Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5083  5084  5085  ..  21442  21443  21444  21445  21446  21447
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°14882865
grinhu
Posté le 16-05-2008 à 15:06:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eamesimport a écrit :


 
ouii je passe devant tous les jours, c'et un sacré bordel  [:python]  
 
il y avait un concert il y a deux jours, bonne clientèle un peu trash, je vais y faire un saut!  ;)  
 
 :jap:  


 
kimouss?


---------------
=> mes montres
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 15:06:52  profilanswer
 

n°14882869
gorgibus1
De puncto
Posté le 16-05-2008 à 15:07:03  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Quand j'achète une montre, c'est rarement dans l'optique de "spéculer".
J'ai accepté le fait (fini par accepter) qu'il y a une décote sur tout.
Des Rolex, il en produisent des millions par an...
Bref, je pense qu'au final, on n'est pas du tout sur la même longueur d'onde. :)


 
D'accord avec toi, mais tu peux attacher de l'importance, au moment de l'acquisition, au paramètre "décote"/ revente etc sans pour autant que ce soit pour spéculer, surtout pour une montre de ce prix : par exemple si tu ne comptes pas la garder ad vitam, ou en cas de coup dur...


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°14882881
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-05-2008 à 15:07:54  profilanswer
 

campesinos a écrit :


 
Clair  :jap:  
Il y a une très grosse différence entre une Rolex et une Seiko, c'est comme ça, c'est comme si on comparait une Peugeot haut de gamme et une Mercedes haut de gamme.
L'un fait rêver l'autre pas, l'un à des modèles mythiques copiés par tous et qui font rêver, l'autre non.
Et entre nous, en dehors de certains modèles affreusement bling bling, la sobriété et la classe qui se dégage d'une Submariner n'a pas franchement d'équivalent chez Seiko.
Bien sur ce n'est que mon avis.


Bof, le paraitre, toujours le paraitre. Rolex = j'achète pour la montrer
Et comparé seiko à peugeot et rolex à mercedes, bonjour la comparaison de merde. :sarcastic:  
Tu prends une rolex, tu vires le roman écris sur le cadran, tout le monde prendra ça pour un hommage réussi. Achète une copie réussie, et tout le montre trouvera ta rolex très chouette.
 
Je comprendrais jamais ce truc... J'achète pas une montre comme ça [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 16-05-2008 à 15:10:22
n°14882885
domingo ch​avez
Posté le 16-05-2008 à 15:08:06  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Certes :o Mais on peut ne pas aimer même si ca a une "aura" :)

 

Tout à fait.  :jap:

 
paul_klee a écrit :


Le premier critère est objectif, cependant le second est assez subjectif : la part de magie d'une montre dépend de l'appréciation de chacun tout de même.

 

Certes, mais reconnait que 80 % des gens sur ce topic sont fan d'au moins 1 modèle de Rolex (Sub, SD, GMT, DJ...).

 
el3ssar a écrit :

L' "aura" est présent pour une Rolex parce qu'on peut la mettre sur un robot de plongée et l'envoyée à 1300 m sans soucis, parce qu'ils produisent un mouvement qui se casse quasiment jamais depuis 50 ans et qu'ils sont très fort niveau marketing (un peu comme l'Oréal...).

 

L' "aura" est autant si ce n'est plus importante chez les gens extérieurs (ie ceux qui regardent ta montre) que chez toi. Enfin c'est l'idée que j'en ait.

 

Je m'en fout que les gens sachent que j'ai une montre à xxxx€. Je suis pas entrain de dire que DC achète des montres chères pour montrer qu'il a des sous, mais je dis que ce phénomène existe et n'existe que pour les Rolex.

 

Mettre 1800€ dans une GS, ça me dérange pas. Et je vais probablement le faire (quand j'aurais les sous :D). D'autant plus que c'est une montre que je suis susceptible de garder longtemps, car discrète et classique (pour faire référence à mon poste de hier soir...).

 

Si une Panerai était aussi sensible à la décote qu'une GS, ça me ferait chier d'en acheter une. Pourquoi ? Parce que je pense pas que ce soit le genre de montre que tu veux garder tte ta vie...

 

Je reste persuadé qu'en tant amateur de montre, une Rolex peut être la montre d'une vie, une Seiko non. :/

 

Concernant la reconnaissance sociale, à mon grand regret, personne n'a encore remarqué que je portais une Rolex quand j'ai ma GMT2-C au poignet (au contraire de ma DJ TT).

 
campesinos a écrit :

 

Clair  :jap:
Il y a une très grosse différence entre une Rolex et une Seiko, c'est comme ça, c'est comme si on comparait une Peugeot haut de gamme et une Mercedes haut de gamme.
L'un fait rêver l'autre pas, l'un à des modèles mythiques copiés par tous et qui font rêver, l'autre non.
Et entre nous, en dehors de certains modèles affreusement bling bling, la sobriété et la classe qui se dégage d'une Submariner n'a pas franchement d'équivalent chez Seiko.
Bien sur ce n'est que mon avis.

 

Je ne dirais pas ça : la qualité des GS n'a rien a envier aux Rolex. Simplement, ça reste un objet horloger de haute technicité, ni plus ni moins. Alors qu'avec une Rolex tu as le mythe en prime.

 
moyen_moins a écrit :


Quand j'achète une montre, c'est rarement dans l'optique de "spéculer".
J'ai accepté le fait (fini par accepter) qu'il y a une décote sur tout.
Des Rolex, il en produisent des millions par an...
Bref, je pense qu'au final, on n'est pas du tout sur la même longueur d'onde. :)

 

Je ne spécule pas. Je veux simplement retomber sur mes pieds si jamais je devais me lasser un jour.

Message cité 3 fois
Message édité par domingo chavez le 16-05-2008 à 15:19:49
n°14882887
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-05-2008 à 15:08:11  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Parce que dans son anodinité elle est sublime :o


 
 
 [:pingupra]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°14882914
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-05-2008 à 15:10:08  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :


 
D'accord avec toi, mais tu peux attacher de l'importance, au moment de l'acquisition, au paramètre "décote"/ revente etc sans pour autant que ce soit pour spéculer, surtout pour une montre de ce prix : par exemple si tu ne comptes pas la garder ad vitam, ou en cas de coup dur...


Typiquement, si tu penses comme ça, c'est que t'achètes au dessus de tes moyens :spamafote:
Quant à pas la garder, j'ai fait l'essai une fois (pas trop cher, ça va encore), je pense qu'à l'avenir, j'éviterai (trop de dispersion).

n°14882950
domingo ch​avez
Posté le 16-05-2008 à 15:12:58  profilanswer
 

Juste pour conclure sur le bling, je peux vous certifier pour les avoir essayer que les Seiko suivantes sont infiniment plus bling qu'une Sub.  [:sinclaire]  
 
http://img428.imageshack.us/img428/2834/gsgmt7ih.jpg
 
http://jimmyfu.com/watchpics/sbge0012.jpg
 
 
http://img301.imageshack.us/img301/5908/rolexsubmariner10ls.jpg

n°14882962
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 16-05-2008 à 15:13:57  profilanswer
 

Bonjour les gens
dite y a quelque temps vous m'aviez indiqué un site qui vendez des bracelet de replique de grande marque.
je l'avais mis en mes favoris mais reinstallation de pc sans sauvegarde et j'ai perdu le lien.
Ma breitling a son bracelet qui a laché donc la sa devient urgent, donc vu le prix d'un bracelet de marque j'ai pas envie de bouffet des patates a l'eau toute l'année. Vous m'aviez indiqué un site de bracelet de replique (metal) mais j'arrive plus a la retrouver.
 
Merci d'avance

n°14882970
gorgibus1
De puncto
Posté le 16-05-2008 à 15:14:27  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Typiquement, si tu penses comme ça, c'est que t'achètes au dessus de tes moyens :spamafote:


 
Je ne pense pas mais je suis assez du genre "on ne sait jamais". Quant à se dire en achetant une montre qu'on ne la gardera pas nécessairement ad vitam, chacun son truc, pour ma part, j'évite également de penser comme cela et de ne plus me disperser  :jap:


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°14883002
grinhu
Posté le 16-05-2008 à 15:16:35  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Agressivité/troll/méchanceté mis à part, je n'aime pas ce que fait Rolex. :spamafote:
Est ce difficile d'imaginer que des gens puissent ne pas aimer ces modèles qui se ressemblent pour beaucoup énormément ?
 
J'ai 3 montres dans ma wishlist (3 "abordables" ) et il y a 2 omega et une seiko.
Le reste, c'est hors budget ou alors que je n'aime tout simplement pas. :spamafote:


 
je sais bien qu'il n'y a ni agressivité/troll/méchanceté de ta part, mais DC a déjà expliqué son point de vue ici, après avoir essayé les GS. Son avis se tient, c'est une question de gout, et elle est parfaitement argumentée.  
 
Les GS, c'est bon, mais, il ne faut pas abuser en disant que les Roro brillent et tout et tout et les GS c'est beau. Les GS ont ce principal défaut d'être designer pour les Japs, donc, finition brillante. A ça, tu rajoute un petit diamètre, et des bracelet indigne d'une montre à 2000€ et on en reparle.
 
Celle qui me plairait, c'est celle qui a le même design que ma spirit. est ce que sauterais le pas un jour, ça reste à voir.  
Les GS, on en parle beaucoup ici, en bien surtout, toujours est il que personne en a. Roro, c'est le contraire.


---------------
=> mes montres
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 15:16:35  profilanswer
 

n°14883014
gorgibus1
De puncto
Posté le 16-05-2008 à 15:17:24  profilanswer
 

el3ssar a écrit :


L' "aura" est autant si ce n'est plus importante chez les gens extérieurs (ie ceux qui regardent ta montre) que chez toi. Enfin c'est l'idée que j'en ait.  
 
 
Je m'en fout que les gens sachent que j'ai une montre à xxxx€. Je suis pas entrain de dire que DC achète des montres chères pour montrer qu'il a des sous, mais je dis que ce phénomène existe et n'existe que pour les Rolex.  
 
Mettre 1800€ dans une GS, ça me dérange pas.


 
L'aura d'une montre n'est pas forcément liée à l'image qu'elle renvoie amhaamqj
 
d'ailleurs, je serai tenté d'ajouter que la plupart des gens ne savent même pas que seiko sort des montres à ce prix là voir bien plus cher non ?


Message édité par gorgibus1 le 16-05-2008 à 15:19:31

---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°14883032
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-05-2008 à 15:18:52  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Juste pour conclure sur le bling, je peux vous certifier pour les avoir essayer que les Seiko suivantes sont infiniment plus bling qu'une Sub.  [:sinclaire]  
 
http://img428.imageshack.us/img428/2834/gsgmt7ih.jpg
 
http://jimmyfu.com/watchpics/sbge0012.jpg
 
 
http://img301.imageshack.us/img301 [...] er10ls.jpg


La GS GMT (pas la sd) n'est pas plus bling qu'une rolex bi-ton et nettement mois que ta GMT 2.5 et son rolex qui brille de 1000 feux partout.
Pour la SD GMT, le patron a confirmé tes dires donc rien à dire :)

n°14883038
domingo ch​avez
Posté le 16-05-2008 à 15:19:20  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :


 
Je ne pense pas mais je suis assez du genre "on ne sait jamais". Quant à se dire en achetant une montre qu'on ne la gardera pas nécessairement ad vitam, chacun son truc, pour ma part, j'évite également de penser comme cela et de ne plus me disperser  :jap:


 
J'ai acheté l'EZM1, la Bund et la ZRFB en me disant que je ne les garderai pas toute ma vie.  
 
J'ai acheté la Speed pré-moon, la PAM177 et la GMT2-C en me disant que je les garderai à jamais.
 
Bilan : la ZRFB et la PAM177 ont été revendues au profit de la PAM190.
 
Moralite : je ne me dis plus rien quand j'achète une montre.  :o

n°14883047
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-05-2008 à 15:19:55  profilanswer
 
n°14883056
grinhu
Posté le 16-05-2008 à 15:20:38  profilanswer
 


domingo chavez a écrit :


 
Certes, mais reconnait que 80 % des gens sur ce topic sont fan d'au moins 1 modèle de Rolex (Sub, SD, GMT, DJ...).
 


 
TAC un sondage est demandé!!
 
je ne suis fan d'aucune rolex.


---------------
=> mes montres
n°14883059
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-05-2008 à 15:21:04  profilanswer
 

grinhu a écrit :


Les GS, on en parle beaucoup ici, en bien surtout, toujours est il que personne en a. Roro, c'est le contraire.


Problème de distribution en plus du lavage de cerveau des "j'melapète" -> les montres suisses Rolex, ya que ça de vrai [:petrus75]
Le reste, c'est des peugeot [:petrus75]

n°14883063
domingo ch​avez
Posté le 16-05-2008 à 15:21:42  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


La GS GMT (pas la sd) n'est pas plus bling qu'une rolex bi-ton et nettement mois que ta GMT 2.5 et son rolex qui brille de 1000 feux partout.
Pour la SD GMT, le patron a confirmé tes dires donc rien à dire :)


 
Le seul truc vraiment bling sur la mienne sont les maillons centraux du bracelet. Je peux te certifier que le réhaut gravé ne se voit pas, à moins d'avoir le nez dessus en plein soleil.  [:sinclaire]

n°14883065
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-05-2008 à 15:21:44  profilanswer
 

jeanfrederic a écrit :


 
 
IZN, t'as essayé PocketDivxEncoder?


 
Non, Jean-Frédéric. Je l'ai téléchargé avant de partir au journal. J'espère que ça fonctionnera mieux que tout ce que j'ai essayé depuis hier soir comme une nouillette qui fait semblant de se pencher sérieusement sur la question  [:claire_redfield]  


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14883090
domingo ch​avez
Posté le 16-05-2008 à 15:23:43  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Problème de distribution en plus du lavage de cerveau des "j'melapète" -> les montres suisses Rolex, ya que ça de vrai [:petrus75]
Le reste, c'est des peugeot [:petrus75]

 

Pourquoi acheteur de Rolex = je me la pète ? [:pingouino]

 

Je te répète que personne n'a jamais remarqué que la GMT2-C était une Rolex. Niveau Rolex ostentatoire, je te rappelle que j'étais déjà servi. J'aurais donc pu en rester là. [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 16-05-2008 à 15:23:58
n°14883098
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 16-05-2008 à 15:24:20  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Bonjour les gens
dite y a quelque temps vous m'aviez indiqué un site qui vendez des bracelet de replique de grande marque.
je l'avais mis en mes favoris mais reinstallation de pc sans sauvegarde et j'ai perdu le lien.
Ma breitling a son bracelet qui a laché donc la sa devient urgent, donc vu le prix d'un bracelet de marque j'ai pas envie de bouffet des patates a l'eau toute l'année. Vous m'aviez indiqué un site de bracelet de replique (metal) mais j'arrive plus a la retrouver.
 
Merci d'avance


 
Up :(

n°14883103
dwarfy
Posté le 16-05-2008 à 15:24:41  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


Concernant la reconnaissance sociale, à mon grand regret, personne n'a encore remarqué que je portais une Rolex quand j'ai ma GMT2-C au poignet (au contraire de ma DJ TT).


Tu es certain de ça ?
 
Parceque je commence à me poser des questions. Trois ou quatre bien-pensants rigolos ici m'avaient pourtant bien dit que Rolex c'était pour faire le beau sur TZ ou à la plage et pourtant, comme toi, personne n'a jamais remarqué ma SD.
 
Je pensais que c'était moi, que je la portais mal et tout.
 
Mais maintenant on est deux. C'est terrible.
 
Que faire que faire ...
 
Achetez des Diver jaune (si vous en trouvez, sinon je vous vends la mienne en spéculant comme sur une Rolex, parcequ'en tant que petit salopard en Rolex, il est bién évident que mon but n'est que de revendre pour m'enrichir).
 
Ah ma Seiko Diver jaune ... C'est autre chose ça pour faire le malin ! Je l'ai encore mise il y a une semaine, j'ai eu droit à un "sympa ta montre, t'aimes bien les montres ? Mon mari a une Kinetic qui coûte bonbon" alors qu'avec une SD, je suis désespéré, rien, aucune remarque. Peut-être les gens sont timides et ont peur de parler aux roloboys, qui sait..
 
Ou passez (passons même, je m'inclus) à Breitling, dans la gamme moderne.
 
 
 
 
EDIT: ou alors plus simplement, arrêtez de dire n'importe quoi. Ce serait bien aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par dwarfy le 16-05-2008 à 15:27:28
n°14883114
gorgibus1
De puncto
Posté le 16-05-2008 à 15:25:53  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
J'ai acheté l'EZM1, la Bund et la ZRFB en me disant que je ne les garderai pas toute ma vie.  
 
J'ai acheté la Speed pré-moon, la PAM177 et la GMT2-C en me disant que je les garderai à jamais.
 
Bilan : la ZRFB et la PAM177 ont été revendues au profit de la PAM190.
 
Moralite : je ne me dis plus rien quand j'achète une montre.  :o


 :lol:  
certes, à chacun sa façon d'appréhender la notion de montre de toute une vie, en fonction de ses moyens, de ses goûts, etc...


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°14883116
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2008 à 15:25:58  answer
 

hyptnos a écrit :

Bonjour les gens


 
globalwatchband a des bracelets métal style "pilot" (breit)

n°14883120
grinhu
Posté le 16-05-2008 à 15:26:16  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
J'ai acheté l'EZM1, la Bund et la ZRFB en me disant que je ne les garderai pas toute ma vie.  
 
J'ai acheté la Speed pré-moon, la PAM177 et la GMT2-C en me disant que je les garderai à jamais.
 
Bilan : la ZRFB et la PAM177 ont été revendues au profit de la PAM190.
 
Moralite : je ne me dis plus rien quand j'achète une montre.  :o


 
même pas que t'es content?


---------------
=> mes montres
n°14883124
coucoujojo
Posté le 16-05-2008 à 15:26:20  profilanswer
 
n°14883148
el3ssar
Posté le 16-05-2008 à 15:28:06  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Juste pour conclure sur le bling, je peux vous certifier pour les avoir essayer que les Seiko suivantes sont infiniment plus bling qu'une Sub.  [:sinclaire]  
http://img428.imageshack.us/img428/2834/gsgmt7ih.jpg
http://jimmyfu.com/watchpics/sbge0012.jpg
http://img301.imageshack.us/img301 [...] er10ls.jpg


 
Qu'une sub certes, mais qu'une DateJust/Explorer peut être pas.  
 
Et si le bracelet poli et la lunette céramique de ta GMT entrent en jeu (pou comparer ce qui est comparable), ca se vaut avec la lunette saphir de la GS GMT.
 
Enfin de toute façon on a tous notre avis sur la question, et je comprends amplement pourquoi les gens achètent des rolexs, et je les blâme pas hein ! Moi aussi un jour je me suis dit que j'en aurais une plus tard (et j'en aurais peut être une, qui sait...).  
 
Simplement je me dis de plus en plus qu'une GS (je parle pour celle qui me plait, la SGBR001/23) pour 1800€, à comparer avec une DateJust et une AquaTerra (pour comparer ce qui est comparable...), ben c'est un mouvement de manufacture (et pas une ETA auquel on a mis un CoAxial), c'est plus rare (y'en a pas 500 000 de faites par an, contrairement aux Rolexs), c'est en partie monté à la main et c'est tout aussi bien si ce n'est mieux fini (peut être mieux qu'une Omega)
 
My 2cents

n°14883161
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 16-05-2008 à 15:29:08  profilanswer
 

Déjà que depuis que j'ai un bracelet JB champion ma femme m'appelle Buzz (aldrin pas l'éclair ! ... quoi que  [:transparency] ), laisse tomber si je me prend une sub, appelez moi direct jacques-yves ou Sir Edmund ...   :pt1cable:

 

DC à raison et rolex "EST" un mythe, que ça plaise ou non (moi ça me plait), même si le buzz autour est quelque peu disproportionné (on parle de montre là ? !) et que c'est la seule marque de tocante qui déchaine les passions à ce point (et ce n'est surement pas du au hasard) ...

 

Et franchement pour flamber, au minimum il faut une voiture qui en jette et un torse velu avec une chemise à Msaint, pas une bête montre  :o

 

Il faudrait parler de rolex tout les vendredi en fait  :o

 

:hello:


Message édité par vinceboulet le 16-05-2008 à 15:31:37

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°14883162
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2008 à 15:29:10  answer
 

grinhu a écrit :

TAC un sondage est demandé!!
 
je ne suis fan d'aucune rolex.

Actuelles, ou certaines anciennes inclues ? :D

n°14883163
domingo ch​avez
Posté le 16-05-2008 à 15:29:12  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
même pas que t'es content?


 
Si, et que j'ai bien de la chance de pouvoir éprouver aussi fréquemment le plaisir d'avoir une nouvelle belle montre.

n°14883166
mathieu317​70
Posté le 16-05-2008 à 15:29:30  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Typiquement, si tu penses comme ça, c'est que t'achètes au dessus de tes moyens :spamafote:


 
Personnellement j'ai 31 ans et j'espère bien n'être qu'au tiers de ma vie. Dans les 62 ans à venir (et plus si affinité...), je suis bien incapable de te dire ce qui va m'arriver professionnellement, personnellement et physiquement (ma courte expérience de la vie m'a quand même déjà appris le divorce et la pension pour la gamine). T'es jamais à l'abri de quoi que ce soit: un accident, un chinois qui rachète ton entreprise et qui délocalise, un divorce ou la rencontre d'une femme dispendieuse (l'un pouvant être suivi de l'autre et vice-versa)...
Bref, c'est pas parce qu'on vit bien aujourd'hui que ça sera forcément le cas à long terme...

Message cité 1 fois
Message édité par mathieu31770 le 16-05-2008 à 15:32:30
n°14883178
gorgibus1
De puncto
Posté le 16-05-2008 à 15:30:34  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
même pas que t'es content?


 
ben si, comme quand i joue de la guitare  [:raggarod]  
 
fuuuuuuuuuuuuuuuuun [:z800]


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°14883180
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 16-05-2008 à 15:30:41  profilanswer
 


 
Yes c'etait celui ci merci :)
savez vous le temps de livraison ? environ :s
et si c'est fiable comme site ?
 
et enfin est ce simple a mettre en place (le bracelet)

n°14883190
domingo ch​avez
Posté le 16-05-2008 à 15:31:53  profilanswer
 

el3ssar a écrit :


 
Qu'une sub certes, mais qu'une DateJust/Explorer peut être pas.  
 
Et si le bracelet poli et la lunette céramique de ta GMT entrent en jeu (pou comparer ce qui est comparable), ca se vaut avec la lunette saphir de la GS GMT.
 
Enfin de toute façon on a tous notre avis sur la question, et je comprends amplement pourquoi les gens achètent des rolexs, et je les blâme pas hein ! Moi aussi un jour je me suis dit que j'en aurais une plus tard (et j'en aurais peut être une, qui sait...).  
 
Simplement je me dis de plus en plus qu'une GS (je parle pour celle qui me plait, la SGBR001/23) pour 1800€, à comparer avec une DateJust et une AquaTerra (pour comparer ce qui est comparable...), ben c'est un mouvement de manufacture (et pas une ETA auquel on a mis un CoAxial), c'est plus rare (y'en a pas 500 000 de faites par an, contrairement aux Rolexs), c'est en partie monté à la main et c'est tout aussi bien si ce n'est mieux fini (peut être mieux qu'une Omega)
 
My 2cents


 
Je ne cracherais pas sur une GS dans ma collec'. Mais ça me ferait chier d'avoir une GS comme montre unique. Dans cette optique, je préfèrerais une Rolex ou une Omega (mais pas de Panerai).
 
 
 
Actuelles seulement, sinon c'est trop simple : ça ferait 100 %. [:hahaguy]

n°14883198
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 16-05-2008 à 15:32:16  profilanswer
 


 
Je reconnais que ce "personnellement" a quelque chose de redondant et d'égocentrique.
Il est cependant une manière d'insister sur le "je" afin de souligner que cette pratique n'engage que moi et moi seul personnellement tout seul.
En outre, il est hors de question que mon connard de voisin du quatrième vienne faire quoique ce soit chez moi.
Oui, je ne l'aime pas. C'est un petit homme de couleur handicapé physiquement et intellectuellement qui joue de la musique dans son tracteur. Si les gens ne sont pas bizarres, quand même...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14883202
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2008 à 15:32:29  answer
 

moyen_moins a écrit :

Problème de distribution en plus du lavage de cerveau des "j'melapète" -> les montres suisses Rolex, ya que ça de vrai [:petrus75]
Le reste, c'est des peugeot [:petrus75]


 
Tu parle de ce thread ? j'ai pas trop l'impression de voir un lavage de cerveau "rolex", à la rigueur Omega Speed/Dynamic, ou altanus ou seiko diver fut un temps...  [:pingouino]  
 
 
Quant à se la péter, je sais pas, j'ai pas l'impression que ça soit la motivation des acheteurs d'oyster acier qu'on croise ici  [:paysan]

n°14883212
gorgibus1
De puncto
Posté le 16-05-2008 à 15:33:06  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Je ne cracherais pas sur une GS dans ma collec'. Mais ça me ferait chier d'avoir une GS comme montre unique. Dans cette optique, je préfèrerais une Rolex ou une Omega (mais pas de Panerai).
 


 
oui, mais là,tu spécules : es tu seulement capable d'avoir une seule montre ?  :whistle:  


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5083  5084  5085  ..  21442  21443  21444  21445  21446  21447

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR