| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 12:12:09 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | Cette année, IWC fête ses 140 ans.
Message cité 8 fois Message édité par eamesimport le 14-02-2008 à 12:26:16 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
kriloner cold-hearted bastard | http://www.watchtool.co.uk/
--------------- antithéiste |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
yoda34 Chemical Worker |
|
Zoreil |
|
domingo chavez |
|
sniperr | Personne veut me répondre sur les montres meyers ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Zoreil |
|
paul_klee |
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 12:57:00 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
sniperr | Ok, bah c'est ce que je voulais savoir avant de faire une bétise --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
domingo chavez | Ragga, prépare la CB....
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 14-02-2008 à 13:07:15 |
dr philip morris I have a dream... | Lemania 5100 ou leur 2894 module Dubois-Depraz ? Message cité 2 fois Message édité par dr philip morris le 14-02-2008 à 13:16:39 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
domingo chavez |
|
-SetSuna- |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 13:20:20 ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
yoda34 Chemical Worker |
|
le St |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 13:29:17 ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 13:30:29 ![]() |
domingo chavez |
|
le St |
domingo chavez |
|
le St |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
domingo chavez |
Magicpanda Pushing the envelope | ma spirit je suis pressé qu' elle s' use parce que je la trouve trop brillante --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Citation: La marque DUC DECREON DE SAINT PIERRE fit sont apparition pour la première fois en 1785. Alors que l’Europe cédait à l’industrialisation, Vienne continua sa tradition horlogère, ce qui lui permit de se hausser à l’aube du XIXe siècle dans la cour des plus grands. S.A.R Duc Decréon de Saint Pierre (Herzog Decréon von Sankt Peter) issu de la lignée des Ducs de Habsbourg, à l’esprit frondeur et passionné de mécanique, donna l’ordre de réaliser un instrument de mesure du temps accessible à l’ensemble de ses sujets. Cinq ans après le décès de l’impératrice Marie Thérèse d’Autriche, fût mise sur le marché la première horloge marquée DUC DECREON DE SAINT PIERRE réalisée vraisemblablement par le Maître horloger Le pari de la précision et du prix abordable était gagné. Malheureusement les événements historiques qui suivirent mirent très rapidement fin au développement de la marque. En ce début de 21ème siècle, le descendant du Duc Decréon de Saint Pierre fait revivre la philosophie et les idéaux commerciaux de la marque : satisfaire le goût du beau et la qualité horlogère des montres Duc Decréon de Saint Pierre, tout en maintenant un prix abordable. Depuis la relance de la marque Duc Decréon de Saint Pierre en Europe, les montres résolument attachées à un design et à une technique moderne, performante et intemporelle sont des appareils de mesure du temps extrêmement appréciés, recherchant en permanence l’équilibre entre un prix raisonnable et une qualité sans faille et renouant avec la philosophie de ses créateurs. Acquérir une montre Duc Decréon de Saint Pierre n’est pas l’une des décisions de la vie la plus difficile à prendre surtout si l’on accorde une importance à la beauté et au rapport qualité prix plaisir. Les horlogers, détaillants professionnels agréés, seront de bon conseil dans le choix d’une montre Duc Decréon de Saint Pierre mécanique automatique adaptée aux exigences des clients actuels. non mais ... Message édité par nioghta le 14-02-2008 à 13:52:42 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |