| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 15:08:52 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things |
pot d'arrivé dans ma boite, j'ai fait péter les magnums de Moët, je te raconte pas la réputation que tu traines en ramenant du pol rémy Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 21-02-2008 à 15:12:20 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 21-02-2008 à 15:23:41 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
panchopa le lama de Lima | Ma montre qui a l'air de remarcher :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 15:31:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 15:31:30 ![]() ![]() |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
domingo chavez |
|
vinceboulet My favorite things |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 21-02-2008 à 15:47:22 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Despé, DJWize, Tac, une petite Panomatic ?
--------------- Mon Feedback |
magicrikk | ahhh tiens voilà un canapé maintenant !!! --------------- Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski. |
panchopa le lama de Lima |
magicrikk |
--------------- Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski. |
magicrikk | oh le joli n'avion !!! --------------- Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Degage ou je t'en mets une. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | . . . --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
domingo chavez |
domingo chavez |
|
Message cité 4 fois Message édité par eamesimport le 21-02-2008 à 16:10:54 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 16:52:20 ![]()
|
Zoreil | Demande à Bestak il va t'en causer |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 17:03:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |