| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 23:21:52 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
el3ssar |
|
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 10-06-2008 à 23:25:12 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
coucoujojo |
el3ssar |
Grinhu |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 23:29:07 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things |
Grinhu |
Prozac Tout va bien | désolé --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas de nouvelles de ma Jazz --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoda34 Chemical Worker |
el3ssar |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non, il répond aux MPs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
|
yoda34 Chemical Worker | clair |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca fait 5 jours, 5 jours c'est long --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Skip' | Ca fait seulement deux jours que je re-squatte ce topic et je suis déjà en train de me programmer un petit tour au seiko center |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu peux pas dire que t'as pas été prévenu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
06nicolas |
|
Skip' |
|
Skip' |
06nicolas |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi j'aime pas les GMT
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 11-06-2008 à 00:46:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 11-06-2008 à 00:49:46 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
06nicolas | Ben moi j'adore ma Vostok Europe Rocket N1 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Vla de la GMT qui ownz mais mais mais Ce serait plutôt :
Du luxe, discret Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 11-06-2008 à 00:54:47 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | De la vraie toolwatch --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gandilflegras |
|
gandilflegras | Encore une speed qui s'envole à vil prix Message cité 1 fois Message édité par gandilflegras le 11-06-2008 à 01:35:39 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain mais même pas 1000€ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gandilflegras |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'aurais du cliquer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
domingo chavez |
|
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |