| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 20:34:24 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 09-02-2008 à 20:37:15 --------------- Ω Quand même |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 20:46:36 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
mathieu31770 |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
domingo chavez |
|
chin jo | Juste la lettre de la douane, pas le colis... méga - Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 09-02-2008 à 21:15:17 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
domingo chavez |
|
domingo chavez | En fait, si ça se trouve, je psychote pour rien et le colis est arrivé depuis 3 jours. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 09-02-2008 à 21:20:37 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
LEFLAT |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Moi c'est le chrono, mais en fait il sera là lundi... Erreur fatale, on avait rendez-vous... Au RER Stade de France à 19h, lui en voiture. Quand on est arrivés avec madame, on l'a appelé direct pour lui dire que c'était un guet-apens, qu'il valait mieux éviter la voiture dans le coin pour les heures à venir. Du coup, ça sera lundi midi
Sinon, je pense que je vais demander direct mon bracelet marron surpiqué blanc pour mon cadeau de départ de boulot Message édité par Anteus le 09-02-2008 à 22:45:01 --------------- Autonomie, Excellence, But |
babaji Oungawa Cheetah ! |
Comme je te comprends... La speed, et la seamaster sont arrivée de sabayoshi super vite, pas le temps de s'inquiéter, et puis il a une telle réputation... que bon. Message cité 1 fois Message édité par babaji le 09-02-2008 à 22:46:25 --------------- Watch out ! |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
twister062 | pourquoi es tu perplexe? est-ce si simple? c'est ma premiere " vraie " montres donc je n'y connais rien |
twister062 | ou alors je retournerai a la bijouterie lundi ... |
mathieu31770 |
Message édité par mathieu31770 le 09-02-2008 à 23:23:46 |
kaltan1 |
Message cité 1 fois Message édité par kaltan1 le 09-02-2008 à 23:27:42 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mathieu31770 |
|
kaltan1 | Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui agrémentent ce topic de leurs photos toutes plus sublimes les unes que les autres.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |