| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent : --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 13:16:52 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 13:18:53 ![]() |
fenrir1 Done |
fenrir1 Done |
kaltan1 |
bestak Denboraren orratzak |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 13:22:06 ![]() Ah damned la gamme au dessus Message édité par Profil supprimé le 28-06-2008 à 13:22:50 |
bestak Denboraren orratzak |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 13:26:34 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak | ORIENT STAR ROYAL CREAM DIAL WZ0011FC WITH THE FC00-C0 AUTOMATIC MVMNT
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 13:35:17 ![]() |
bestak Denboraren orratzak | a MSaint prix --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cairn-ivore | J'ai regardé les Hamilton, xça va être hors budget. par contre, j'aime bien cette Seiko, ça correspon à ce que je recherche : 380 €, vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 28-06-2008 à 13:50:10 |
tuonono |
slt
Message édité par tuonono le 28-06-2008 à 13:51:07 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
bestak Denboraren orratzak | seiko c'est du sérieux
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 28-06-2008 à 13:51:57 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cairn-ivore | C'est dans mon budget (même inférieur). Cela dit, j'ai jamais acheté sur eBay ce type d'articles, je suis pas hyper rassuré. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cairn-ivore | Oui, ca rassure, mais comment peuvent ils proposer de tels tarifs ? Idrem pour le vendeur allemand d'ailleurs ( http://cgi.ebay.fr/NEUHEIT-SEIKO-S [...] 638Q2em122 ) Message édité par cairn-ivore le 28-06-2008 à 13:57:32 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il veut pas de cuir pour l'été --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un mesh --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cairn-ivore |
En même temps, même la Seiko a du cuir. Je crois que ce critère va tomber à l'eau La Certina me semble très bien, mais j'ai peur que ce soit vraiment hors budget Edit : Je pense que je vais la prendre chez le vendeur allemand. Au moins, pas d'éventuels frais de change, et garantie de 2 ans. Et le vendeur me semble plus que sérieux. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 28-06-2008 à 14:08:05 |
Mr Wize | Je crois que je vais me laisser tenter par un petit Vespa, j'en ai marre des bouchons, vos avis ?
--------------- Mon Feed-back |
cairn-ivore | Sympa celle là aussi : |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
domingo chavez |
Tu es sûr que tu veux absolument un quartz à 300 € ?
Double affichage. Quartz. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 28-06-2008 à 14:37:16 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
cairn-ivore |
|
Mr Wize |
moyen_moins chat réincarné |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Le style quand t'es mort c'est caduque --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mr Wize |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
edit: en tout cas, elle est pas mal du tout Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 28-06-2008 à 14:56:04 |
Mr Wize |
domingo chavez |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |