| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
zephs | Reprise du message précédent : --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 11:26:41 ![]() ![]() |
Antec |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 16-05-2008 à 12:21:13 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zoreil |
el3ssar |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Surtout au téléphone en fait Message édité par Iryngael le 16-05-2008 à 12:21:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
el3ssar |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est proprement arrangé, vierge de toute attaque de prédateur humain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zoreil |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 12:22:48 ![]() ![]() |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Caleb2000 You can't fool the fool | mangerbouger.fr
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
raging_bull | ça commence a quel prix une rolex ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 12:39:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2008 à 12:39:26 |
Zoreil |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 12:51:20 ![]()
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Zoreil |
|
Personne Mon nom | je ne suis pas certain que les joints d'etancheité et les axes, en particulier celui du balancier supportent tres bien les vibrations.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jeanfrederic |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Au fait je vous ai dit que je vous détestais pour m'avoir fait CHIser sur la jazzmaster et l'archimède pilot? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les rolo, la sm300, les diveuses en tous genres (a quelque sunes près mais très très peu), ta suunto, la khaki Mais dans les vrais flash c'est surtout la speedy 3573, l'archimède pilot et la jazzy qui me viennent. Puis pour plus tard les GS Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 16-05-2008 à 13:23:33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
domingo chavez |
|
Zoreil | Moi je prendrai les deux |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non Message édité par Iryngael le 16-05-2008 à 13:29:12 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoda34 Chemical Worker |
|
el3ssar |
|
Zoreil |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai jamais accroché sur les GS moi. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
el3ssar |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas la milgauss en fait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zoreil |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |