Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4084  4085  4086  ..  22518  22519  22520  22521  22522  22523
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°13739393
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-01-2008 à 00:59:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

zapoi693 a écrit :

/mode autocritique devant le comité central ON/

Cette pwartz avec boussole électrique commence à me faire sérieusement de l'oeil...  :sweat:  

http://i12.ebayimg.com/08/i/000/d0/68/63d9_1.JPG

/mode autocritique devant le comité central OFF/

Besoin d'une petite correction, mon bon Zapoi ?  [:ggm61]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 00:59:38  profilanswer

n°13739398
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-01-2008 à 01:00:22  profilanswer

LEFLAT a écrit :

J'adore ce smiley. :love:  

Je préfère les petites russes dans de grandes mitaines.

:D  

J'ai sommeil :D Je préfère les croquemitaines http://images.mesdiscussions.net/mesimages/22427/naked.gif

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13739417
LEFLAT
Posté le 11-01-2008 à 01:02:38  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'ai sommeil :D Je préfère les croquemitaines http://images.mesdiscussions.net/m [...] /naked.gif

[:paradise974]  

n°13739422
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 11-01-2008 à 01:03:44  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

On est sur un forum libre ici. Tout le monde a le droit de dire qu'il aime ou pas, même si c'est pas "politiquement correct" vis à vis des noobs. Si DC trouve que c'est une bouze, ben c'est son droit. Perso, je trouve que sa 125 et sa Datejust sont moches à chier [:cupra].  

[:aloy]

---------------
TAF-017
n°13739543
zapoi693
Posté le 11-01-2008 à 01:18:09  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Heuuu... Pardon, tout ce qui va suivre n'est pas uniquement pour te répondre, mais visiblement, il y a certaines choses qu'il faut que je mette au point.
J'aimerais bien qu'on ne me fasse pas de procès d'intention: je n'ai pas vocation à m'ériger en chantre du bon goût, loin de là, et c'est pas parceque j'aime cette nike que je considère que tous ceux qui ne sont pas de mon avis sont des cons, ou que vu que c'est moi qui ait choisi cette nike, là, tous le monde à le droit parceque vu que moi j'aime, c'est légitime sur le topic.
Je n'ai ni la prétention ni la volonté d'être considéré comme une référence en quoique ce soit. Sauf en fréquentation de bar. Et encore, je suis sûr qu'on peut trouver plus fort que moi.
Alors c'est vrai, le vannage que j'ai subit est plutôt plus gentil que la moyenne vu qu'un certain nombre de personne ici me connait dans la vraie vie.
C'est humain, on a tendance à être plus sympa avec les gens qu'on connait et que l'on sait qu'ils ne sont pas méchants bougres.
J'ai conscience aussi que je me suis beaucoup mis en avant avec les photos de mes conneries que j'ai à de nombreuses reprises postées ici.
Il y en a que ça a amusé, d'autres que ça a énervé ou fatigué. Pour cette deuxième catégorie, je m'en excuse, car je le comprends très bien.
C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussé à un black-out complet pendant un certain temps et poster un peu moins souvent qu'avant en ce moment. Parceque, effectivement, ce n'est pas le topic "les conneries de despé qui n'amusent que lui".
Sincèrement, si j'ai beaucoup participé pendant un temps (y compris et surtout pour dire des conneries, je le reconnais), c'est parceque je considérais (peut-être à tort) que c'était une manière de faire vivre ce topic. Car il n'y a rien de pire qu'un forum où seules des choses intéressantes sont dites mais ça, une fois tous les quinze du mois. C'est en tout cas ce que je croyais. Donc là encore, mea culpa, c'était sans doute une erreur.
En tout cas, quand je vois le genre de réactions que peuvent susciter mes posts, j'avoue effectivement que ça ne m'incite pas à continuer à participer activement à ce forum. Pas grave vous me direz, cela va probablement en réjouir certains.
Quand je vois également les réactions que peuvent susciter les posts de nouveaux (trolls ou pas), y compris de la part de personnes que j'apprécie normalement, je suis assez indigné. On repproche à certains de n'être pas polis. Certes, mais si vous leur répondez de la même manière, ce n'est à mon avis pas la manière la plus intelligente et la plus élégante de leur faire remarquer.  
J'ai beau être un guignol et on peut me repprocher beaucoup de choses, j'ai au moins la satisfaction de n'avoir jamais renvoyé chier personne sérieusement.

De quoi tu parles là ????  :sweat:  

Sinon : [:roi]

---------------
TAF-017
n°13739547
jeanfreder​ic
Posté le 11-01-2008 à 01:19:04  profilanswer

mister magoo a écrit :

Maintenant faut reconnaitre qu'on n'arrives pas non plus sur un topic de passionnés sans lire la recommandée première page, question de respect pour ceux qui vont lire et répondre au post.  ;)

Bah, t'as vu la tronche de la page 1? Tu l'as lue AVANT de poster?
Je t'avoue que moi je l'ai lue, un peu, puis j'ai posté, puis je l'ai terminée, puis j'ai re-posté.
Faut avouer un truc, elle est hyper complète, documentée, intéressante...mais qu'est-ce qu'elle est chiante  :D (pour qqun qui s'en tape, bien sur)

Bah, 68 balles, ca brille un peu, mais elle est bien, non?

n°13739586
zapoi693
Posté le 11-01-2008 à 01:22:56  profilanswer

Elle fait mal aux yeux !  :sweat:  [:alina95]

---------------
TAF-017
n°13739598
jeanfreder​ic
Posté le 11-01-2008 à 01:24:51  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Photo ! +2
Sinon pour moi Today Wear  depuis 5 jours :
http://img440.imageshack.us/img440 [...] 016sd4.jpg

Ce bracelet lui sied terriblement.

n°13739660
zapoi693
Posté le 11-01-2008 à 01:35:31  profilanswer

dwarfy a écrit :

Ouais. Entièrement d'accord sauf sur la majuscule (y'en a pas à dwarfy) et le sympatoche (entre vous, ouais).

Moi j'aimais bien les posts qu'il faisait votre ami. J'aimais moins sa future Nike et sa Speed (mais après tout, j'ai une Databank et une Speed).

Et pour en revenir aux HS, voilà l'exemple type du gus qui peut faire des HS qui (comme c'est ce qu'on m'a dit) ne m'intéresse pas sans pour autant me déranger. Entre deux, il cause de montres (même si c'est parfois mal vu ici) et évite d'aligner vingt posts de discutions privées que personne ne pige.

Spoiler :

Allez, y'en a bien une qui va nous parler de son journal et envoyer une petite fleur (en images) à ses copainmarrants là ou un qui va nous dire qu'une Timberland n'a aucun intérêt (avec une Altanus pour juger, faut oser ce type de jugement) ou encore un autre qui vante les plans supposés foireux de certains (avec une montre à couronne amovible) :o

(ah ouais, ça pouvait pas finir aussi bien que ça n'avait commencé comme post, forcément ! Faut justifier le statu marqué dessus)

Madonna che palle !
Che unchiamentu te cujuni... [:mur]

Message édité par zapoi693 le 11-01-2008 à 02:24:07

---------------
TAF-017
n°13739667
jeanfreder​ic
Posté le 11-01-2008 à 01:37:20  profilanswer

LEFLAT a écrit :

C'est vraiment ses oreilles?

[:omgwtf]  

:lol:  
Je me suis posé la même question

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 01:37:20  profilanswer

n°13739670
zapoi693
Posté le 11-01-2008 à 01:38:17  profilanswer

frandon a écrit :

les photos du dos ont l'air bof...
pas un vrai unitas surement :O

Et pas de trace du col de cygne, pourtant annoncé en exergue...  :sweat:

---------------
TAF-017
n°13739696
zapoi693
Posté le 11-01-2008 à 01:43:05  profilanswer

chrismaes a écrit :

Enfin, continuez comme ca, moi ca me détend... et puis
quand j'entends ce que j'entends et quand je vois ce que je vois, je me dis que j'ai raison de penser ce que je pense...Sur ces bonne paroles...

Crypto-vaudois spotted  :o

---------------
TAF-017
n°13739722
anthony-pc​s-
Posté le 11-01-2008 à 01:51:17  profilanswer

salut

Où puis je trouver une boutique avec de belles seiko sur paris(voire des vintages seiko ,lip etc... ??)

Merci de me repondre, a cause de vous je deviens accros aux tocantes et me suis fait offrir ma premiere seiko, une quartz a base de 7t62, mais je la trouve tres belle et c'est ce qui compte...j'etais comme un gamin qd je l'ai déballé(a presque 30 ans...)un cadeau de madame,je savais que c'etait une montre mais pas laquelle,la voila d'ailleurs.

http://www.jaycoshop.com/images/b_SNA773-2.jpg

je voudrai me faire plaisir avec une 'tite auto pas chere qui sera ma premiere auto donc merci pour les bonnes adresses

Message cité 3 fois
Message édité par anthony-pcs- le 11-01-2008 à 01:54:08

---------------
Ventes en cours    
n°13739747
jeanfreder​ic
Posté le 11-01-2008 à 01:56:58  profilanswer

anthony-pcs- a écrit :

salut
Où puis je trouver une boutique avec de belles seiko sur paris(voire des vintages seiko ,lip etc... ??)
Merci de me repondre, a cause de vous je deviens accros aux tocantes et me suis fait offrir ma premiere seiko, une quartz a base de 7t62, mais je la trouve tres belle et c'est ce qui compte...j'etais comme un gamin qd je l'ai déballé(a presque 30 ans...)un cadeau de madame,je savais que c'etait une montre mais pas laquelle,la voila d'ailleurs.
je voudrai me faire plaisir avec une 'tite auto pas chere qui sera ma premiere auto donc merci pour les bonnes adresses

Je suis pas sur Paris mais...Seiko Centre?

Si non, quelqu'un a-t-il déjà vu, rencontré, observé ou touché http://k53.pbase.com/u21/elveez/large/35164850.DSC01045.jpg
Seiko 7018 "Monza"
Il n'y a que sur Elveez qu'on peut la voir, Grrr

n°13739798
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 11-01-2008 à 02:14:06  profilanswer

dwarfy a écrit :

Allez, y'en a bien une qui va nous parler de son journal et envoyer une petite fleur (en images) à ses copainmarrants là ou un qui va nous dire qu'une Timberland n'a aucun intérêt (avec une Altanus pour juger, faut oser ce type de jugement) ou encore un autre qui vante les plans supposés foireux de certains (avec une montre à couronne amovible) :o

dwarfy, je ne crois pas t'avoir manqué de respect ni avoir été désobligeant ne serais ce qu'une fois avec toi... J'ai même déjà pris ta défense... mais il ce trouve que c'est moi qui te repprochais de faire la comparaison entre une timberland quartz et une altanus embarquant un unitas 6497... mais si tu est incapable de reconnaître l'intérêt horloger que peux avoir une montre équipée d'un mouvement mécanique et le comparer avec un mouvement quartz made in china, c'est que franchement tu ne t'intéresse point à l'horlogerie... alors pourquoi avoir acheté une rolex ou même des seiko auto ???  tu aurais pu trouver la même chose en quartz pour nettement moins chers, car le seul interet de ta sea dweller est de plonger dans les profondeurs, chose que tu arrive trés bien a faire dans la connerie, mais y'a pas besoin de montre pour ça.... prendre des timberland  t'aurais permis d'économiser un peux d'argent pour changer les jantes de ta caisse... Tu n'aime pas l'altanus flieger, soit... mais cette montre n'est pas dénué d'intérêt, alors qu'une timberland quartz, à part le comment changer la pile ???  ou "j'aime bien" ou "j'aime pas"...je ne vois pas ce que l'on pourrais en dire...  
finalement (a cause de tes réactions à 2 cents) j'vais finir par croire que tu est aussi con (comme son nom) et aussi laid (comme tu le pense) qu'une altanus, et aussi dénué d'intérêts qu'une timberland à quartz...   :pfff:  

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°13740215
Zoreil
Posté le 11-01-2008 à 05:43:15  profilanswer

L'ambiance est toujours aussi chouettoss ici, fait froid en métropole, vous cherchez à vous réchauffer en vous castagnant gentiment ? :D

Pour continuer dans le trip, moi ce qui me fait doucement rigoler, ce sont les piques à base de dossier datant d'avant guerre, et vazzy que je te ressors un truc que t'avais dit ya 6 mois et qui m'a pas plu mais j'ai rien dit en live pour diverses raisons mais je m'en vais te balancer mon fiel aujourd'hui parce que j'en ai envie respirons un grand coup.

