiko ou la raketa que ça me gène moins de rayer).

Puis ca fait genre la dualité states-japon ou guerre froide selon le couple Hamilton/Seiko ou Hamilton Raketa.

Bon par contre, depuis que j'ai la Hamilton j'ai du remettre la seiko seule que 3-4 fois dont une pour me baigner

Message cité 3 fois
Message édité par Iryngael le 19-09-2008 à 15:26:20

---------------
n°16215431
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 19-09-2008 à 15:26:16  profilanswer

Skip' a écrit :

Ah non mais loin de moi toute idée de critiquer, je trouve juste ça étonnant :D

Ah mais tu as tout à fait le droit de critiquer...
Et je ne disais pas ça que pour toi..
C'est juste que je voulais mettre les choses au point tout de suite: moi, j'aime, point barre.
Je voulais juste éviter que la conversation ne tourne à ce qui est de bon goût ou ce qui ne l'est pas.
Parceque c'est inévitablement stérile...

---------------
n°16215444
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 19-09-2008 à 15:27:57  profilanswer

Iryngael a écrit :

Je fais souvent du dual wear, je trouve ça sympa. M'enfin j'ai les bras et les mains chargés comme la tronche de Xerxès dans 300. 1 bague à chaque main (ca choque pas tant que ça au vu du nombre de mecs de ma classe qui ont plus de 2 bagues)+ 1montre à chaque bras (et parfois la gourmette avec la seconde montre, généralement la seiko ou la raketa que ça me gène moins de rayer).

Puis ca fait genre la dualité states-japon ou guerre froide selon le couple Hamilton/Seiko ou Hamilton Raketa.

Bon par contre, depuis que j'ai la Hamilton j'ai du remettre la seiko seule que 3-4 fois dont une pour me baigner

Photo! :hello:  

Spoiler :

NAAAAAAAAAAAAN, J'DECONNE!!! J'VEUX SURTOUT PAS VOIR CA!!!! [:pouahbeurk]

Spoiler :

[:molmock]

---------------
n°16215449
Skip'
Posté le 19-09-2008 à 15:28:21  profilanswer

Iryngael a écrit :

http://www.movie-moron.com/blog/wp-content/gallery/lord-of-the-rings/LOTR-Lord-Of-The-Bling.jpg

:D

n°16215484
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-09-2008 à 15:31:23  profilanswer

Pas quand même :o
D'ailleurs j'ai pas de chaîne autour du cou (j'en avais une toute fine mais qui vient de se petay :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 19-09-2008 à 15:31:54

---------------
n°16215518
el3ssar
Posté le 19-09-2008 à 15:34:29  profilanswer

Iryngael a écrit :

Pas quand même :o
D'ailleurs j'ai pas de chaîne autour du cou (j'en avais une toute fine mais qui vient de se petay :o)

Fais la fondre pour t'en faire une bague :o  :D  

Ou un ardillon pour ta Jazz : TWO TONE §§§§   [:tinostar]

n°16215577
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-09-2008 à 15:39:58  profilanswer

J'ai pas d'or, j'aime pas ça :o Argent ou acier :o
Mais si j'ai qu'une montre j'ai la gourmette, et une seule bague ça me gène d'un point de vue symétrie :o

Message édité par Iryngael le 19-09-2008 à 15:40:55

---------------
n°16215633
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 19-09-2008 à 15:45:16  profilanswer

Iryngael a écrit :

[:jiejie999]  [:aulas]  [:al zheimer]  

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°16215694
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-09-2008 à 15:52:19  profilanswer

http://www.syohbido.co.jp/oris/63575897064R/63575897064rbig.jpg

http://www.formulef1.com/upload/stock/oristt3.PNG

Pas dégueu tout ça [:transparency]

---------------
n°16215729
domingo ch​avez
Posté le 19-09-2008 à 15:55:40  profilanswer

n°16215743
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 19-09-2008 à 15:57:11  profilanswer

j'aime pas les cadrans carbon/kevlar ... comme sur la speedy schumacher...  [:dawao]

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°16215754
el3ssar
Posté le 19-09-2008 à 15:58:00  profilanswer

:D ²²²

La couronne est moche, le centre du cadran on en parle pas...

n°16215757
babaji
Oungawa Cheetah !
Posté le 19-09-2008 à 15:58:13  profilanswer

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:x_gkRZmxBIp_lM:lh3.ggpht.com/_u4WR209vEzw/RoBGm_jDDLI/AAAAAAAACCM/Iop1o0MKw7s/No%C3%A9.jpg  :lol:

cARBON mORSE
http://www.aquatice.net/IMG/jpg/morse.jpg

Message édité par babaji le 19-09-2008 à 16:00:10

---------------
Watch out !
n°16215878
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 19-09-2008 à 16:12:00  profilanswer

seraphin a écrit :

j'aime pas les cadrans carbon/kevlar ... comme sur la speedy schumacher...  [:dawao]

moi j'aime pas la forme ronde / ovale, ni les cornes... :heink:  

et pourtant j'aime bien Oris et souvent leurs cornes mobiles... :p  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°16215955
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-09-2008 à 16:18:10  profilanswer

L'entropie de l'univers tend vers une gayzification des jeunes individus mâles [:klemton]
J'ai réussi à ne pas succomber aux hauts moulants roses :o

Je voulais me prendre une orient diver cet été mais côté finances j'ai eu des imprévus qui ont fait que j'aurais pu m'en payer 6.Elle me fait toujours de l'oeil m'enfin faut pas que je craque, c'est ça de moins pour la PO sinon [:klemton]

Mais là j'ai envie d'une nouvelle montre [:ciler] Je vais prendre une seiko 5 chez takashi en attendant je pense [:klemton]

http://hfr-rehost.net/preview/image.rakuten.co.jp/hammer/cabinet/seiko/snk607kc-a.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Iryngael le 19-09-2008 à 16:21:11

---------------
n°16216031
ROGER95
Posté le 19-09-2008 à 16:23:52  profilanswer

eamesimport a écrit :

moi j'aime pas la forme ronde / ovale, ni les cornes... :heink:  

et pourtant j'aime bien Oris et souvent leurs cornes mobiles... :p  

ah la Cornemobile........

Spoiler :

http://idata.over-blog.com/0/00/45/64/disneyland/voiture-cornes.jpg

:hello:  

n°16216043
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 19-09-2008 à 16:25:06  profilanswer

Iryngael a écrit :

L'entropie de l'univers tend vers une gayzification des jeunes individus mâles [:klemton]  

J'ai réussi à ne pas succomber aux hauts moulants roses :o

Ou que vu qu'on ne les brûle plus, ils s'affichent un peu plus et on a donc l'impression qu'ils sont plus nombreux...

J'te crois pas! :o  
Photos! :o  

Spoiler :

NON PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS! [:pouahbeurk]

---------------
n°16216145
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 19-09-2008 à 16:35:25  profilanswer

portage du jour  !!!   [:prodigy]

http://images.imagehotel.net/kyavbynwcb.jpg

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°16216150
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-09-2008 à 16:35:42  profilanswer

n°16216153
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-09-2008 à 16:36:02  profilanswer

n°16216167
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 16:37:07  answer

Les habitués de ton rade ont dû en faire une tête...  [:prodigy]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6091  6092  6093  ..  22330  22331  22332  22333  22334  22335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)