Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4087  4088  4089  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°13742348
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 11-01-2008 à 13:25:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

T'en fais pas j'ai une quartz Festina©† et je suis modo. :sol:

Ben justement, on t'avait pas banni pour ça, trouillarde?
Bon en même temps, toi, t'as le droit. Tu es le seul à ne gagner que 3.50 euros de l'heure ici.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 13:25:20  profilanswer

n°13742366
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-01-2008 à 13:28:14  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Ben justement, on t'avait pas banni pour ça, trouillarde?
Bon en même temps, toi, t'as le droit. Tu es le seul à ne gagner que 3.50 euros de l'heure ici.

Je te trouve bien optimiste (enfin, on n'est jamais assez fort pour ce [genre de] calcul [:theepsilon]  ) :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13742397
domingo ch​avez
Posté le 11-01-2008 à 13:33:43  profilanswer

moyen_moins a écrit :

c'est ce que je me disais...
mais chez offrei, je crois qu'il se gave sur les fdp non ?

edit 182$ la lunette, 156-169$ max pour le verre
A Bienne, je sais pas s'ils sont au courant que la parité euro dollar n'a plus de raison d'être [:petrus75]

J'aurais peut-être un bracelet mesh à commander chez le bon bob frei.  [:transparency]

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°13742401
VpourVende​tta
Souviens toi du 5 novembre
Posté le 11-01-2008 à 13:34:07  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Tout comme la phase de lune.  ;)

A la subtile différence près que notre heure de référence n'est pas fonction de l'écliptique lunaire mais bien solaire, très cher apothicaire...
Du coup, s'il est logique qu'une phase de lune figure à titre de simple indication, il serait plus logique (en dehors de toute convention sociale sur l'heure qui n'est que la résultante d'un ancienne infime erreur de calcul) d'avoir un calibre indiquant l'heure solaire en principal.
J'avoue, ça ne servirait à rien. Mais qu'est-ce que ce serait beau...

---------------
Je drape ma vile scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable.
n°13742478
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 11-01-2008 à 13:42:20  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je te trouve bien optimiste (enfin, on n'est jamais assez fort pour ce [genre de] calcul [:theepsilon]  ) :o

Je parle des heures sup payées doubles, bien sûr.
Les heures normales à 1.75 euros ne lui auraient jamais permis de se payer la montre du forum...

Spoiler :

La mienne est partie aujourd'hui et devrait m'arriver d'ici 7 à 10 jours!
Je suis impatient! :bounce:  
Revue photo complète à réception! [:molmock]  
http://www.watchzworld.com/images/wc0021-001.gif

---------------
n°13742483
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-01-2008 à 13:42:36  profilanswer

domingo chavez a écrit :

J'aurais peut-être un bracelet mesh à commander chez le bon bob frei.  [:transparency]

tiens moi au jus :D
je commanderai peut être la lunette alors [:transparency]

n°13742508
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-01-2008 à 13:45:40  profilanswer

Je parle des heures sup payées doubles, bien sûr.
Les heures normales à 1.75 euros ne lui auraient jamais permis de se payer la montre du forum...

Spoiler :

La mienne est partie aujourd'hui et devrait m'arriver d'ici 7 à 10 jours!
Je suis impatient! :bounce:  
Revue photo complète à réception! [:molmock]  
http://www.watchzworld.com/images/wc0021-001.gif

(Et ce formidable contrepet est passé à l'as  [:clark_gaybeul] )

Je me demande si la greffe d'un troisième bras... :D

---------------
n°13742683
domingo ch​avez
Posté le 11-01-2008 à 14:05:25  profilanswer

VpourVendetta a écrit :

A la subtile différence près que notre heure de référence n'est pas fonction de l'écliptique lunaire mais bien solaire, très cher apothicaire...
Du coup, s'il est logique qu'une phase de lune figure à titre de simple indication, il serait plus logique (en dehors de toute convention sociale sur l'heure qui n'est que la résultante d'un ancienne infime erreur de calcul) d'avoir un calibre indiquant l'heure solaire en principal.

Je dois être trop bête pour comprendre.  :sweat:

moyen_moins a écrit :

tiens moi au jus :D
je commanderai peut être la lunette alors [:transparency]

;)

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 11-01-2008 à 14:05:34

---------------
n°13742690
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 11-01-2008 à 14:06:33  profilanswer

Eonwe a écrit :

Donc si t'as une Milgauss, ton cadavre electrocuté a quand même la classe :sol:

:D  

En fait l'Amperage n'est rien sans voltage.

600 000 Ampére par 1,4 volt .

C'est plutot le champ magnétique qui colle toutes les piéces. Donc mouvement HS si tu t'approches d'un jeu de barres !

n°13742882
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 11-01-2008 à 14:25:36  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

(Et ce formidable contrepet est passé à l'as  [:clark_gaybeul] )

Typiquement le genre de truc à côté duquel on passe quand on y est pas préparé et que c'est hors contexte...

domingo chavez a écrit :

Je dois être trop bête pour comprendre.  :sweat:  

Qu'est-ce que tu ne comprends pas??? :heink:  :??:  
L'heure que te donne ta montre, c'est bien une représentation artificielle de l'heure solaire, non? :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 14:25:36  profilanswer

n°13742936
domingo ch​avez
Posté le 11-01-2008 à 14:30:48  profilanswer

Qu'est-ce que tu ne comprends pas??? :heink:  :??:  
L'heure que te donne ta montre, c'est bien une représentation artificielle de l'heure solaire, non? :heink:

Citation :

il serait plus logique (en dehors de toute convention sociale sur l'heure qui n'est que la résultante d'un ancienne infime erreur de calcul) d'avoir un calibre indiquant l'heure solaire en principal.

OK, mais je ne comprends pas pourquoi VpourVC voudrait l'avoir en indication principale. Ca n'a finalement pas plus d'intéret que les phases de lunes pour moi.  [:sinclaire]

---------------
n°13743036
VpourVende​tta
Posté le 11-01-2008 à 14:39:40  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Citation :

il serait plus logique (en dehors de toute convention sociale sur l'heure qui n'est que la résultante d'un ancienne infime erreur de calcul) d'avoir un calibre indiquant l'heure solaire en principal.

OK, mais je ne comprends pas pourquoi VpourVC voudrait l'avoir en indication principale. Ca n'a finalement pas plus d'intéret que les phases de lunes pour moi.  [:sinclaire]

Tout simplement, Vaillant herboriste, pour coller au plus prêt à la réalité astronomique de notre univers!
Car en Vérité, l'indication de la phase de lune peut être extrèmement précise, c'est juste une question de précision technique.
En revanche, donner l'heure solaire, c'est modifier les conventions de Vie sociale qui Veulent qu'une journée fait Vingt quatre heures tous les jours de l'année!

---------------
Je drape ma vile scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable.
n°13743066
domingo ch​avez
Posté le 11-01-2008 à 14:43:09  profilanswer

VpourVendetta a écrit :

Tout simplement, Vaillant herboriste, pour coller au plus prêt à la réalité astronomique de notre univers!
Car en Vérité, l'indication de la phase de lune peut être extrèmement précise, c'est juste une question de précision technique.
En revanche, donner l'heure solaire, c'est modifier les conventions de Vie sociale qui Veulent qu'une journée fait Vingt quatre heures tous les jours de l'année!

Tu me sembles regretter que l'on ne vive pas à l'heure solaire.  [:transparency]

---------------
n°13743135
VpourVende​tta
Posté le 11-01-2008 à 14:50:43  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Tu me sembles regretter que l'on ne vive pas à l'heure solaire.  [:transparency]

Ne serait-ce pas plus cohérent avec l'astre qui rythme notre Vie de tous les jours?

Mais rassurez-Vous, ce n'est qu'une Vue de l'esprit, dans un soucis de perfection mathématique astronomique.

Je n'ai aucune peine à me conformer aux journées de Vingt quatre heures pile.

Je suis rétrograde (comme l'indication de variation par rapport à l'heure solaire), mais pas à ce point.

---------------
n°13743165
domingo ch​avez
Posté le 11-01-2008 à 14:54:11  profilanswer

VpourVendetta a écrit :

Ne serait-ce pas plus cohérent avec l'astre qui rythme notre Vie de tous les jours?

Mais rassurez-Vous, ce n'est qu'une Vue de l'esprit, dans un soucis de perfection mathématique astronomique.

Je n'ai aucune peine à me conformer aux journées de Vingt quatre heures pile.

Je suis rétrograde (comme l'indication de variation par rapport à l'heure solaire), mais pas à ce point.

Tu me rassures.  [:transparency]

---------------
n°13743168
dwarfy
Posté le 11-01-2008 à 14:54:28  profilanswer

Après les miracles du polywatch sur ma Speed, j'ai voulu pour la science tester plus en profondeur l'action de cette petite crème blanche.

J'ai frotté mon Amphibia contre un mur. Rayures loin d'être superficielles ...

Et j'ai polywatché.

Elle est juste neuve.

Juste un souci et une question dans la manoeuvre. Le souci c'est la lunette que j'ai enlevée pour mieux polir et que je ne suis pas foutu de remettre (sur mes autres Vostok, je la remettais sans soucis :sweat:) et la question c'est combien de fois on peut faire ça et/ou comment ça marche ? (j'imagine que ça doit enlever de la matière tout de même et, le cas présent, les rayures étaient très profondes. J'aimerais pas arriver au cadran [:tinostar])

seraphin a écrit :

dwarfy, je ne crois pas t'avoir manqué de respect ni avoir été désobligeant ne serais ce qu'une fois avec toi... J'ai même déjà pris ta défense... mais il ce trouve que c'est moi qui te repprochais de faire la comparaison entre une timberland quartz et une altanus embarquant un unitas 6497...

Y'a méprise, c'est pas toi que je visais avec mon post précédent. Et je n'ai pas été non plus une fois désobligeant avec toi je crois (en tenant compte du fait que le précédent post ne t'était pas du tout destiné).

Ça n'est pas toi qui a envoyé chier ce jeune homme (qui demandait juste comment vérifier si sa Timberland était vraie ou fausse) en remettant en cause sa légitimité.

Et je maintiens, pour moi une Altanus (toute mécanique qu'elle soit) n'en a pas plus qu'une Timberland (toute quartz qu'elle soit). Je ne dis pas qu'elle n'en a pas, juste qu'elle n'en a pas forcément plus qu'une Timberland.

Et je rappelle au passage que c'est pas de l'élitisme branlette Rolexien (comme certains l'ont laissé sous entendre) parceque je suis le premier à défendre Seiko. J'en possède pas mal d'ailleurs. J'ai aussi pas mal de Russes (et j'en cherche encore une que je n'arrive pas à trouver, une Amphibia à fond résine). Et mes deux premières montres de 2008 sont une Timex à quartz et une Casio à quartz. Qui n'ont pas un fol intérêt horloger intrinsèque mais qui ont pour moi environ 253000 fois plus d'intérêt qu'une Altanus.

Et comme d'autres l'ont dit, c'est un thread de montres ici. Pas de montres mécaniques.

Qu'on n'aime pas, ma foi, ok. De là à envoyer chier quelqu'un (ça a vraiment été le cas, et il y a plusieurs personnes qui ont participé) qui pour son premier post dit "bonjour", "merci", écrit français, utilise de la ponctuation et au milieu pose une question sur sa montre, ça me semble un brin incroyable.

(surtout quand en plus ce qu'on lui répond est faux, parceque des montres Timberland fausses, ça doit exister par camions entiers hein ... et non pas "ça ne se copie pas ça, c'est de la merde" )

n°13743201
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-01-2008 à 14:58:51  profilanswer

Today wear :

http://metalazzo.mine.nu/HFR/seikom4.jpg

je sais pas si c'est le "grand angle" de l'ixus 50 mais la montre qui est pas bien grande fait disproportionnée sur mon poignet [:mouais]

Message cité 3 fois
Message édité par moyen_moins le 11-01-2008 à 15:00:10
n°13743207
domingo ch​avez
Posté le 11-01-2008 à 14:59:27  profilanswer

http://ckmb.free.fr/boucleheuer.JPG

Je ne sais pas encore si je vais la faire microbiller.  [:transparency]

---------------
n°13743237
fredard
Posté le 11-01-2008 à 15:02:29  profilanswer

kun a écrit :

trithérapie?  [:spamafote]  

:)  :) mdr

n°13743264
kaltan1
Posté le 11-01-2008 à 15:04:47  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Citation :

Simplement pour Vivre avec son temps :)

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°13743277
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 11-01-2008 à 15:06:17  profilanswer

ROGER95 a écrit :

systématiquement refusés ils sont.......

Quelqu'un (e) m'en veut ?

:??:

:sweat:  désolé pour toi et pour nous.
tu veux mon ancien avatar avec la pin-up tiré de la bd eponyme.
a savoir:
http://daniel.gerber1.club.fr/imgbd_b/berthet_pin_up_couv1.jpg
sinon avec cet intitulé sur google ... GAVAGE !

---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°13743294
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-01-2008 à 15:08:12  profilanswer

nioghta a écrit :

:sweat:  désolé pour toi et pour nous.
tu veux mon ancien avatar avec la pin-up tiré de la bd eponyme.
a savoir:
http://daniel.gerber1.club.fr/imgb [...] _couv1.jpg
sinon avec cet intitulé sur google ... GAVAGE !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13743303
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 11-01-2008 à 15:09:17  profilanswer

courtoisie horlogère.

suite à la remise de la Zérographer, je n'avais pas trouvé avec le vendeur les 2 "moustaches" qui terminent la jonction boitier / brracelet.
elles étaient censées être dans la boite, mais point.
il m'a dit qu'il regarderai chez lui et à son bureau.
ce matin, je reçois par mail la copie des échanges avec le vendeur Japonnais auquel il avait acheté la montre il y a 6 mois
et il me fait livrer au boulot par ce dernier une paire d'end-liks d'origine. :)  

:jap:

Message édité par eamesimport le 11-01-2008 à 15:14:21

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°13743350
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 11-01-2008 à 15:13:08  profilanswer

dwarfy a écrit :

Après les miracles du polywatch sur ma Speed, j'ai voulu pour la science tester plus en profondeur l'action de cette petite crème blanche.

J'ai frotté mon Amphibia contre un mur. Rayures loin d'être superficielles ...

Et j'ai polywatché.

Elle est juste neuve.

Juste un souci et une question dans la manoeuvre. Le souci c'est la lunette que j'ai enlevée pour mieux polir et que je ne suis pas foutu de remettre (sur mes autres Vostok, je la remettais sans soucis :sweat:) et la question c'est combien de fois on peut faire ça et/ou comment ça marche ? (j'imagine que ça doit enlever de la matière tout de même et, le cas présent, les rayures étaient très profondes. J'aimerais pas arriver au cadran [:tinostar])

Pour la lunette de ton amphibia, je ne sais pas quel est le système précisément, mais en général, ça rentre en forçant. Comme avec certaines de mes conquêtes. C'est donc le genre de manoeuvre à ne pas trop répéter. Mais là, à mon avis, tu ne risques rien à insister. A l'avenir, mieux vaut éventuellement protéger la lunette avec du scotch. Quant aux nombre de fois que tu peux repolir ton verre, c'est simple, avant d'arriver au cadran, ton verre se sera opacifié et présentera même quelques légère fêlures qui seront signes que tu dois le changer.

moyen_moins a écrit :

Today wear :

je sais pas si c'est le "grand angle" de l'ixus 50 mais la montre qui est pas bien grande fait disproportionnée sur mon poignet [:mouais]

J'sais pas, j'vois qu'des poils. Elle est où la montre dans toute cette jungle?

domingo chavez a écrit :

Ben oui! Ta bund est mate, ta boucle doit l'être aussi! :o  
Je dis ça parceque c'est moi qui détient la vérité sur le bon goût, donc mon opinion ne souffre aucune contestation. Et j'ai raison.
Donc vous devez aimer ma nike qui doit officiellement devenir la montre à quartz préférée du topic, sinon, je boude. :o  

---------------
n°13743365
domingo ch​avez
Posté le 11-01-2008 à 15:14:35  profilanswer

Ben oui! Ta bund est mate, ta boucle doit l'être aussi! :o  
Je dis ça parceque c'est moi qui détient la vérité sur le bon goût, donc mon opinion ne souffre aucune contestation. Et j'ai raison.
Donc vous devez aimer ma nike qui doit officiellement devenir la montre à quartz préférée du topic, sinon, je boude. :o  

Je voudrais la faire microbiller, pas sabler. :/  

Mais je ne sais pas à qui m'adresser.  [:transparency]

---------------
n°13743383
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 11-01-2008 à 15:16:02  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je voudrais la faire microbiller, pas sabler. :/  

Mais je ne sais pas à qui m'adresser.  [:transparency]

MP a jeanMichel qui avait microbillé une Tag il me semble.  :jap:  

---------------
n°13743491
dwarfy
Posté le 11-01-2008 à 15:23:45  profilanswer

Pour la lunette de ton amphibia, je ne sais pas quel est le système précisément, mais en général, ça rentre en forçant. Comme avec certaines de mes conquêtes. C'est donc le genre de manoeuvre à ne pas trop répéter. Mais là, à mon avis, tu ne risques rien à insister. A l'avenir, mieux vaut éventuellement protéger la lunette avec du scotch. Quant aux nombre de fois que tu peux repolir ton verre, c'est simple, avant d'arriver au cadran, ton verre se sera opacifié et présentera même quelques légère fêlures qui seront signes que tu dois le changer.

Pas de ressort à proprement parler.

Juste une petite tige couleur cuivre (on dirait un trombone déplié). Sans, la lunette se met en place mais ne tient pas. Avec, je n'arrive pas à la remettre même en forçant.

Je vais tenter à l'étau ...

http://pix.nofrag.com/d/b/4/d668a4903c3d25315299855a259f1tt.jpg

http://pix.nofrag.com/a/1/d/a2fa4a2f79e4231efbc35f8f234cdtt.jpg

http://pix.nofrag.com/a/9/a/25da32b510cc04ecdae8b71adcc90tt.jpg

http://pix.nofrag.com/6/d/2/5b978324f2d132c0059a1d377f2dftt.jpg

n°13743506
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 15:25:49  answer

zapoi693 a écrit :

Alors, on ne m'allume pas plus que ça ???? [:molmock]
Chuis déçu là du coup  :o  :D

Spoiler :

Ou serait-ce parce que vous aussi, vous la trouvez  :love: ???     :whistle:

Je la trouve sympa sauf les deux grandes aiguilles évidées.

Bresse a écrit :

T'en fais pas j'ai une quartz Festina©† et je suis modo. :sol:

J'ai eu un chrono quartz Festina :D

domingo chavez a écrit :

J'ai tout compris !  :jap:

J'esp^ère que les explications sont exactes :o :D

VpourVendetta a écrit :

Quel optimisme débridé!

Est-ce à dire que le haricot recrée plus ou moins une illusion du temps solaire, matérialisé par un indicateur n'agissant pas pas directement sur le temps conventionnel?

L'illusion est recréée par les équations marchantes, un mécanisme ajouté transforme l'indication "classique" (l'aiguille rétrograde sur un sous cadran) en indication par une aiguille des minutes supplémentaire :

http://www.lacotedesmontres.com/mesIMG/imgStd/17335.gif

on voit le haricot :

http://www.lacotedesmontres.com/mesIMG/imgStd/17336.jpg
http://montres-de-luxe.com/photo/568037-693469.jpg

(en bas à gauche, le "doigt" lecteur ou "palpeur" (je en connais pas la terminologie)
Les chiffres : les mois (le haricot tourne sur un an)

VpourVendetta a écrit :

Ce serait surtout inexact tout le temps sauf lorsqu'on est sur la longitude exacte pour laquelle le réglage a été fait :o

C'est pourquoi l'équation du temps a un sens sur des horloges astronomique à demeure, mais là c'est plus "poétique".

(ou alors une montre à quartz + GPS pour la longitude + logiciel de calcul :D )

VpourVendetta a écrit :

Pour ce faire, je propose de régler la montre par rapport à un quelconque trou noir. ou une supernova ? Ou l'heure qu'il est chez le caviste du coin :o²

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 15:27:50
n°13743513
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-01-2008 à 15:26:25  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Today wear :

C'est quoi la reference de cette petite seiko?

---------------
antithéiste
n°13743538
dwarfy
Posté le 11-01-2008 à 15:28:38  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est quoi la reference de cette petite seiko?

SNK809

n°13743546
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2008 à 15:29:09  answer

eamesimport a écrit :

Une seiko black monster il me semble.

+1 pour le message à JM (via son site ?)

n°13743569
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 11-01-2008 à 15:31:36  profilanswer

ouais, ou plutôt en question ouverte sur son forum de montres de plongée...
plus convivial MAHA... :o

Message édité par eamesimport le 11-01-2008 à 15:32:54

---------------
n°13743606
anthony-pc​s-
Posté le 11-01-2008 à 15:35:28  profilanswer

c'est comme une milatary(indicateur de jour different??) auto pas chere yen a plein sur ebay noire,kaki,sable...compte bien en prendre une bientot aussi mais j'hesite dans les coloris

http://search.ebay.fr/search/searc [...] arch&fgtp=

Message cité 1 fois
Message édité par anthony-pcs- le 11-01-2008 à 15:38:44

---------------
Ventes en cours    
n°13743627
Eonwe
Posté le 11-01-2008 à 15:36:53  profilanswer

Rahh, le roi heenok a une seamaster, j'vais me prendre [:kosmos]

---------------
Flickr
n°13743654
domingo ch​avez
Posté le 11-01-2008 à 15:38:53  profilanswer

eamesimport a écrit :

Je vais voir.  :jap:

---------------
n°13743780
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 11-01-2008 à 15:49:35  profilanswer

dwarfy a écrit :

Pas de ressort à proprement parler.

Juste une petite tige couleur cuivre (on dirait un trombone déplié). Sans, la lunette se met en place mais ne tient pas. Avec, je n'arrive pas à la remettre même en forçant.

Je vais tenter à l'étau ...

Ah, c'est une lunette tournante.
Donc là, à mon avis, vu la configuration sur tes photos, tu dois d'abord essayer d'enquiller cette lame-ressort dans la lunette avant d'essayer d'emboiter la lunette sur le verre, en prennant soin de plus ou moins coincer cette lame-ressort avec un ustensile, à l'opposé de l'endroit où tu vas commencer à emboiter ta lunette et d'y aller ensuite petit à petit.
Je sais pas si je suis clair...

Pourriture communiste décadente.
Moi qui vait te récupérer ton UG ce soir (elle est prête)...
Tu ne mérites pas que je te la rende! :o  

Je sais, je suis parano, mais on dirait comme une allusion à moi, truffe poilue! :o

---------------
n°13743790
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-01-2008 à 15:50:08  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Today wear :

Tout est parfait, comme d'habitude.

---------------
n°13743802
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-01-2008 à 15:51:42  profilanswer

Parfois je devrais lire mes favoris dans un autre sens [:blessure]

---------------
n°13743811
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 11-01-2008 à 15:52:15  profilanswer

domingo chavez a écrit :

je ne prendrais pas le risque

en tout cas, meme honteusement chere, ca le fait grave qd meme  :o  

j en ai 3 en tout, je vais me faire une mega plus value  :sol:  

n°13743829
dwarfy
Posté le 11-01-2008 à 15:53:46  profilanswer

Ah, c'est une lunette tournante.
Donc là, à mon avis, vu la configuration sur tes photos, tu dois d'abord essayer d'enquiller cette lame-ressort dans la lunette avant d'essayer d'emboiter la lunette sur le verre, en prennant soin de plus ou moins coincer cette lame-ressort avec un ustensile, à l'opposé de l'endroit où tu vas commencer à emboiter ta lunette et d'y aller ensuite petit à petit.
Je sais pas si je suis clair...

Je viens juste de prendre soin d'en acheter une autre. Ça ira plus vite. 42€ fdpin.

Parceque ce que je craignais en la passant dans l'étaut est arrivé. Un, ça n'est pas rentré, deux les machoires de l'étaux ont laissées leur emprunte sur la lunette [:tinostar] (j'avais quand même une chaussette de tennis pour la protéger, pliée en deux)

Au moins je sais que le polywatch marche même sur les cratères maintenant. Ça m'aura couté une montre ...

n°13743945
Ben-FR
Posté le 11-01-2008 à 16:04:03  profilanswer

dwarfy a écrit :

Je viens juste de prendre soin d'en acheter une autre. Ça ira plus vite. 42€ fdpin.

Parceque ce que je craignais en la passant dans l'étaut est arrivé. Un, ça n'est pas rentré, deux les machoires de l'étaux ont laissées leur emprunte sur la lunette [:tinostar] (j'avais quand même une chaussette de tennis pour la protéger, pliée en deux)

Au moins je sais que le polywatch marche même sur les cratères maintenant. Ça m'aura couté une montre ...

une chausette de tennis dans un etaut pour pas laisser de traces  :pfff:  
c'est.... balaise  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4087  4088  4089  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)