| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
el3ssar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 12:10:54 ![]() ![]() |
grinhu |
footeur81 |
|
el3ssar |
Skip' |
kaltan1 | Ce type de réalisation n'est pas insurmontable mais il faut être précis et doué de ses dix doigts pour un résultat soigné. Je doute qu'à la première tentative le résultat soit potable quand on connait la dextérité dont doit faire face un vrai horloger ne serait-ce que pour ouvrir proprement un boîtier sans défoncer la montre. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
ftikai |
Zoreil |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 14:08:04 ![]() ![]() |
TheSeb theREALseb | Ca vaut combien ?
Message édité par TheSeb le 22-06-2008 à 14:12:34 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
paul_klee |
|
Zoreil | Ça dépend les boutiques, entre 1700 et 2000 euros. |
TheSeb theREALseb |
Zoreil |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Zoreil |
TheSeb theREALseb | Certes --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Zoreil | C'est toujours le même problème, en fait. |
Zoreil |
Zoreil |
TheSeb theREALseb |
Message cité 1 fois Message édité par TheSeb le 22-06-2008 à 14:22:06 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
tom__tom |
|
bestak Denboraren orratzak |
paul_klee |
|
kaltan1 |
TheSeb theREALseb |
Message cité 1 fois Message édité par TheSeb le 22-06-2008 à 14:32:54 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
kaltan1 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 22-06-2008 à 14:37:45 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kaltan1 |
Zoreil |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
paul_klee | Une Seiko 6105 NOS sur ebay, avec son caoutchouc d'origine en plus ...
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi je lorgne sur les tudor oyster date by rolex --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 15:51:56 ![]() Je serai curieux de voir vos plus belles montres, dont la valeur (bracelet non compris) est inférieur a 35 euros. Si quelqu'un veux montrer ça )) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |