| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 23:45:07 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | voila que je reprend le topic en vol et je decouvre ca
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
el3ssar |
|
paul_klee |
|
el3ssar | C'est déjà mieux, 370$ chez smirs : http://www.smirs.com/product_info.php?products_id=273 Mais c'est sur que je mettrais pas autant d'argent dans cette montre Message édité par el3ssar le 15-06-2008 à 23:54:40 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis en train de regarder Apollo XIII, toute une pluie de speedmaster --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 16-06-2008 à 00:18:32 |
LEFLAT |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 00:13:46 ![]() ![]() |
LEFLAT |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
el3ssar | En parlant de Pam like, si quelqu'un veut se séparer de la sienne (pas en pvd hein |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
morphe67 ][>:=~+ |
Zoreil |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Plus que 5h30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gorgibus1 De puncto |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
domingo chavez |
domingo chavez | Voici l'avis de Forversta (FAM) sur l'image de Rolex :
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 10:18:33 ![]()
|
domingo chavez |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 10:24:58 ![]()
|
|
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 16-06-2008 à 10:27:42 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
domingo chavez | A mon plus grand désespoir et par la faute d'Eames, je sens les prémices d'une nouvelle CHI.
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 10:27:40 ![]()
|
Zoreil | Zenith font de parfaites petites choses hideuses sans être pour autant des artisans, ya un truc moi j'dis. |
eamesimport "That's Understatement" | --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 10:28:57 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |