|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
paul_klee |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 01:27:07 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est normal que les montres Alpha ressemblent à des chinoiseries ? Y'en a certaines on dirait des imitations low quality de montres de luxe --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LEFLAT |
|
el3ssar |
|
el3ssar |
Certes, mais je juge par rapport à mon poignet (pas très gros). Une montre de 44 ça n'a rien d'extraordinaire non plus, j'en ai une, et pourtant je sais que c'est pas une montre que j'aurais envie de porter tous les jours. Je pense dépenser pas mal de sous dans ma prochaine montre (entre 1000 et 2000€) et j'ai envie que ce soit quelque chose de sobre, bien fini et que je puisse porter dans plusieurs conditions et pendant longtemps. Je sais pas encore laquelle ça sera, y'en a plusieurs qui me font de l'oeil, mais je ferais en sorte qu'elle soit le plus près de ces critères. Et si je pouvais éviter les classiques 2824-2 / 7750 c'est mieux. En gros j'acheterais pas une Panerai (même si c'est plus cher, c'est pour l'exemple) parce que je sais que c'est la montre que j'aurais pas envie de mettre tout le temps, parce que mine de rien un truc de cette taille ça s'oublie pas au poignet. C'est pourquoi des trucs comme une GS ou une Speed me font de l'oeil... Et d'ailleurs je prends toutes les propositions, vaut mieux avoir trop de choix que pas assez Message édité par el3ssar le 16-05-2008 à 02:08:25 |
jeanfrederic |
|
Personne Mon nom | CARI KIMOUSS le 28 mai au soir à PARIS
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Mr Wize | D80 powah
--------------- Mon Feed-back |
domingo chavez |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 07:26:43 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
paul_klee |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 16-05-2008 à 08:14:55 |
paul_klee |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Aujourd'hui, pas de speed mais bicompax chinois de rigueur --------------- Mon Feedback |
Zoreil |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
bestak Denboraren orratzak | Message édité par bestak le 16-05-2008 à 09:22:58 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
fenrir1 Done | Speedy pour moi aussi aujourd'hui |
Zoreil |
|
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 16-05-2008 à 09:40:05 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
domingo chavez |
|
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
domingo chavez | Friday wear :
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
gorgibus1 De puncto | Chuck's day porting
Message édité par gorgibus1 le 16-05-2008 à 10:01:39 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 16-05-2008 à 10:07:45 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mathieu31770 |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 11:01:55
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | personnellement, je l'essuie tous les matins avec ma serviette de bain humide, ça évite l'accumulation progressive de caca sans prendre de risque avec l'étanchéité. --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
zephs | Je ne connaissais pas. J'aime beaucoup.
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Publicité | Posté le |