| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 16:57:45 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Grinhu |
je t'aurais bien proposé de retourner sur FAM, mais tu peux pas... sinon, il y a TZ, t'as déjà essayé de troller la bas? Message édité par Grinhu le 27-12-2007 à 17:02:29 --------------- => mes montres |
ROGER95 |
|
genghis77 -_-' | aie --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Zoreil |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 17:10:22 ![]()
|
genghis77 -_-' | lol -tac- oh non pitié --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 17:12:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 17:12:09 ![]()
|
ROGER95 |
|
popeyelemarin |
Message cité 3 fois Message édité par popeyelemarin le 27-12-2007 à 17:15:22 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Konovalov Machine de route |
Je sais pas, t'es qui, toi ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Grinhu |
popeyelemarin |
|
Grinhu |
popeyelemarin |
|
genghis77 -_-' |
Grinhu |
Zoreil | On finirait par croire que notre ami popeye est un multi de dwarfy.
|
abscit | Don't feed the troll...
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Grinhu |
Grinhu |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
-SetSuna- |
genghis77 -_-' | recentrage --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Et comme on ne se refait pas
34°C
Retour à la maison aprés la ballade sur le Tigre, comme il se doit!
En attendant un retour trop rapide vers nos latitudes propres aux frimas qui accompagnent traditionnellement Noël... Parce que Noël avec un sapin en plastique et sous le cagnât c'est quand même toujours un peu... Message cité 10 fois Message édité par MSAINT le 27-12-2007 à 17:58:37 --------------- Clean living under difficult circumstances |
popeyelemarin |
|
abscit |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 17:40:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2007 à 17:42:46 |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
phil313 |
--------------- TAF-034 |
abscit |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 17:47:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |