| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 21:28:11 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Watchco sur ebay ne sont pas du genre très réactif ! |
franz 2424 | Une GMT ne doit-elle pas impérativement être utilisable par les vrais --------------- Suicide by chocolate |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
el3ssar |
|
Grinhu | MP edit: mon smiley perso est validé, il devrait pouvoir servir sur ce topic de guedin! Message édité par Grinhu le 10-06-2008 à 22:03:50 --------------- => mes montres |
Gauthier_07 |
|
dwarfy |
|
franz 2424 | Volets fermés, ouf ! sauvé, au moins pour ce soir --------------- Suicide by chocolate |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 22:15:10 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 22:27:44 ![]()
|
dwarfy |
|
el3ssar |
Skip' |
|
franz 2424 | D't'façons, une montre, je veux dire une vraie montre,
--------------- Suicide by chocolate |
domingo chavez |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
dwarfy | Pi un 1863, c'est pas un EP. |
danger diabolik | hello,
|
el3ssar | Ca dépend juste du look qu'on veut donner à sa montre AMHA.
|
el3ssar |
|
Gauthier_07 |
|
vinceboulet My favorite things | bah le fait qu'il laisse supposer que c'est un landeron neuf de stock, a aucun moment il ne dit que le mvt est chinois ! --------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 22:57:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2008 à 18:41:01 |
danger diabolik |
Message édité par danger diabolik le 10-06-2008 à 23:04:39 |
el3ssar |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | sinon, personne pour ma question sur les enchères directes sur eBay ? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 23:10:52 ![]() vues, mais jamais pratiquées. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'ai trouvé une montre intéressante à mise à prix correcte, mais je me demande si c'est fiable, en fait
Message édité par Gonzoide le 10-06-2008 à 23:14:23 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 23:14:09 ![]() Tu feras un excellent cobaye et sinon, demande sur le topic ebay : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8324_1.htm Message édité par Profil supprimé le 10-06-2008 à 23:16:13 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Tu m'étonnes, chuis tellement impatient de trouver mon Graal que je suis capable de faire une connerie |
el3ssar |
whyjuan HATE ETERNAL |
coucoujojo |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Grinhu |
Grinhu |
el3ssar |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |