Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4439  4440  4441  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°14188212
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 28-02-2008 à 00:20:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

yabon paquet fiscal et relance de la croissance :o

en tout cas très bel chi :jap:
même si je trouve que :

a - Elle est vraiment trop brillante
b - Elle a une verrue
c - C' est une rolex :/

d - Elle est plus cher et moins attirante que les grand seiko notamment la springdrive gmt
, en plus là on est au tarif d' une ingénieur, autrement beaucoup plus sympatique a on gout :)

OUAIS!!

INGENIEUR POWWWWA!!!  :o  

BIG IZ BEAUTIFUL... :love:  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 00:20:23  profilanswer

n°14188256
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-02-2008 à 00:29:36  profilanswer

c'est pas une question de grosseur mais de sobriété :o

http://www.watchwallpapers.com/iwcym13.jpg
http://www.watchwallpapers.com/iwcym12.jpg
http://www.watchwallpapers.com/iwcym11.jpg
http://www.watchwallpapers.com/iwcym9.jpg
http://www.watchwallpapers.com/iwcym6.jpg
http://www.watchwallpapers.com/iwcym5.jpg
http://www.watchwallpapers.com/iwcym3.jpg
http://www.watchwallpapers.com/iwcym1.jpg

Vs Yachtmaster

http://www.watchwallpapers.com/iwcym17.jpg
http://www.watchwallpapers.com/iwcym16.jpg

Pour moi c'est pas la même gamme :o ( il est vrai que la gmt est également une gamme au dessus de la yacht )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°14188332
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-02-2008 à 00:41:47  profilanswer

Même tonneau, 2 horreurs horriblement chères. :/

n°14188356
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-02-2008 à 00:47:26  profilanswer

n°14188380
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-02-2008 à 00:53:25  profilanswer

[:eddy_]²²²²²²²²²²²²²²

n°14188388
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-02-2008 à 00:56:00  profilanswer

Si je suis ruiné par cofinoga et cofidis ce sera sur vous que je reporterai ma haine :fou:

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14188429
paul_klee
Posté le 28-02-2008 à 01:05:38  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est pas une question de grosseur mais de sobriété :o

http://www.watchwallpapers.com/iwcym13.jpg

Pour moi c'est pas la même gamme :o ( il est vrai que la gmt est également une gamme au dessus de la yacht )

L'ingénieur a un nom intemporel, cependant elle a beaucoup trop évoluée au cours des ans pour être une montre intemporelle.
Et puis c'est encore une IWC avec bracelet métal obligatoire.

n°14188434
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-02-2008 à 01:07:41  profilanswer

Iryngael a écrit :

Si je suis ruiné par cofinoga et cofidis ce sera sur vous que je reporterai ma haine :fou:

Oui et ? [:beleg]

n°14188437
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-02-2008 à 01:08:21  profilanswer

Rien, je préviens stoo :o

Ces grand seiko sont vraiment sublimes :(

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14188454
paul_klee
Posté le 28-02-2008 à 01:12:01  profilanswer

Iryngael a écrit :

Comme évoqué plus haut, tu constitues un capital, patrimoine même,  pour ta descendance. Comment évoquer la "ruine" partant de ce principe ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 01:12:01  profilanswer

n°14188506
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-02-2008 à 01:27:43  profilanswer

Oui, patrimoine certes, mais comme ca abrite pas du vent et de la pluie, que ca tient pas chaud et que ca permet pas de manger, ben ils vont devoir les revendre, et ça c'est hors de question :fou: Donc je pense pas qu'on puisse appeler ca un patrimoine [:grisemine1]

---------------
n°14188521
paul_klee
Posté le 28-02-2008 à 01:32:12  profilanswer

Iryngael a écrit :

Oui, patrimoine certes, mais comme ca abrite pas du vent et de la pluie, ...

C'est étanche pourtant ...

n°14188557
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-02-2008 à 01:41:35  profilanswer

n°14188614
LEFLAT
Posté le 28-02-2008 à 01:53:47  profilanswer

J'ai loupé un truc ou le petit Nicolas aurait encore fait des siennes?

http://www.petitnicolas.com/images/news_illustr1.gif

http://jcdjian.blogemploi.com/jclaude_djian/images/le_petit_nicolas.gif

[:transparency]  

http://www.monsterrolex.com/watermark/image.php?cod=BRX410b.jpg

Bien belle pièce, cependant.

:D  

n°14188864
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-02-2008 à 02:49:11  profilanswer

Je me demande si je ne devrais pas m'offrir une "montre de bouclage", avec un sévère cahier des charges, voire une phase de lune [:thalis]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14189047
Zoreil
Posté le 28-02-2008 à 05:59:55  profilanswer

Iryngael a écrit :

Faire un emprunt pour des loisirs, c'est bien la pire connerie qui doit exister.
Une copine bossant en agence de voyage me racontait qu'il y avait une section crédit dans son agence.
Ça me dépasse mon entendement.

n°14189076
domingo ch​avez
Posté le 28-02-2008 à 06:59:36  profilanswer

bixibu a écrit :

porter une rolex avec un bracelet de ce genre c'est pas un peu  du gachi ? :p

(flagelez moi :d, j'y connais rien, mais je m'instrui beaucoup en lisant ce topic)

Bof, tout dépend quel style on veut bien lui donner. Le grand James le faisait bien. La mienne en tout cas restera sagement sur son bracelet métal très confortable.

moyen_moins a écrit :

Je me le demande maintenant [:transparency]

...

Mais ouais [:ender212]
Avec cette montre, le vendeur qui a appris que doc DC travaillait dans la médecine lui a même avoué qu'il arriverait à guérir les malades par simple apposition (?) des mains [:roane]

[:rofl]

Magicpanda a écrit :

yabon paquet fiscal et relance de la croissance :o

en tout cas très bel chi :jap:
même si je trouve que :

a - Elle est vraiment trop brillante
b - Elle a une verrue
c - C' est une rolex :/
d - Elle est plus cher et moins attirante que les grand seiko notamment la springdrive gmt, en plus là on est au tarif d' une ingénieur, autrement beaucoup plus sympatique a on gout :)

a) Je t'assure qu'en vrai ça passe.
b) J'adore, pour moi c'est l'essence même de Rolex.
c) Justement.
d) J'ai eu l'occasion d'essayer les GS GMT (springdrive ou non) : même si elles sont sympas, en terme de qualité perçues, elles restent en ton en dessous de la nouvelle  GMT. Elles blinguent au moins autant, sinon plus (pour la GMT SD) et leur bracelet métal est à chier. Je suis persuadé que la majorité des gens ici présents y réfléchiraient à 2 fois s'ils devaient claquer 5000 € dans une tocante avant de craquer pour une Seiko.

LEFLAT a écrit :

J'ai loupé un truc ou le petit Nicolas aurait encore fait des siennes?

http://www.petitnicolas.com/images/news_illustr1.gif

http://jcdjian.blogemploi.com/jcla [...] icolas.gif

[:transparency]

http://www.monsterrolex.com/waterm [...] RX410b.jpg

Bien belle pièce, cependant.

:D

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 28-02-2008 à 06:59:50

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°14189080
domingo ch​avez
Posté le 28-02-2008 à 07:04:07  profilanswer

J'ai ré-essayer ce modèle pendant qu'on me règlait le bracelet de la Rolex. J'ai un peu révisé mon jugement : malgré son épaisseur vraiment extrême et sa taille body buildée, elle demeure assez confortable au poignet. Pour les amateurs du genre, le cadran travaillé est un vrai bonheur. La finition est excellente et la montre n'a pas une seule partie polie. Néanmoins je ne suis toujours pas fan du design trop anguleux de la boite et du bracelet métal intégré, trop typé à mon goût. Autre point qui fache, la couronne qui dépasse comme une verrue : pour une montre d'aspect totalement monobloc et à vocation scientifique, l'absence d'épaulement au niveau de la couronne est incompréhensible. J'ai l'impression qu'elle vient comme un cheveux sur la soupe.

Au final, à choisir entre le milgauss et l'ingénieur, je prendrais quand même l'ingénieur.

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 28-02-2008 à 07:06:09

---------------
n°14189092
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-02-2008 à 07:23:31  profilanswer

domingo chavez a écrit :

J'ai ré-essayer ce modèle pendant qu'on me règlait le bracelet de la Rolex. J'ai un peu révisé mon jugement : malgré son épaisseur vraiment extrême et sa taille body buildée, elle demeure assez confortable au poignet. Pour les amateurs du genre, le cadran travaillé est un vrai bonheur. La finition est excellente et la montre n'a pas une seule partie polie. Néanmoins je ne suis toujours pas fan du design trop anguleux de la boite et du bracelet métal intégré, trop typé à mon goût. Autre point qui fache, la couronne qui dépasse comme une verrue : pour une montre d'aspect totalement monobloc et à vocation scientifique, l'absence d'épaulement au niveau de la couronne est incompréhensible. J'ai l'impression qu'elle vient comme un cheveux sur la soupe.

Au final, à choisir entre le milgauss et l'ingénieur, je prendrais quand même l'ingénieur.

c'est normal qu' on ne partage pas le même avis alors parce que je trouve précisément que la boite et le bracelet font une grande part de l' attrait de cette montre :jap:

en tout cas ca va devenir difficile pour toi de choisir quoi porter le matin ;)

en définitive, si je devais prendre une rolex, ca serait certainement la sea dweller :jap:
et puis au passage je ne trouve pas que ca soit irresponsable de mettre 5200 euros dans une montre, puisque ca ne décote pas/ou peu dans ce niveau de gamme :)

Message cité 2 fois
Message édité par Magicpanda le 28-02-2008 à 07:25:55

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°14189097
fenrir1
Done
Posté le 28-02-2008 à 07:30:10  profilanswer

paul_klee a écrit :

Comme évoqué plus haut, tu constitues un capital, patrimoine même,  pour ta descendance. Comment évoquer la "ruine" partant de ce principe ?

Putain j'aurais tout lu  [:aschrack]  

Je la note quand même dans ma liste d'excuses en bois  [:bertie wooster]

n°14189178
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-02-2008 à 08:26:44  profilanswer

rz1 a écrit :

Add to shopping cart  :o  

http://www.amazon.com/gp/product/B [...] B000XEHV0K

1600$... 1000€ quoi... c'est de la bonne?

Speedy auto...bof

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°14189195
yoli
Posté le 28-02-2008 à 08:32:29  profilanswer

Petite info sympa, Amazon.fr vient de se mettre à la vente de montres de "luxe" :  Omega, Glasshutte, Lecoultre, Breitling etc ....
Tres peu de choix pour l'instant, des prix pas spécialement tops, mais ce qui va etre interessant c'est de voir ce que ça va donner dans quelques temps.
A suivre donc  :)  

http://www.amazon.fr/b/ref=amb_lin [...] i=60649031

---------------
Ω Quand même
n°14189196
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-02-2008 à 08:32:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

Faire un emprunt pour des loisirs, c'est bien la pire connerie qui doit exister.
Une copine bossant en agence de voyage me racontait qu'il y avait une section crédit dans son agence.
Ça me dépasse mon entendement.

Il est évident que je ne ferai jamais un crédit à la conso pour ce genre de loisirs :o Ni pour aucun autre [:klemton]

---------------
n°14189273
fenrir1
Done
Posté le 28-02-2008 à 08:57:44  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Speedy auto...bof

Une franken officielle en quelque sorte [:prodigy]

n°14189386
PappyMarco
Posté le 28-02-2008 à 09:23:53  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Non, c'est la classique fond noir.  

http://www.armourwinston.co.uk/Products/398.jpg

J'ai été assez décu : le cadran fait vraiment vide, le lunette en acier poli fait trop fade et la montre est bien plus épaisse que la nouvelle GMT. Donc niet pour moi.  

Oui effectivement, le poli me faisait peur, par contre je n'avais pas perçu l'épaisseur.
Impossible d'essayer la série spéciale (fond noir comme celle-ci mais avec un "contour" en vert dans le cadran) dans Paname en janvier dernier. Là je pense en plus qu'elle ne méritait pas son prix.
Wait & See pour la prochaine dans quelques temps :)

---------------
MarcoHome      Achats/ventes
n°14189428
rz1
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 09:32:55  profilanswer

On ne vois pas souvent et on n'entend pas souvent parler des Breitling par ici... une raison particulière?
Elle sont chère, mais il y a un ou des modèle mythique dans leur gamme?

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°14189446
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2008 à 09:36:58  answer

djwise a eu une navi 806. C'est vrai que ça ne cause pas trop breitling, mais ça n'est pas tellement pour une question de prix, je pense.

n°14189453
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-02-2008 à 09:38:46  profilanswer

paul_klee a écrit :

Tu constitues rien du tout.
Un jour on apprendra que Rolex était la marque préférée de Mao et Staline. Alors elle décotera un max car les 3/4 des gens dans un soucis du paraître, refuseront de porter un tel objet d'ignominie [:prodigy]
Encore une fois, ça vaut juste le prix qu'on lui donne.
C'est quoi cette manie de voir un patrimoine dans un assemblage de bouts d'acier moins précis qu'un vulgaire quartrz chinois à 10€ ? :heink:

n°14189533
domingo ch​avez
Posté le 28-02-2008 à 09:52:16  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est normal qu' on ne partage pas le même avis alors parce que je trouve précisément que la boite et le bracelet font une grande part de l' attrait de cette montre :jap:

en tout cas ca va devenir difficile pour toi de choisir quoi porter le matin ;)

en définitive, si je devais prendre une rolex, ca serait certainement la sea dweller :jap:  
et puis au passage je ne trouve pas que ca soit irresponsable de mettre 5200 euros dans une montre, puisque ca ne décote pas/ou peu dans ce niveau de gamme :)

Pas tant que ça, je ne change de montre qu'une fois par semaine en moyenne.

fenrir1 a écrit :

Putain j'aurais tout lu  [:aschrack]  

Je la note quand même dans ma liste d'excuses en bois  [:bertie wooster]

Vous rigolerez moins quand mon EZM1 vaudra 5000 € dans 20 ans. [:hahaguy]

PappyMarco a écrit :

Oui effectivement, le poli me faisait peur, par contre je n'avais pas perçu l'épaisseur.
Impossible d'essayer la série spéciale (fond noir comme celle-ci mais avec un "contour" en vert dans le cadran) dans Paname en janvier dernier. Là je pense en plus qu'elle ne méritait pas son prix.
Wait & See pour la prochaine dans quelques temps :)

C'est tout le verre qui est "vert". Apparememnt Rolex aurait de gros soucis dans la fabrication du saphir teinté. Je n'aime pas le verre vert de cette version, par contre je préfère les index 3,6 et 9 en orange. Ca réveille un peu le cadran. Mais bon, je le répète, elle au moins aussi épaisse et lourde qu'une SD.

---------------
n°14189568
mathieu317​70
Posté le 28-02-2008 à 09:56:25  profilanswer

Salut à tous! :hello:  
Bon, y'a un paquet de pages à rattraper, mais tout d'abord méga féloches à Domingo pour el plus gros craquage du topic pour ce début d'année 2008.
D'un autre côté on est que fin février, ce qui laisse de la latitude à d'autre d'entre nous pour égaler le colmarien fou. Faudra quand même se lever de bonheur, parce que là c'est quand même limite anthologique.
Pour ma part le dégoupillage devrai intervenir ce mois-ci, les fonds étant réunis. Et justement une question en relation avec ma CHI: un collègue m'a dit que les colis EMS en provenance d'HK étaient systématiquement contrôlés par la douane en ce moment. Qu'en est-il des envois en EMS depuis le Japon? Quelqu'un a-t'il très récemment reçu un colis en EMS depuis le pays du soleil levant et s'est-il fait gauler par la douane?
Thanks! ;)

n°14189579
Zoreil
Posté le 28-02-2008 à 09:58:09  profilanswer

La Réveil du Tsar, c'était pas en janvier ? [:transparency]

n°14189590
fenrir1
Done
Posté le 28-02-2008 à 09:59:19  profilanswer

Bling bling fever  [:aras qui rit]  

A la rigueur une navitimer mais dans quelques coloris bien spécifique :P

Hier j'ai choppé les catalogues d'Eterna et d'Oris, y'a des choses vraiment jolies, et finalement on ne connait que trop peu la gamme Oris :jap:

n°14189598
fenrir1
Done
Posté le 28-02-2008 à 10:00:31  profilanswer

Tain sur FA, quand j'ai annoncé lundi après midi que je voulais une speed, et que je l'ai commandée hier j'étais pris pour un malade acheteur compulsif, mais comparé à DC je ne suis qu'un rookie :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par fenrir1 le 28-02-2008 à 10:00:44
n°14189607
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 28-02-2008 à 10:01:34  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je me demande si je ne devrais pas m'offrir une "montre de bouclage", avec un sévère cahier des charges, voire une phase de lune [:thalis]

oui il faudrait demander à un Horloger indépendant une complication spéciale pour toi... :jap:  

genre une montre qui calcule les heures sup X3 aprés minuit.. :o  

ou qui sonne "c'est la lutteu finaleu" au dela de soixantes heures par semaine... :fou:  

et je n'ose pas suggérer l'idée d'un correcteur de texte intégré... :whistle:  

[:python]

---------------
n°14189615
Zoreil
Posté le 28-02-2008 à 10:03:03  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Tain sur FA, quand j'ai annoncé lundi après midi que je voulais une speed, et que je l'ai commandée hier j'étais pris pour un malade acheteur compulsif, mais comparé à DC je ne suis qu'un rookie :sweat:

DC n'est pas un compulsif, tu dois pas bien suivre le topic.

n°14189626
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 28-02-2008 à 10:04:12  profilanswer

ET moi qui galère pour en récupérer un et la faire restaurer.

Pourquoi j'ai pas une famille Chavez Compliant........ :sweat:  

Sinon j'ai reçu mon Bracelet metal curved en 22 mm pour ma petite seiko.
J'avais des End link du bracelet jubilé , ca passe pas.

J'ai donc du ouvrir un peu ceux fournis. La Seiko rends beaucoup mieux sur ce bracelet.Je ferais des photos dans le week end.

n°14189632
domingo ch​avez
Posté le 28-02-2008 à 10:05:09  profilanswer

mathieu31770 a écrit :

Salut à tous! :hello:  
Bon, y'a un paquet de pages à rattraper, mais tout d'abord méga féloches à Domingo pour el plus gros craquage du topic pour ce début d'année 2008.
D'un autre côté on est que fin février, ce qui laisse de la latitude à d'autre d'entre nous pour égaler le colmarien fou. Faudra quand même se lever de bonheur, parce que là c'est quand même limite anthologique.
Pour ma part le dégoupillage devrai intervenir ce mois-ci, les fonds étant réunis. Et justement une question en relation avec ma CHI: un collègue m'a dit que les colis EMS en provenance d'HK étaient systématiquement contrôlés par la douane en ce moment. Qu'en est-il des envois en EMS depuis le Japon? Quelqu'un a-t'il très récemment reçu un colis en EMS depuis le pays du soleil levant et s'est-il fait gauler par la douane?
Thanks! ;)

Zoreil a écrit :

La Réveil du Tsar, c'était pas en janvier ? [:transparency]

Tout à fait, et il y a aussi eu la 116710 de Solal.  [:aloy]  

fenrir1 a écrit :

:non:  

Ah non, ça faisait 6 mois que je murissais mon achat. J'avais déjà essayé de l'acheter en Suisse la semaine dernière, mais sans succès. Donc là, elle s'est juste trouver au bon endroit au bon moment. Mais l'achat était clairement provisionné.

---------------
n°14189638
fenrir1
Done
Posté le 28-02-2008 à 10:05:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ouais c'est un obsessionnel lui :o

n°14189643
domingo ch​avez
Posté le 28-02-2008 à 10:06:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Y a quand même eu 2 achats un peu compulsifs : la Bund et la ZRFB.

---------------
n°14189646
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 28-02-2008 à 10:06:40  profilanswer

domingo chavez a écrit :

J'ai eu l'occasion d'essayer les GS GMT (springdrive ou non) : même si elles sont sympas, en terme de qualité perçues, elles restent en ton en dessous de la nouvelle  GMT. Elles blinguent au moins autant, sinon plus (pour la GMT SD) et leur bracelet métal est à chier. Je suis persuadé que la majorité des gens ici présents y réfléchiraient à 2 fois s'ils devaient claquer 5000 € dans une tocante avant de craquer pour une Seiko.

grave! :o  

et moi le premier... même si je sais que c'est un peu con. :sweat:  

à gamme, prix et qualité égale, j'irais forcément plus vers une RLX, une IWC ou auter JLC

c'est malheureux à dire, mais rien ne remplacera Rolex en terme de non-décôte, de non-démodage, de pérènnité etc...

même si c'est beaucoup d'argent etc... je suis persuadé que Nicolas à fait le bon choix. :jap:  

---------------
n°14189660
Zoreil
Posté le 28-02-2008 à 10:07:55  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Tout à fait, et il y a aussi eu la 116710 de Solal.  [:aloy]  

.

Oui voilà.

La réveil a calmé tout le monde quelque temps :D

domingo chavez a écrit :

Y a quand même eu 2 achats un peu compulsifs : la Bund et la ZRFB.

Me casse pas ma thèse, toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 28-02-2008 à 10:08:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4439  4440  4441  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)