| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 17:03:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 17:03:04 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Zoreil |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 17:07:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 17:11:08 ![]()
|
Zoreil |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 17:16:08 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 17:23:03 ![]() |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 21-02-2008 à 18:31:21 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
magicrikk |
--------------- Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski. |
magicrikk |
--------------- Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski. |
ROGER95 |
magicrikk | Pour tout vous dire ce qui a déclenché mon post c'est ça:
rz1 Profil supprimé | Les Omega Speedmaster qui sont allés dans l'espace, les vrais, elle sont dans un musée? |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hohoho !!!! Mon beau père a ressorti de derrière les fagots une Yema automatique des années 70, avec tachymètre sur la lunette et règle à calcul Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 21-02-2008 à 20:26:51 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben c'est ce que je vais tenter de voir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
paul_klee |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 20:51:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |