Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5450  5451  5452  ..  22331  22332  22333  22334  22335  22336
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°15348004
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-06-2008 à 09:49:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Question: t'es H24 sur HFR? [:le kneu] [:joce]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 09:49:05  profilanswer

n°15348026
kaltan1
Posté le 30-06-2008 à 09:50:46  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Du coup j'ai essaye de confirmer ma carte, ca va prendre deux jours, entre temps je peux meme pas utiliser mon compte PayPal pour payer un autre achat ("Il nous est impossible de traiter votre paiement" ) ... c'est vraiment une usine a gaz leur bordel  :fou:  

Si elle me passe sous le nez pour une question de paiement, je pete un plomb  :fou:

Préviens le vendeur de ta bonne fois et si ca traine proposes lui un virement international.

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°15348036
Grinhu
Posté le 30-06-2008 à 09:52:41  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Du coup j'ai essaye de confirmer ma carte, ca va prendre deux jours, entre temps je peux meme pas utiliser mon compte PayPal pour payer un autre achat ("Il nous est impossible de traiter votre paiement" ) ... c'est vraiment une usine a gaz leur bordel  :fou:  

Si elle me passe sous le nez pour une question de paiement, je pete un plomb  :fou:

Ecris au vendeur pour lui expliquer tes problèmes de paiement, et si tes soucis paypal ne sont pas régler d’ici deux ou trois jours, tu lui fais un virement. Renseigne toi, mais ça coute dans les 20 euros si c’est hors europe, c’est pas la mort.

edit: voilà, tout pareil que le cosmonaute!

Message cité 1 fois
Message édité par Grinhu le 30-06-2008 à 09:53:38

---------------
=> mes montres
n°15348067
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 30-06-2008 à 09:57:00  profilanswer

Grinhu a écrit :

Ecris au vendeur pour lui expliquer tes problèmes de paiement, et si tes soucis paypal ne sont pas régler d’ici deux ou trois jours, tu lui fais un virement. Renseigne toi, mais ça coute dans les 20 euros si c’est hors europe, c’est pas la mort.

Travailleur dans le secteur financier : virement international = 0 balles [:zytrayaisse]

J'ai effectivement ecrit au vendeur pour lui expliquer la situation, je devrais pouvoir lui faire un virement demain matin :D

n°15348109
kaltan1
Posté le 30-06-2008 à 10:02:48  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Travailleur dans le secteur financier : virement international = 0 balles [:zytrayaisse]

J'ai effectivement ecrit au vendeur pour lui expliquer la situation, je devrais pouvoir lui faire un virement demain matin :D

Tu peux faire profiter les copains si ca peut servir  :??:  

:whistle:  

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°15348110
paul_klee
Posté le 30-06-2008 à 10:02:48  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Je compatis. Il m'était également arrivé une grosse galère avec PayPal il ya quelques mois qui m'avait fait rater un achat horloger ...
Mais bon c'était pour un compte bloqué pas pour une extension des droits du compte comme c'est le cas pour toi.

Tu est dans l'attente d'un code à 4 chiffres sur ton relevé de banque c'est bien ça ?

n°15348114
Zoreil
Posté le 30-06-2008 à 10:03:26  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Pédé :D

Avec un peu de chance elle arrive dans la journée au fret chronopost de nice airport, tant pis je fait 50 bornes mais je vais la chercher là-bas ce soir j'attends pas la livraison demain [:wark0]

:D

Tu feras gaffe sur la route au retour, à + regarder devant toi que ton poignet :o

ObsydianKenobi a écrit :

Question: t'es H24 sur HFR? [:le kneu] [:joce]

Suis comme les dauphins, mon cerveau dort hémisphère par hémisphère :o
Ce qui fait que je ne suis jamais vraiment à 100 % [:tinostar]

n°15348121
Zoreil
Posté le 30-06-2008 à 10:03:58  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Tu bosses dans le secteur et tu passes par paypal... Intéressant [:transparency]

n°15348141
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-06-2008 à 10:05:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu feras gaffe sur la route au retour, à + regarder devant toi que ton poignet :o

Je me masturberai dessus avant de prendre la route, je serai plus calme.

Zoreil a écrit :

Suis comme les dauphins, mon cerveau dort hémisphère par hémisphère :o
Ce qui fait que je ne suis jamais vraiment à 100 % [:tinostar]

Là je ne peux pas contredire  [:vague nocturne]

---------------
n°15348151
leto
Posté le 30-06-2008 à 10:07:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu bosses dans le secteur et tu passes par paypal... Intéressant [:transparency]

A votre place je demanderais même une réduction de la part du vendeur si vous faites un virement.
Après tout ça lui fait les frais paypal en moins non ?

---------------
--
mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 10:07:23  profilanswer

n°15348158
Gonzoide
Posté le 30-06-2008 à 10:07:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ben garantie PayPal, toussa ...

Paul_klee : ouais, j'attends le numero a 4 chiffres, ne sachant meme pas si ca va lever ma limite par transaction et ma limite annuelle. De toute facon j'ai pas donne mon veritable numero de CB (ils sont pas pres de l'avoir, ces bandits) mais un numéro généré que je change a chaque fois pour eviter les mauvaises surprises ...

n°15348172
Gonzoide
Posté le 30-06-2008 à 10:09:11  profilanswer

leto a écrit :

A votre place je demanderais même une réduction de la part du vendeur si vous faites un virement.

J'en ai bavé pour trouver la montre que je voulais au prix que je voulais, je vais pas risquer de faire capoter la vente pour 20€  [:max evans]

n°15348174
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 30-06-2008 à 10:09:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

TAKE NO PRISONERS§§§

FIRE AT WILL§§§§§§§§§§§§§

http://static.metal-archives.com/images/5/9/3/593.jpg

:love:  :love:  :love:  

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°15348259
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-06-2008 à 10:18:15  profilanswer

leto a écrit :

Bah, vu le prix inespéré, le vendeur a la réputation d'or, qui répond en moins de 1h à tous les mails quelle que soit l'heure, qui est hyper rapide à l'envoi et douane-proof, faut vraiment être mesquin à mon avis pour gratter les frais :D

---------------
n°15348269
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 30-06-2008 à 10:19:21  profilanswer

Mais oui  [:l-scuderia-l]  
L'image et LE SON

---------------
Get off that hang.
n°15348287
paul_klee
Posté le 30-06-2008 à 10:21:29  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ben garantie PayPal, toussa ...

Paul_klee : ouais, j'attends le numero a 4 chiffres, ne sachant meme pas si ca va lever ma limite par transaction et ma limite annuelle. De toute facon j'ai pas donne mon veritable numero de CB (ils sont pas pres de l'avoir, ces bandits) mais un numéro généré que je change a chaque fois pour eviter les mauvaises surprises ...

Et sans ton véritable n° de CB il est tout de même possible de débiter ton compte ? C'est quoi ce truc ?

n°15348320
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 30-06-2008 à 10:25:04  profilanswer

dans ma bagnole en permanence en cette période estivale :jap:

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°15348375
Gonzoide
Posté le 30-06-2008 à 10:32:16  profilanswer

paul_klee a écrit :

Et sans ton véritable n° de CB il est tout de même possible de débiter ton compte ? C'est quoi ce truc ?

Je cree un numéro de CB virtuel auquel j'accorde un crédit limite. Ce numéro de CB est bien sur lie a mon compte, mais la CB expire très rapidement, et surtout même si on me pique le numéro, une fois dépassé le montant y'a plus rien qui passe.

C'est hyper sur, c'est facturé 0,50€ par numéro généré (réutilisable plusieurs fois dans la limite du crédit que tu lui mets), je l'utilise tout le temps. Et la CB que je déclare a PayPal, je la change a chaque fois puisque je mets dessus pile-poil le montant de la transaction PayPal a chaque fois.  

Donc pour résumer, Crédit Mutuel roxxorz les cochons d'inde en rut.  Ca plus ma banque luxembourgeoise pour les virements gratos, je suis le roi du pétrole :)

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 30-06-2008 à 10:32:51
n°15348397
Gonzoide
Posté le 30-06-2008 à 10:34:20  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Bah, vu le prix inespéré, le vendeur a la réputation d'or, qui répond en moins de 1h à tous les mails quelle que soit l'heure, qui est hyper rapide à l'envoi et douane-proof, faut vraiment être mesquin à mon avis pour gratter les frais :D

Ouais, vendeur sympa et rapide, et 1080€ la Seamaster Pro Chrono en mint avec le full set, je vais pas faire le difficile. Dans ces conditions, meme si je me prends la douane, je m'en fous :D

n°15348414
paul_klee
Posté le 30-06-2008 à 10:36:31  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Je cree un numéro de CB virtuel auquel j'accorde un crédit limite. Ce numéro de CB est bien sur lie a mon compte, mais la CB expire très rapidement, et surtout même si on me pique le numéro, une fois dépassé le montant y'a plus rien qui passe.

C'est hyper sur, c'est facturé 0,50€ par numéro généré (réutilisable plusieurs fois dans la limite du crédit que tu lui mets), je l'utilise tout le temps. Et la CB que je déclare a PayPal, je la change a chaque fois puisque je mets dessus pile-poil le montant de la transaction PayPal a chaque fois.  

Donc pour résumer, Crédit Mutuel roxxorz les cochons d'inde en rut.  Ca plus ma banque luxembourgeoise pour les virements gratos, je suis le roi du pétrole :)

OK.
Sauf que PayPal se base sur le N° de la carte donc tu devrais faire la démarche d'extension à chaque opération. Car le but est de s'assurer - entre autre - que la carte n'est pas volée, donc si tu changes de numéro, tu dois de nouveau passer par la vérification.

n°15348467
Gonzoide
Posté le 30-06-2008 à 10:41:44  profilanswer

paul_klee a écrit :

OK.
Sauf que PayPal se base sur le N° de la carte donc tu devrais faire la démarche d'extension à chaque opération. Car le but est de s'assurer - entre autre - que la carte n'est pas volée, donc si tu changes de numéro, tu dois de nouveau passer par la vérification.

Ouais, mais j'ai toujours reussi a faire sans ca, cette fois je l'ai fait sous le coup de l'empressement, mais clairement je le referai plus. Sauf si j'atteins ma limite de paiement annuelle et qu'il n'y a pas moyen de payer autrement que par PayPal, mais apres cet achat je compte me calmer un peu :D

n°15348503
paul_klee
Posté le 30-06-2008 à 10:46:02  profilanswer

Sinon je suis faible à nouveau : je pensais être guéri, mais non en fait ...
J'ai pleins de CHI très désirables et pas la force nécessaire pour attendre.

C'est vraiment l'horreur internet et les forums pour ça.
Déconnecté d'internet pendant 15 jours, cette maladie de la recherche de la future m'avait lâchée, mais c'est à présent reparti ...

Je suis déjà en train de me renseigner auprès d'un éventuel vendeur, qui plus est pour un gros doublon dans ma collection ...
Je vais lui proposer un tarif bien bas pour tenter d'y réchapper : c'est la seule solution !

Message cité 1 fois
Message édité par paul_klee le 30-06-2008 à 10:46:39
n°15348599
Grinhu
Posté le 30-06-2008 à 10:56:38  profilanswer

paul_klee a écrit :

Sinon je suis faible à nouveau : je pensais être guéri, mais non en fait ...
J'ai pleins de CHI très désirables et pas la force nécessaire pour attendre.  

C'est vraiment l'horreur internet et les forums pour ça.
Déconnecté d'internet pendant 15 jours, cette maladie de la recherche de la future m'avait lâchée, mais c'est à présent reparti ...

Je suis déjà en train de me renseigner auprès d'un éventuel vendeur, qui plus est pour un gros doublon dans ma collection ...
Je vais lui proposer un tarif bien bas pour tenter d'y réchapper : c'est la seule solution !

quelle montre?

