|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
paul_klee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 17:04:48 |
PatBasi |
Et c'est ici que l'on s'inscrit à la team Dynamic et la team Jazzmaster ? PS: la Jazzmaster est toujours aussi fourbe sur les reflets Message cité 2 fois Message édité par PatBasi le 22-06-2008 à 17:12:51 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
PatBasi |
el3ssar | Miaaaaou |
bestak Denboraren orratzak | Montres du collectionneur pôvre
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 22-06-2008 à 17:47:51 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 17:50:34 |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais la collec de bestak --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
san marco tune up - turn loud | puré, j'ai tenté 15j de sevrage de ce topic ....
|
dlp13 |
--------------- maitre jazzmaster 3 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Speedies! Restaurées! Et réédition sur "tank track" Message cité 10 fois Message édité par MSAINT le 22-06-2008 à 18:49:50 --------------- Clean living under difficult circumstances |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Aujourd'hui, j'ai vu ma première Speed 3573.50 en vrai (superbe ), mais le porteur de celle-ci n'a pas voulu me la laisser.
Message édité par patator_bzh le 22-06-2008 à 18:51:47 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
paul_klee |
|
el3ssar | Le contraste cadran/aiguille de la MK2 est pas à mon gout
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 22-06-2008 à 19:02:44 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le tritium ca brille pour toujours même patiné ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LEFLAT |
thehacker25 | http://www.gnomonwatches.com/AristoFliegerReplika.html Ce monstre ! Message édité par thehacker25 le 22-06-2008 à 19:06:11 |
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
LEFLAT |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Skip' | Bon ça va je me suis pas fait trop tailler depuis tout à l'heure
|
dlp13 |
--------------- maitre jazzmaster 3 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Ihabia | Salut à tous !
|
LEFLAT |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Les montres que tu proposes sont des quartz donc fiables, surtout chez des grandes marques comme seiko ou casio.
Message édité par nioghta le 22-06-2008 à 20:15:27 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 22-06-2008 à 20:39:22 |
fenrir1 Done | J'ai du mal à assumer ma rolex
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |