|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
-Patrick- CEO RisitInvest | Reprise du message précédent : Message édité par -Patrick- le 02-09-2008 à 20:09:35 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 20:09:26 |
Prozac Tout va bien | yep --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
yoli | Tout à fait.
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 02-09-2008 à 20:10:26 --------------- Ω Quand même |
-Patrick- CEO RisitInvest | Très bien merci, des conseils pour savoir où acheter un beau bracelet en croco ? Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 02-09-2008 à 20:13:00 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
-Patrick- CEO RisitInvest | Merci, bonne soirée ! --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Prozac Tout va bien | Ca me fait penser qu'ils ne sont pas à jour :
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
-Patrick- CEO RisitInvest | C'est ça le lien?! --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 20:20:03 |
Prozac Tout va bien | nan
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 20:51:03
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 21:42:48
|
Prozac Tout va bien |
Super Pouce Meublophile :D |
--------------- Membre n°48 du T.A.F. |
LEFLAT |
Message cité 2 fois Message édité par LEFLAT le 02-09-2008 à 22:37:22 |
Mr Wize | Très belle pièce, sûrement un provenance d'un excellent vendeur MR Leflat --------------- Mon Feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 02-09-2008 à 22:54:25 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Tiens tiens...
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 02-09-2008 à 23:23:03 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
LEFLAT |
|
LEFLAT |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
LEFLAT |
|
LEFLAT |
Mr Wize |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Prozac Tout va bien |
seraphin That's Entertainment ! |
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 03-09-2008 à 10:48:03 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL | en tous cas anteus a pas tord
|
Publicité | Posté le |