| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
Voici les photals Edit, on dirait un faux valjoux Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 21-02-2008 à 21:48:22 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 21:46:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 21:47:32 ![]() |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
beecher |
Message édité par beecher le 21-02-2008 à 21:54:39 |
Grinhu |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est bizarre hein? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
paul_klee |
|
Grinhu |
paul_klee |
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 21:57:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 21:58:03 ![]() non, c'est normal sur certaines versions. Plus solide (comme sur le lemania 5100, l'omega 1861) |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Grinhu |
rz1 Profil supprimé |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 21-02-2008 à 21:59:32 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut que je voie le prix de la restauration mais ca me branche bien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dæmon |
Grinhu | il y a cette revue du 7750 qui montre le fonctionnement du mouvement et les pièces plastiques, et pourquoi elles sont comme ça
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'a quelque chose qui cloche --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Caleb2000 You can't fool the fool | On a volé des rubis --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 22:08:55 ![]() 17 rubis pour les versions low grade des premiers 7750. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 22:12:22 ![]()
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Grinhu |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ceci n'est pas une menace valide. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Grinhu |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 22:31:33 ![]()
|
biostrike |
|
rz1 Profil supprimé | YEMA - Besac powaa Message édité par rz1 le 21-02-2008 à 22:39:28 |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 21-02-2008 à 22:54:31 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Message édité par nioghta le 21-02-2008 à 22:54:39 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
beecher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |