| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent :
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 20:52:31 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Au secours --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 20:58:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2008 à 20:59:17 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Caleb2000 You can't fool the fool | Un mac --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 21:01:38 ![]() rose |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 21:02:15 ![]() avec le lecteur de K7 |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 21:02:15 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 21-02-2008 à 21:02:39 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour ma Yema, je viens d'ouvrir le boîtier. Donc c'est bien un Valjoux 7750 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je fais une alerte modération pour HS --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 21:18:26 ![]() Bon ben voilà, après 2H Ca y est, j'suis aigri Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2008 à 21:18:50 |
ROGER95 |
bardass TEUBDEFER |
paul_klee | Il fallait ne pas en parler et mettre devant le fait accompli une fois la montre livrée.
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
domingo chavez |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
paul_klee |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Voici les photals Edit, on dirait un faux valjoux Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 21-02-2008 à 21:48:22 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |