Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4499  4500  4501  ..  21499  21500  21501  21502  21503  21504
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°14268292
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-03-2008 à 15:05:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el3ssar a écrit :

Quelques photos (qualité LeFlat non compliant, désolé  :D ) de mon amphibia :  
 
http://el3ssar.googlepages.com/IMG_7876.JPG
 
http://el3ssar.googlepages.com/IMG_7877.JPG
 
http://el3ssar.googlepages.com/IMG_7880.JPG
 
http://el3ssar.googlepages.com/IMG_7882.JPG
 
http://el3ssar.googlepages.com/IMG_7883.JPG
 
http://el3ssar.googlepages.com/IMG_7885.JPG
 
http://el3ssar.googlepages.com/IMG_7887.JPG
 
 
Les teintes et reflets des indexs et aiguilles bleues  [:cerveau lent]  
 
Et pull rose powaaaaaaa  [:tusken]  
 
Edit : Ouuuuups la taille !  Jvais redimensionner :D


 
Toujours content de ton amphibia? [:moquette]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 15:05:02  profilanswer
 

n°14268356
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-03-2008 à 15:11:00  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Et donc, c'est bien l'aiguille GMT qui se règle indépendemment par pas, alors que l'aiguille des heures se règle exactement comme une montre normale ?


 
Oui.
 

paul_klee a écrit :


Je suis entièrement d'accord avec toi, cette opposition vrai/fausse GMT est franchement exagérée, tout du moins vu les termes employés. Pourquoi donc qualifier de "fausse" GMT une montre avec une réelle complication GMT ?


 
C'est ça. Ce qui m'énerve, c'est l'emploi du mot "fausse" GMT.
Non, c'est une vraie GMT, dont l'utilisation est moins pratique pour celui qui voyage beaucoup, mais qui est en revanche plus pratique pour celui qui a des amis ou des collaborateurs à l'étranger.
Mais je me répète. :D


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14268425
Personne
Mon nom
Posté le 07-03-2008 à 15:18:34  profilanswer
 

+1 il y a la gmt du baroudeur, et celle de l'employé de bureau.


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°14268434
Personne
Mon nom
Posté le 07-03-2008 à 15:19:15  profilanswer
 
n°14268450
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 07-03-2008 à 15:20:54  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


Je suis entièrement d'accord avec toi, cette opposition vrai/fausse GMT est franchement exagérée, tout du moins vu les termes employés. Pourquoi donc qualifier de "fausse" GMT une montre avec une réelle complication GMT ?


 
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
C'est ça. Ce qui m'énerve, c'est l'emploi du mot "fausse" GMT.
Non, c'est une vraie GMT, dont l'utilisation est moins pratique pour celui qui voyage beaucoup, mais qui est en revanche plus pratique pour celui qui a des amis ou des collaborateurs à l'étranger.
Mais je me répète. :D


 
+1.  :o  
 
sans compter qu'une lunette tournante graduée sur 24 ou même sur 12 heures rempli également la fonction d'indiquer un second fuseau horaire!  :)  
 
comme par exemple cette O&W M5!
 
http://i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/SP_A0339.jpg
 
 


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°14268477
paul_klee
Posté le 07-03-2008 à 15:23:07  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


C'est ça. Ce qui m'énerve, c'est l'emploi du mot "fausse" GMT.
Non, c'est une vraie GMT, dont l'utilisation est moins pratique pour celui qui voyage beaucoup, mais qui est en revanche plus pratique pour celui qui a des amis ou des collaborateurs à l'étranger.
Mais je me répète. :D


Mais +5200 !
Il y a les petites secondes et secondes centrales, parle t-on de vraies et fausses secondes ?
Il y a les chronos avec minutes centrales ou petits cadrans des minutes, parle t-on là aussi de vrais ou faux chronos ?  

n°14268613
kaltan1
Posté le 07-03-2008 à 15:36:15  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


Mais +5200 !
Il y a les petites secondes et secondes centrales, parle t-on de vraies et fausses secondes ?
Il y a les chronos avec minutes centrales ou petits cadrans des minutes, parle t-on là aussi de vrais ou faux chronos ?  


 
Ya le GMT du riche et celle du pauvre la première apparaissant plus vraie et plus manufacturée et compliquée que la seconde.  
N'oublions pas que cette notion dans la majeure partie des cas n'est d'aucune utilité car celui qui la porte se contrefout du fin fond de sa cambrousse de l'heure qu'il est à NY. Si c'est juste pour l'utiliser pendant les congés payés c'est un simple loisir et le modèle du pauvre suffira amplement.
 
 :whistle:  


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°14268614
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 07-03-2008 à 15:36:16  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
+1.  :o  
 
sans compter qu'une lunette tournante graduée sur 24 ou même sur 12 heures rempli également la fonction d'indiquer un second fuseau horaire!  :)  
 
comme par exemple cette O&W M5!
 
http://i27.photobucket.com/albums/ [...] _A0339.jpg
 
 


Sauf que là, tu n'as pas l'indication jour/nuit d'une lunette 24h [:aloy]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°14268638
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-03-2008 à 15:37:55  profilanswer
 

Personne a écrit :

+1 il y a la gmt du baroudeur, et celle de l'employé de bureau.


 
Exactement! [:pc-passion]  
 


 
Dommage, photos pourries, mais il déboite bien, le peseux, en finition haute...
T'as intérêt à l'apporter à la prochaine kimouss, cette petite merveille, cachotier! :o  
 

paul_klee a écrit :


Mais +5200 !
Il y a les petites secondes et secondes centrales, parle t-on de vraies et fausses secondes ?
Il y a les chronos avec minutes centrales ou petits cadrans des minutes, parle t-on là aussi de vrais ou faux chronos ?  


 
+452052482200!
Bon, en fait, on est tous d'accord ensemble entre nous, sauf domingo le craneur et sa "vraie" GMT de gros bourge pété de tunasse qu'il gagne hônteusement à la sueur puante de son fron dégarni! :o


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14268641
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 07-03-2008 à 15:38:11  profilanswer
 


Donc ça n'est pas une GMT au sens Rolex/Omega/Seiko du terme :D

Desperadoflamenco a écrit :


 
C'est ça. Ce qui m'énerve, c'est l'emploi du mot "fausse" GMT.
Non, c'est une vraie GMT, dont l'utilisation est moins pratique pour celui qui voyage beaucoup, mais qui est en revanche plus pratique pour celui qui a des amis ou des collaborateurs à l'étranger.
Mais je me répète. :D


Ah mais tout à fait. A part ceux qui changent de fuseau horaire 3 fois par semaine, franchement, le concept de vraie/fausse GMT est un peu simpliste :)
 
Mais d'idée, je pense que c'est de dire qu'une complication GMT, ça n'est pas simplement un rouage de plus à rapport 1/2 engrené sur l'heure :D


---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 15:38:11  profilanswer
 

n°14268656
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-03-2008 à 15:39:38  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
Ya le GMT du riche et celle du pauvre la première apparaissant plus vraie et plus manufacturée et compliquée que la seconde.  
N'oublions pas que cette notion dans la majeure partie des cas n'est d'aucune utilité car celui qui la porte se contrefout du fin fond de sa cambrousse de l'heure qu'il est à NY. Si c'est juste pour l'utiliser pendant les congés payés c'est un simple loisir et le modèle du pauvre suffira amplement.
 
 :whistle:  


 
Ouais.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14268677
kaltan1
Posté le 07-03-2008 à 15:41:10  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Sauf que là, tu n'as pas l'indication jour/nuit d'une lunette 24h [:aloy]


 
 
Suffit d'ajouter la complication de jugeotte au porteur de la tocante  :)


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°14268704
fredard
Posté le 07-03-2008 à 15:43:31  profilanswer
 

mdr
 :)

n°14268714
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 07-03-2008 à 15:44:28  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
 
Suffit d'ajouter la complication de jugeotte au porteur de la tocante  :)


Tu veux dire, la même que celle qui te permet de déduire d'un regard sur ta flik-flak qu'il est en ce moment 9:44 à NY ? :D


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°14268776
kaltan1
Posté le 07-03-2008 à 15:48:18  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Tu veux dire, la même que celle qui te permet de déduire d'un regard sur ta flik-flak qu'il est en ce moment 9:44 à NY ? :D


 
 
C'est cela même. Tiens d'ailleurs on va jouer à un jeu.
 
http://blogs.allocine.fr/blogsdatas/mdata/6/5/9/Z20050515120326027465956/img/1183375286_saw2b.jpg
 
Regardez votre flik flak et imaginez l'heure qu'il est à Ouagadougou.
 
La morale voudrait que ça permette de relativiser la fonction GMT  :whistle:


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°14268816
Personne
Mon nom
Posté le 07-03-2008 à 15:51:46  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


Dommage, photos pourries, mais il déboite bien, le peseux, en finition haute...
T'as intérêt à l'apporter à la prochaine kimouss, cette petite merveille, cachotier! :o  


 [:lognak] en plus je l'avais deja apporté

Message cité 1 fois
Message édité par Personne le 07-03-2008 à 15:52:40

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°14268823
domingo ch​avez
Posté le 07-03-2008 à 15:52:13  profilanswer
 

La 116710 est une chierie à prendre en photo. Y a pas de soleil et le résultat est tout pourri. :'(

n°14268829
kaltan1
Posté le 07-03-2008 à 15:53:13  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

La 116710 est une chierie à prendre en photo. Y a pas de soleil et le résultat est tout pourri. :'(


 
Revends là  :o  


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°14268941
domingo ch​avez
Posté le 07-03-2008 à 16:03:16  profilanswer
 

Citation :

L’inspiration nous est venue d’un moment de réflexion, il y a plus de 5 ans.
 
Je souhaitais un chef d’œuvre horloger, qui porte en lui la Renaissance spectaculaire de ZENITH, et le disant, je me suis dit que les Etoiles ne meurent jamais. De réflexion en réflexions, j’en suis venu à l’idée que cette maison devait renaître en étant elle-même, c'est-à-dire une étoile et qu’au cœur de l’Etoile, naît la gravitation ZERO… La boucle s’est bouclée et le concept de la Zéro G est ainsi né.
 
Puis l’esthétique est venue du ZERO et de l’INFINI !
 
Le Temps étant éternel, j’ai intégré le signe de l’infini, le chiffre 8, couché, symbole du Temps Eternel, Ruban de Leonardo da Vinci pour les uns, symbole de chance pour les civilisations chinoises, ou signe de Moebius, à la difficile mise en équation, dans l’esthétique de la montre elle-même. Un vrai Défi que j’ai voulu à la fois Classique dans une boite d’Or Rose – un look à la Jules Vernes Rétro futuriste – pour la DEFY Classic et Moderne dans une boite de Titane Noire dans la DEFY Xtreme – une planète noire – quasiment une Black Nova ! Une vraie fusion, entre moteur et carrosserie.
A gravitation Zéro, ce n’est plus une partie de la montre qui est un tourbillon, c’est l’ensemble de la Montre qui est elle-même un Tourbillon, et c’est là où réside la Révolution de cette nouvelle DEFY !


 
Thierry Nataf à propos de la 0g.  
 
 [:blinkgt]

n°14268974
-SetSuna-
Posté le 07-03-2008 à 16:07:11  profilanswer
 

http://www.filmfestivals.com/cannes_2000/pix/pix/vandamme.jpg
 
"Tu vois la gravité, je la casse entre mes fesses comme ça!"

n°14269019
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 07-03-2008 à 16:09:55  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
Ya le GMT du riche et celle du pauvre la première apparaissant plus vraie et plus manufacturée et compliquée que la seconde.  
N'oublions pas que cette notion dans la majeure partie des cas n'est d'aucune utilité car celui qui la porte se contrefout du fin fond de sa cambrousse de l'heure qu'il est à NY. Si c'est juste pour l'utiliser pendant les congés payés c'est un simple loisir et le modèle du pauvre suffira amplement.
 
 :whistle:  


 
+5200!  :o  
 
 
mais on oublie trop souvent la troisième catégorie des GMT > celle des gros cons!  :o  
 
 
 
j'ai sous le coude depuis quelques temps un supplément style du Figaro, intitulé "Classe Affaire"
supplement du mardi 9 octobre 2007, avec la dose habituelle d'articles de fond  :whistle: , de tonnes de pubs consternantes et d'éphèbes gominés... :love:  
 
je voulais depuis longtemps vous en faire une petite revue, mais cette fois, l'occasion est trop belle!!
 
 
rien de bien nouveau sous le soleil des rubriques entre les comparaisons des différents menus "business" des compangies aériennes, les tout nouveaux Blackberry et les chaussures à 2000 euros..
mais à la rubrique "gérer le décalage horaire", l'un des interviewés parmis le panel de jeunes winners cosmopolites réussi tout de même à franchir le mur du çon... :pt1cable:  
 
 
chacun allant de ses conseils inédits pour gérer au mieux des négociations tendues comme des strings au saut de la paserelle à NY ou a HK...
stretching, pas d'alcool pendant le vol, douche à l'arrivée, exiger une place "du bon côté de l'avion pour ne pas être réveillé par le soleil", nuit de 8 heures pour récupérer..., bref... :sleep:  
 
 
Thomas Winckler*, 41 ans, président de l'agence de publicité américaine John Walter Thomson, passe un tier de son temps à l'étranger.
paris HK, cauchemar, blah blah, récupérer, hyper-activité, travailler dans l'avion, grand bain..
 
mais -j'y arrive- "côté pratique, Thomas Winckler règle sa Rolex Explorer II sur l'heure locale à l'atterrissage et conserve l'heure parisienne sur son Blackberry."
 
 
 [:p3rsonne]  
 
sans commentaires... :sweat:  
 
 
http://i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/SP_A0660.jpg
 
 
 [:chickchica]  
 
* je me permet bien sur de citer le nom de ce jeune homme sans complexe puisque l'article en question a été publié... :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par eamesimport le 07-03-2008 à 16:33:49

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°14269026
kaltan1
Posté le 07-03-2008 à 16:10:36  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Citation :

L’inspiration nous est venue d’un moment de réflexion, il y a plus de 5 ans.
 
Je souhaitais un chef d’œuvre horloger, qui porte en lui la Renaissance spectaculaire de ZENITH, et le disant, je me suis dit que les Etoiles ne meurent jamais. De réflexion en réflexions, j’en suis venu à l’idée que cette maison devait renaître en étant elle-même, c'est-à-dire une étoile et qu’au cœur de l’Etoile, naît la gravitation ZERO… La boucle s’est bouclée et le concept de la Zéro G est ainsi né.
 
Puis l’esthétique est venue du ZERO et de l’INFINI !
 
Le Temps étant éternel, j’ai intégré le signe de l’infini, le chiffre 8, couché, symbole du Temps Eternel, Ruban de Leonardo da Vinci pour les uns, symbole de chance pour les civilisations chinoises, ou signe de Moebius, à la difficile mise en équation, dans l’esthétique de la montre elle-même. Un vrai Défi que j’ai voulu à la fois Classique dans une boite d’Or Rose – un look à la Jules Vernes Rétro futuriste – pour la DEFY Classic et Moderne dans une boite de Titane Noire dans la DEFY Xtreme – une planète noire – quasiment une Black Nova ! Une vraie fusion, entre moteur et carrosserie.
A gravitation Zéro, ce n’est plus une partie de la montre qui est un tourbillon, c’est l’ensemble de la Montre qui est elle-même un Tourbillon, et c’est là où réside la Révolution de cette nouvelle DEFY !


 
Thierry Nataf à propos de la 0g.  
 
 [:blinkgt]


 
Je n'ose dire ce que j'en pense surtout en feuilletant le pseudo catalogue merdique qu'ils envoyaient à propos de leurs modèles classiques.
Mais merde va falloir aller manifester pour que l'ensemble de la populasse franco-suisse se réveille et juge une fois pour toute l'esthétique de cette gamme Defy absolument immonde. Je sais bien que tous les gouts ne se discutent pas mais là c'est pas une gamme particulière qui est touchée, c'est l'ensemble de la marque qui arbore ce nouveau look et personne ne semble s'en inquiéter.


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°14269057
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 07-03-2008 à 16:12:42  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Citation :

L’inspiration nous est venue d’un moment de réflexion, il y a plus de 5 ans.
 
Je souhaitais un chef d’œuvre horloger, qui porte en lui la Renaissance spectaculaire de ZENITH, et le disant, je me suis dit que les Etoiles ne meurent jamais. De réflexion en réflexions, j’en suis venu à l’idée que cette maison devait renaître en étant elle-même, c'est-à-dire une étoile et qu’au cœur de l’Etoile, naît la gravitation ZERO… La boucle s’est bouclée et le concept de la Zéro G est ainsi né.
 
Puis l’esthétique est venue du ZERO et de l’INFINI !
 
Le Temps étant éternel, j’ai intégré le signe de l’infini, le chiffre 8, couché, symbole du Temps Eternel, Ruban de Leonardo da Vinci pour les uns, symbole de chance pour les civilisations chinoises, ou signe de Moebius, à la difficile mise en équation, dans l’esthétique de la montre elle-même. Un vrai Défi que j’ai voulu à la fois Classique dans une boite d’Or Rose – un look à la Jules Vernes Rétro futuriste – pour la DEFY Classic et Moderne dans une boite de Titane Noire dans la DEFY Xtreme – une planète noire – quasiment une Black Nova ! Une vraie fusion, entre moteur et carrosserie.
A gravitation Zéro, ce n’est plus une partie de la montre qui est un tourbillon, c’est l’ensemble de la Montre qui est elle-même un Tourbillon, et c’est là où réside la Révolution de cette nouvelle DEFY !


 
Thierry Nataf à propos de la 0g.  
 
 [:blinkgt]


 
http://www.cocaine-addiction.ca/images/stockxpertcom_id107631_size1.jpg
 
 [:cerveau dawa psycho]  
 
 


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°14269065
kaltan1
Posté le 07-03-2008 à 16:13:07  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
+5200!  :o  
 
mais on oublie trop souvent la troisième catégorie des GMT > celle des gros cons!  :o  
 
j'ai sous le coude depuis quelques temps un supplément style du Figaro, intitulé "Classe Affaire"
supplement du mardi 9 octobre 2007,
avec la dose habituelle d'articles de fond  :whistle: , de tonnes de pubs consternantes et d'éphèbes gominés... :love:  
 
rien de bien nouveau sous le soleil des rubriques entre les comparaisons des différents menus "business" des compangies aériennes, les tout nouveaux Blackberry et les chaussures à 2000 euros..
mais à la rubrique "gérer le décalage horaire", l'un des interviewés parmis le panel de jeunes winners cosmopolites réussi tout de même à franchir le mur du çon... :pt1cable:  
 
chacun allant de ses conseils inédits pour gérer au mieux des négociations tendues comme des strings au saut de la paserelle à NY ou a HK...
stretching, pas d'alcool pendant le vol, douche à l'arrivée, exiger une place "du bon côté de l'avion pour ne pas être réveillé par le soleil", nuit de 8 heures pour récupérer..., bref... :sleep:  
 
Thomas Winckler*, 41 ans, président de l'agence de publicité américaine John Walter Thomson, passe un tier de son temps à l'étranger.
paris HK, cauchemar, blah blah, récupérer, hyper-activité, travailler dans l'avion, grand bain..
 
mais -j'y arrive- "côté pratique, Thomas Winckler règle sa Rolex Explorer II sur l'heure locale à l'atterrissage et conserve l'heure parisienne sur son Blackberry."
 
 [:p3rsonne]  
 
sans commentaires... :sweat:  
 
http://i27.photobucket.com/albums/ [...] _A0659.jpg
http://i27.photobucket.com/albums/ [...] _A0660.jpg
 
 
 [:chickchica]  
 
* je me permet bien sur de citer le nom de ce jeune sans complexe puisque l'article en question a été publié... :jap:  


 
Pitoyable que cette interview. Un pur moment de vie à mettre en page 1  :lol:  


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°14269078
kaltan1
Posté le 07-03-2008 à 16:14:07  profilanswer
 


 
Belle photo. Ce n° de carte bancaire me rappelle celui de quelqu'un  :whistle:  


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°14269104
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 07-03-2008 à 16:15:47  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
Belle photo. Ce n° de carte bancaire me rappelle celui de quelqu'un  :whistle:  


 
qui pourra surement assurer sa défense tout seul tu veux dire... :whistle:  
 
 
 
 [:cupra]  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°14269143
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-03-2008 à 16:18:50  profilanswer
 

Personne a écrit :


 [:lognak] en plus je l'avais deja apporté


 
C'est ça, oui... Certainement à la première kimouss, y a deux ans... Et plus aucune fois depuis...
C'est sûr que je peux me rappeler...
Comme si toi tu te souvenais de ce que j'avais amené cette fois là... :sarcastic:  
 
En plus, c'est bizarre, parceque je me rappelle de la nomos de mcberd, mais pas de la tienne...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14269145
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-03-2008 à 16:19:01  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
qui pourra surement assurer sa défense tout seul tu veux dire... :whistle:  
 
 
 
 [:cupra]  


Assez avec la tentation  [:theepsilon]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14269147
domingo ch​avez
Posté le 07-03-2008 à 16:19:06  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
Belle photo. Ce n° de carte bancaire me rappelle celui de quelqu'un  :whistle:  


 
http://ckmb.free.fr/blabla.gif

n°14269172
Dæmon
Posté le 07-03-2008 à 16:20:45  profilanswer
 

bon,
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0221058074
648€ fdp out
j'ai l'avant dernière enchère@643€ :/
edit : j'ai hésité à mettre 650€ . . .

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 07-03-2008 à 16:21:09

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14269209
Xauhaus
Posté le 07-03-2008 à 16:23:02  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

bon,  
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0221058074
648€ fdp out
j'ai l'avant dernière enchère@643€ :/
edit : j'ai hésité à mettre 650€ . . .  


 
Bah, tu sais pas combien avait mis le premier, le prix auquel la montre part, c'est la deuxième plus grosse enchère. No regret donc :o

n°14269222
Dæmon
Posté le 07-03-2008 à 16:23:38  profilanswer
 

Xauhaus a écrit :


 
Bah, tu sais pas combien avait mis le premier, le prix auquel la montre part, c'est la deuxième plus grosse enchère. No regret donc :o


 :jap:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14269255
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 07-03-2008 à 16:25:49  profilanswer
 


T'as pas compris, c'est juste que la GMT de sa Rolo reste calée sur le fuseau horaire de la maison mère, aux US.
Faut vraiment tout vous dire :/

Spoiler :

Bien joué le réveil à HK sur le Blackberry gardé en heure Paris. C'est sûr, au moins il ne pourra pas cracher sur les réceptionnistes [:icon14]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°14269295
paul_klee
Posté le 07-03-2008 à 16:28:05  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


mais on oublie trop souvent la troisième catégorie des GMT > celle des gros cons!  :o  
 
Thomas Winckler*, 41 ans, président de l'agence de publicité américaine John Walter Thomson, passe un tier de son temps à l'étranger.
paris HK, cauchemar, blah blah, récupérer, hyper-activité, travailler dans l'avion, grand bain..
 
mais -j'y arrive- "côté pratique, Thomas Winckler règle sa Rolex Explorer II sur l'heure locale à l'atterrissage et conserve l'heure parisienne sur son Blackberry."
 
sans commentaires... :sweat:  
 
http://i27.photobucket.com/albums/ [...] _A0660.jpg


En plus d'être d'une connerie sans nom, cet article c'est vraiment de la master [:xam hot]  

n°14269417
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 07-03-2008 à 16:35:25  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


En plus d'être d'une connerie sans nom, cet article c'est vraiment de la master [:xam hot]  


 
et je te rassure, le reste des 86 pages du canard est à l'avenant, avec les pubs qui vont bien... :lol:  
 
 [:clarkent]  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°14269510
beecher
Posté le 07-03-2008 à 16:41:52  profilanswer
 

enfin recu la snk 607 , plus que la Hamilton , j'espere demain ...

n°14269530
Personne
Mon nom
Posté le 07-03-2008 à 16:43:31  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
C'est ça, oui... Certainement à la première kimouss, y a deux ans... Et plus aucune fois depuis...
C'est sûr que je peux me rappeler...
Comme si toi tu te souvenais de ce que j'avais amené cette fois là... :sarcastic:  
 
En plus, c'est bizarre, parceque je me rappelle de la nomos de mcberd, mais pas de la tienne...


 
http://www.passion-peugeot.bourez.eu/photos/repas/tas4.jpg
T'avais trop bu


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°14269563
bardass
TEUBDEFER
Posté le 07-03-2008 à 16:45:36  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
et je te rassure, le reste des 86 pages du canard est à l'avenant, avec les pubs qui vont bien... :lol:  
 
 [:clarkent]  


 
 
faut dire aussi qu'il y a des cons pour acheter ce torchon
 
 
 [:djmb]  
 
:p


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°14269679
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-03-2008 à 16:52:53  profilanswer
 


 
 :lol:  
Eh bien tu vois, j'avais complètement oublié...
Mea culpa... :jap:  
 
Mais rapporte-la à la prochaine kimouss, je la volerais reverrais avec plaisir.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14269681
grinhu
Posté le 07-03-2008 à 16:53:01  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
mais moi je te dis qu'il est modifié! :fou:  
 
> sur mon Airman, mouvement 2893 et heure seule sur 24h
> sur l'Airman de Nioghta, mouvement 2893, heure sur 12h et GMT sur 24h avec réglage indépendant!
 :heink:  
 
[:haha]
 
 


c'est le principe des 2893!   ;)


---------------
=> mes montres
n°14269691
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 07-03-2008 à 16:53:48  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
 
faut dire aussi qu'il y a des cons pour acheter ce torchon
 
 
 [:djmb]  
 
:p


 
Ou qui aiment se la péter à la terrasse d'un café... :whistle:


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4499  4500  4501  ..  21499  21500  21501  21502  21503  21504

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR