| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 00:20:23 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est pas une question de grosseur mais de sobriété --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moyen_moins chat réincarné | Même tonneau, 2 horreurs horriblement chères. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
moyen_moins chat réincarné |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si je suis ruiné par cofinoga et cofidis ce sera sur vous que je reporterai ma haine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
paul_klee |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Rien, je préviens stoo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
paul_klee |
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 01:12:01 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oui, patrimoine certes, mais comme ca abrite pas du vent et de la pluie, que ca tient pas chaud et que ca permet pas de manger, ben ils vont devoir les revendre, et ça c'est hors de question --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
paul_klee |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oui mais on peut pas rentrer dedans --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LEFLAT |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Zoreil |
|
domingo chavez |
Bof, tout dépend quel style on veut bien lui donner. Le grand James le faisait bien. La mienne en tout cas restera sagement sur son bracelet métal très confortable.
a) Je t'assure qu'en vrai ça passe.
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 28-02-2008 à 06:59:50 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez |
J'ai ré-essayer ce modèle pendant qu'on me règlait le bracelet de la Rolex. J'ai un peu révisé mon jugement : malgré son épaisseur vraiment extrême et sa taille body buildée, elle demeure assez confortable au poignet. Pour les amateurs du genre, le cadran travaillé est un vrai bonheur. La finition est excellente et la montre n'a pas une seule partie polie. Néanmoins je ne suis toujours pas fan du design trop anguleux de la boite et du bracelet métal intégré, trop typé à mon goût. Autre point qui fache, la couronne qui dépasse comme une verrue : pour une montre d'aspect totalement monobloc et à vocation scientifique, l'absence d'épaulement au niveau de la couronne est incompréhensible. J'ai l'impression qu'elle vient comme un cheveux sur la soupe. Au final, à choisir entre le milgauss et l'ingénieur, je prendrais quand même l'ingénieur. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 28-02-2008 à 07:06:09 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Magicpanda Pushing the envelope |
c'est normal qu' on ne partage pas le même avis alors parce que je trouve précisément que la boite et le bracelet font une grande part de l' attrait de cette montre en tout cas ca va devenir difficile pour toi de choisir quoi porter le matin en définitive, si je devais prendre une rolex, ca serait certainement la sea dweller Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 28-02-2008 à 07:25:55 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fenrir1 Done |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
yoli | Petite info sympa, Amazon.fr vient de se mettre à la vente de montres de "luxe" : Omega, Glasshutte, Lecoultre, Breitling etc ....
--------------- Ω Quand même |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fenrir1 Done |
PappyMarco |
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 09:36:58 ![]()
|
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Zoreil |
fenrir1 Done | Tain sur FA, quand j'ai annoncé lundi après midi que je voulais une speed, et que je l'ai commandée hier j'étais pris pour un malade acheteur compulsif, mais comparé à DC je ne suis qu'un rookie Message cité 2 fois Message édité par fenrir1 le 28-02-2008 à 10:00:44 |
eamesimport "That's Understatement" |
Zoreil |
|
domingo chavez |
fenrir1 Done |
|
domingo chavez |
eamesimport "That's Understatement" |