Visiblement eBay sert d'interface pour des enchères dans le monde "réel" (l'espèce de truc bruyant qui existe quand on quitte son ordi). Tu places une enchère, et ça se déboucle je sais pas quand mais à priori t'as une véritable enchère derrière ...
j'ai eu une réponse de paul_klee pour la réservation chez sinn, il est en cure de désintox en vacances, et il ne donne pas suite... ça a l'air de marcher sa cure...
Y'a personne qui veut l'acheter pour me la garder au chaud ?
Visiblement eBay sert d'interface pour des enchères dans le monde "réel" (l'espèce de truc bruyant qui existe quand on quitte son ordi). Tu places une enchère, et ça se déboucle je sais pas quand mais à priori t'as une véritable enchère derrière ...
j'ai eu une réponse de paul_klee pour la réservation chez sinn, il est en cure de désintox en vacances, et il ne donne pas suite... ça a l'air de marcher sa cure...
j'ai la réservation ezm1 jusqu'a demain, donc s'il ya des interressé
j'ai bien envie de la prendre mais c'est pas raisonnable du tout.
pas évident. en début d'année on les trouvait à 2500€, en ce moment sur la baie, elles sont à 2150, ceux qui en ont achetés plusieurs tentent bien un peu plus cher mais ça ne passe pas.
cette vente de 250 exemplaires a pas mal purgé le potentiel de gens motivés.
---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
---------------
---------------
06nicolas
Posté le 11-06-2008 à 00:52:47
Ben moi j'adore ma Vostok Europe Rocket N1
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-06-2008 à 00:54:21
Vla de la GMT qui ownz
mais mais mais Spa celle là que j'achèterais chez GS
Ce serait plutôt :
En gros presque la même que ma seiko Mais en springdrive