---------------
=> mes montres
n°15348636
tom__tom
Posté le 30-06-2008 à 11:00:54  profilanswer

Pour avoir le plus de chance d'éviter les douanes maintenant il vaut mieux encore user du 'gift' ou d'une faible valeur déclarée ?

n°15348642
paul_klee
Posté le 30-06-2008 à 11:01:40  profilanswer

Ça peut parraitre tellement idiot que j'ose à peine le dire : une Doxa Sub750T, mais la Searambler. Alors que j'ai déjà la Sharkhunter.
Bref, la seule différence c'est le cadran !

Mais je les aime toutes les 2 en fait ...

n°15348653
paul_klee
Posté le 30-06-2008 à 11:02:42  profilanswer

tom__tom a écrit :

Pour avoir le plus de chance d'éviter les douanes maintenant il vaut mieux encore user du 'gift' ou d'une faible valeur déclarée ?

Faible valeur : $50.
Gift : faut pas rêver, c'est l'expéditeur qui te fait - soit disant - un cadeau, pas les douanes !

n°15348664
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 30-06-2008 à 11:04:00  profilanswer

paul_klee a écrit :

Ça peut parraitre tellement idiot que j'ose à peine le dire : une Doxa Sub750T, mais la Searambler. Alors que j'ai déjà la Sharkhunter.

[:grinhu]!!

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°15348677
paul_klee
Posté le 30-06-2008 à 11:05:13  profilanswer

eamesimport a écrit :

[:grinhu]!!

[:grinhu]²² tu veux dire, ouais !!

n°15348685
Grinhu
Posté le 30-06-2008 à 11:05:47  profilanswer

paul_klee a écrit :

je comprends donc ton post précédent, là, on est effectivement bien dans la rechute et le pathologique!  [:grinhu]  

j'avais été très surpris de la voir la dernière fois, en photo elle ne m'avais jamais particulièrement attiré, mais en réel, c'est une très belle montre. Vu que c'est une marque incontournable de montres de plongée, ça fait une collection qui se tient je trouve.
des seiko de plongée de différentes époque, des doxa... ça se tient non?

t'es encore loin du compte, il y a bien des gens ici qui ont 6 speed!

---------------
=> mes montres
n°15348695
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 11:06:40  answer

paul_klee a écrit :

Boah, on connait bien des gens qui ont 5 ou 6 exemplaires du même chrono  :whistle:

n°15348701
nico1234
Posté le 30-06-2008 à 11:07:05  profilanswer

Bonjour.  
Je souhaiterais acheter une montre à mon amie, dans ce genre la :  
http://www.bijouterie-crepier.com/images/category/0094e57b6f36b0715296b94da4478ce5.jpg

Donc voila les critères :  
Elle a 25 ans.  
Mon budget est de 100-150€grand max.
Pas de bracelet en cuir.  
Pas besoin de chrono.  
Pas de truc brillant ou en or.
Bracelet dans le genre de celui de la photo (c a dire pas "plein" j'espere que vous voyez ce que je veux dire)

Le petit problème c’est que j’envisage de m’acheter une Oris et je l’ai tellement saoulé avec mes histoires de montre en lui répétant que les CK, Boss, Guess, Armani etc. étaient des montres de merdes (=rien à voir ac Hamilton, Oris ou Sinn) que je ne peux pas lui en acheter maintenant. C’est dommages ils avaient de jolies modèles ! Et à l'inverse les autres marques sont moins originales et plus chère.  

Le truc délicat c'est que mon budget est réduit pour vraiment offrir une vrai montre, et qu'elle s'en fout completement de savoir si c un mouvement ETA ou ce genre de choses.  

Sachant tout ca, que me conseillez vous comme marque / modèles ?  

Merci [:hsnalex]  

n°15348716
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 11:09:06  answer

nico1234 a écrit :

Le petit problème c’est que j’envisage de m’acheter une Oris et je l’ai tellement saoulé avec mes histoires de montre en lui répétant que les CK, Boss, Guess, Armani etc. étaient des montres de merdes (=rien à voir ac Hamilton, Oris ou Sinn) que je ne peux pas lui en acheter maintenant. C’est dommages ils avaient de jolies modèles ! Et à l'inverse les autres marques sont moins originales et plus chère.

OWNED  [:lex]  

regarde chez Seiko  [:doc_prodigy]  

n°15348719
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-06-2008 à 11:09:17  profilanswer

Tu as des noms ? [:ma muse]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15348748
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 11:11:44  answer

dans une enveloppe :o

Et je ne parle même pas des accumulateurs de russes radioactives :D

n°15348752
domingo ch​avez
Posté le 30-06-2008 à 11:11:59  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

miaou

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°15348772
coucoujojo
Posté le 30-06-2008 à 11:14:13  profilanswer

Citation :

lun 30/06/2008
06:06 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import  
lun 30/06/2008
01:17 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import  
lun 30/06/2008
00:02 CHRONOPOST FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR
sam 28/06/2008
15:44 ETRANGER
Envoi sorti de l'agence export  
ven 27/06/2008
18:45 ETRANGER
Tri agence de départ en cours

[:transparency] c'est bon signe ça?

n°15348785
Zoreil
Posté le 30-06-2008 à 11:15:33  profilanswer

nico1234 a écrit :

Bonjour.  
Je souhaiterais acheter une montre à mon amie, dans ce genre la :  
http://www.bijouterie-crepier.com/ [...] 478ce5.jpg

Donc voila les critères :  
Elle a 25 ans.  
Mon budget est de 100-150€grand max.
Pas de bracelet en cuir.  
Pas besoin de chrono.  
Pas de truc brillant ou en or.
Bracelet dans le genre de celui de la photo (c a dire pas "plein" j'espere que vous voyez ce que je veux dire)

Le truc délicat c'est que mon budget est réduit pour vraiment offrir une vrai montre, et qu'elle s'en fout completement de savoir si c un mouvement ETA ou ce genre de choses.  

Sachant tout ca, que me conseillez vous comme marque / modèles ?  

Merci [:hsnalex]  

Te casse pas la tête et prends lui une Guess, ou autre. Même si tu la paies 150 euros, que dans l'absolu c'est du marketing pour 145 euros, tu t'en fous car elle lui plaira et basta.
J'ai acheté une Guess à mon amie ya de ça 5-6 ans, la montre est toujours là et n'a subi qu'un changement de pile, et elle en est pleinement satisfaite.

Je reste intimement persuadé que ce sont des agents dormants d'un groupe terroriste et que leur mission est de se fournir assez de matériau pour assembler une masse critique :o

n°15348788
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-06-2008 à 11:16:06  profilanswer

coucoujojo a écrit :

Citation :

lun 30/06/2008
lun 30/06/2008
lun 30/06/2008
sam 28/06/2008
ven 27/06/2008

hé coco j'ai posté la même y a 4h de ça  [:hahaguy]  

---------------
n°15348790
Zoreil
Posté le 30-06-2008 à 11:16:08  profilanswer

coucoujojo a écrit :

Citation :

lun 30/06/2008
lun 30/06/2008
lun 30/06/2008
sam 28/06/2008
ven 27/06/2008

pas vraiment, ça veut dire qu'elle est partie pour Nice :/

n°15348791
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 11:16:10  answer

In Ze Navy II a écrit :

Citation :

Le médium était concentré
L'assistance était convulsée
La table soudain, a remué
Et l'esprit frappeur a frappé

Ce n'est que le petit bout de la queue du chat
Qui vous électrise
Ce n'est que le petit bout de la queue du chat
Qui a fait ce bruit là
Non l'esprit n'est pas encore là
Unissons nos fluides
Et recommençons nos ébats
Que le chat gâcha.

n°15348794
Zoreil
Posté le 30-06-2008 à 11:16:34  profilanswer

Va mourir vieux monégasque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5450  5451  5452  ..  22331  22332  22333  22334  22335  22336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)