C'est sans doute marrant deux secondes d'entretenir des rancunes, mais faut vraiment avoir un problème pour les faire durer dans le temps de cette manière.

n°13740237
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-01-2008 à 06:08:04  profilanswer

bon, faut pas que je craque, faut pas que je craque... :D  

une ptite question, enfin, je vais aller rematter exactement apres histoire de pouvoir y repondre moi meme aussi!

en rolex avec du bleu qu'est ce qu'il y a de disponible?
rien a faire, le noir des sea dweller et gmt and co , cela ne me comblera jamais a 100%

je m'en rends compte, j'adore le bleu de ma sumo en fait  :bounce:

n°13740256
ROGER95
Posté le 11-01-2008 à 06:41:56  profilanswer

eamesimport a écrit :

tu veux parler de ses neurones surement?? :whistle:  

eh, Roger, ils sont où tes avatars avec des femmes à poil... :sweat:  

systématiquement refusés ils sont.......

Quelqu'un (e) m'en veut ?

:??:

n°13740258
ROGER95
Posté le 11-01-2008 à 06:45:00  profilanswer

zapoi693 a écrit :

Pitain les mecs je commence à me poser sérieusement des questions...

Tous à se la jouer braquemard-man là, Despé et son [:nookonee] , Roger le vieux satyre, et al..... et pis je poste des photos de femmes parmi les plus belles du monde - et je pèse mes mots, et le seul commentaire vient de Ninon (et encore, il est ironique, bien qu'elle soit une fine esthète de la beauté féminine...)  :sweat:  
 [:dakans]  

... z'êtes bons pour la gay-pride !  :o  
[:mona soyoc]  

[:paletot]

c'est vrai, mais le choc visuel fut tel que Guillaume....... comprenne qui pourra !

:sleep:  

n°13740285
domingo ch​avez
Posté le 11-01-2008 à 07:22:42  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Russian watches girls rulzzz  :love:  :love:  :love:  

http://www.plongee-corse-ajaccio.com/images/merou_corse_plongee.jpg

jeanfrederic a écrit :

+1!
Et comme j'ai jeté un peu d'huile sur le feu ajd, je me permets une petite explication:
Les HS, bouffonneries et autre, c'est sympa. Effectivement ca fait vivre un topic, le rend joyeux, coquin...blabla
J'adhère a donf quoi, sérieux. Sache, Despé, que jamais je n'ai parlé de -ou insinué quoi que ce soit à ton sujet. Bref...
Cela étant dit, j'avoue qu'aujourd'hui, ca a été plus fort que moi.

De ma lucarne (suffisamment éloignée à mon goût), il m'a semblé apercevoir une once de condescendance, de suffisance, et parfois de prétention certaine envers divers sujets. On peut parler de normativité, de conformisme social (je fais mon psy-soc je sais), peu importe -quoi que définir la conformité sociale pourrait être assez rigolo à plus d'un titre ici et maintenant- ou, si on choppe le point de vue marxiste, de lutte des classes et de la dominance des nantis, des savants et autres figures d'autorité -ce qui nous ramène invariablement à la normativité sociale. Toujours est-il qu'il est parfois difficile de parler de son gout pour le quartz (son gout, le grand mot!, quand on ne s'intéresse pas aux montres plus que cela, on s'en tape du quartz ou du mouvement machin), pour telle ou telle marque sino-marketto-branchouille (genre Festina, Guess, Rodania) que l'on voit partout et en très grand.
Alors effectivement, il est tout aussi discourtois de dire "toi là, tu ne peux pas dire ca à un NOOB, il y connaît rien, blabla..." que de dire "toi là, t'as des gouts de chiottes" -car je vous le rappelle, si je peux me le permettre, Dire que qqun a bon gout, c'est assumer que soi-même on reconnait le bon gout, donc prétendre que l'on a bon gout! Prétention ultime- cela dit, un petit rappel à l'Ordre, quand c'est bien fait (et là, je ne parle pas pour moi, j'ai carrément chié dans le topic) ne fait pas de mal, remet les idées en place, et rend l'atmosphère d'autant plus sympa et "entertaineuse".

Tout ceci étant dit, pardonnez moi pour mon HS et ma gueulante, je tenais juste à remettre les choses en place, et à leur place, avec mes mots et mes moyens.

Certes, certes, mais ça ne me viendrait à l'idée de débarquer sur le topic bagnole "light is right" en disant je viens de m'offrir ma première sportive, une Seat Leon TDI.  ;)  

anthony-pcs- a écrit :

salut

Franchement, à part le web (ebay, chronograph.com , je ne vois pas. En boutique, tu te feras assassiné sur le tarif des Seiko.  ;)  

whyjuan a écrit :

bon, faut pas que je craque, faut pas que je craque... :D  

une ptite question, enfin, je vais aller rematter exactement apres histoire de pouvoir y repondre moi meme aussi!

en rolex avec du bleu qu'est ce qu'il y a de disponible?
rien a faire, le noir des sea dweller et gmt and co , cela ne me comblera jamais a 100%

je m'en rends compte, j'adore le bleu de ma sumo en fait  :bounce:

Rolex Air-king

http://img.timezone.com/img/articles/comarticles631837166836406250/rolexairking.jpg

http://www.besportier.com/archives/rolex-oyster-perpetual-air-king-watch.jpg

n°13740294
fenrir1
Done
Posté le 11-01-2008 à 07:35:17  profilanswer

dwarfy a écrit :

Oh ?

J'ai pas trouvé moi pour l'avoir eu trois heures en main. Pas plus cheap qu'un remontoir de Speed ou qu'une couronne de Diver au touché j'ai trouvé [:mrbrelle]  

Ben c'était justement le remontoir que je trouvais cheap mais en même temps j'ai toujours remonté que des automatiques  [:bentley]  
Sinon le  protege couronne, enfin le loquet, enfin le truc, lui a l'air cheap, y'a un peu de jeu et ca risque de vraiment s'accentuer avec le temps :)
MAis c'est aussi pour ca que j'aimeras voir une pamlike de la gamme au dessus, pour voir si les 100 euros de plus sont vraiment justifiés (en plus de l'unitas of course )

n°13740352
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 11-01-2008 à 08:14:17  profilanswer

Mouvement : "Mouvement automatique précis"

Attention, ça rigole pas [:volta]

[:ddr555]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°13740376
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 11-01-2008 à 08:27:21  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Ben c'était justement le remontoir que je trouvais cheap mais en même temps j'ai toujours remonté que des automatiques  [:bentley]  
Sinon le  protege couronne, enfin le loquet, enfin le truc, lui a l'air cheap, y'a un peu de jeu et ca risque de vraiment s'accentuer avec le temps :)
MAis c'est aussi pour ca que j'aimeras voir une pamlike de la gamme au dessus, pour voir si les 100 euros de plus sont vraiment justifiés (en plus de l'unitas of course )

J'ai aussi pas mal de jeu sur le décapsuleur de ma pam like :spamafote:

---------------
Mon Feedback
n°13740431
fenrir1
Done
Posté le 11-01-2008 à 08:50:50  profilanswer

Mouais donc à priori la différence de prix s'explique juste par le fait que moi j'ai une copie d'unitas dedans quoi :/

Pourtant y'a un british qui fait de jolis hommages aux radiomir, vous savez si il fait aussi des 111 like ?

n°13740455
shoulderbl​ack
Posté le 11-01-2008 à 09:00:16  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Mouais donc à priori la différence de prix s'explique juste par le fait que moi j'ai une copie d'unitas dedans quoi :/

Pourtant y'a un british qui fait de jolis hommages aux radiomir, vous savez si il fait aussi des 111 like ?

Tu peux m'en dire plus je cherche ça depuis un petit moment, mais j'ai rien trouvé de super extra pour le moment... :( merci

---------------
donne moi ta montre, je te donnerai l'heure....
n°13740508
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-01-2008 à 09:12:09  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Certes, certes, mais ça ne me viendrait à l'idée de débarquer sur le topic bagnole "light is right" en disant je viens de m'offrir ma première sportive, une Seat Leon TDI.  ;)  

domingo chavez a écrit :

Franchement, à part le web (ebay, chronograph.com , je ne vois pas. En boutique, tu te feras assassiné sur le tarif des Seiko.  ;)  

humf, snifff, ça correspond bien a ce que je pensais, point de salut hormis dans les air kings tsssss
merci
bon bah ce sera pas de rolex pour moi alors je le crains

n°13740607
Konovalov
Amiral
Posté le 11-01-2008 à 09:38:21  profilanswer

:hello:  

@ -Tac- , rapport à la couronne de ma PRS516 qui était raide comme une feuille d'impots : elle est maintenant beaucoup plus facile à manipuler au remontage, ça "glisse" bien mieux. Il suffisait probablement que tout ça se rode un peu...  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Konovalov le 11-01-2008 à 09:44:47

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°13740647
fenrir1
Done
Posté le 11-01-2008 à 09:46:57  profilanswer

shoulderblack a écrit :

Tu peux m'en dire plus je cherche ça depuis un petit moment, mais j'ai rien trouvé de super extra pour le moment... :( merci

Tiens, de mémoire celle ci  a bonne presse, mais c'est dans les 500 euros (à confirmer :jap: )  

http://www.timefactors.com/images/italiannonle01.jpg
http://www.timefactors.com/images/italiannonle02.jpg
http://www.timefactors.com/images/italiannonle08.jpg

n°13740708
shoulderbl​ack
Posté le 11-01-2008 à 10:00:01  profilanswer

:pfff: je l'avais vu  :love: mais ...hors budget :pfff:  :fou:  
Merci quand meme :hello: je continue les recherches.
Tiens au fait, question de noob, comment on fait pour changer le bracelet avec ce type de fixation??[:humanrage_2]

---------------
n°13740742
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 11-01-2008 à 10:05:51  profilanswer

n°13740776
fenrir1
Done
Posté le 11-01-2008 à 10:10:36  profilanswer

shoulderblack a écrit :

:pfff: je l'avais vu  :love: mais ...hors budget :pfff:  :fou:  
Merci quand meme :hello: je continue les recherches.
Tiens au fait, question de noob, comment on fait pour changer le bracelet avec ce type de fixation??[:humanrage_2]

On dirait qu'il y a 4 petites vis sur l'arreire du boitier, ca doit servir à enlever les fixations de bracelet

n°13740827
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 11-01-2008 à 10:17:42  profilanswer

fenrir1 a écrit :

On dirait qu'il y a 4 petites vis sur l'arreire du boitier, ca doit servir à enlever les fixations de bracelet

C'est exactement ça: ce sont des anses fixes vissées. Elles permettent donc l'utilisation de bracelet standard.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°13740864
fenrir1
Done
Posté le 11-01-2008 à 10:21:48  profilanswer

par contre je me suis posé la même question au sujet du bracelet de ma jazzmaster, je vois pas comment on le sort ce bordel :sweat:

J'ai pas envie de le changer mais on sait jamais si un jour j'ai besoin, comment qu'on fait :24:

n°13740876
fenrir1
Done
Posté le 11-01-2008 à 10:22:54  profilanswer

Bon sinon, je commence à me dire qu'une radiomir like comme celle que j'ai posté, ca doit carrement le faire avec un costume, merci  :sarcastic:

n°13740882
domingo ch​avez
Posté le 11-01-2008 à 10:23:14  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Faut bien qu'il y ait une différence avec une vraie Panerai à 3 k€.  [:sinclaire]

n°13740890
fenrir1
Done
Posté le 11-01-2008 à 10:24:16  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Faut bien qu'il y ait une différence avec une vraie Panerai à 3 k€.  [:sinclaire]

Oui j'imagine  [:aras qui rit]  

Mais j'aimerais bien une belle 111 like ca doit bien exister bordel de couille :o  

n°13740893
Zoreil
Posté le 11-01-2008 à 10:24:38  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Le beurre, l'argent du beurre... :D

n°13740911
Zoreil
Posté le 11-01-2008 à 10:26:49  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Oui j'imagine  [:aras qui rit]  

Mais j'aimerais bien une belle 111 like ca doit bien exister bordel de couille :o  

J'ai toujours la mienne, en finition PVD. A vendre si intéréssé.

n°13740915
Zoreil
Posté le 11-01-2008 à 10:27:23  profilanswer

Enfin en général, quand on achète, c'est qu'on est interessé, ouais, je sais.

n°13740917
fenrir1
Done
Posté le 11-01-2008 à 10:27:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai toujours la mienne, en finition PVD. A vendre si intéréssé.

Non pas interessé pour le moment, mais si tu pouvais m'envoyer des photos ou tout simplement les poster ici, je suis preneur ;)

La qualité est comment très honnetement ? :)

n°13740922
shoulderbl​ack
Posté le 11-01-2008 à 10:27:53  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

C'est exactement ça: ce sont des anses fixes vissées. Elles permettent donc l'utilisation de bracelet standard.

OK, il suffit d'avoir l'outil adapté et hop... c'est joué...
merci je me coucherais moins bête :hello:  
qui a dit "ca c'est pas dur"?? :na:  
Pas trop dur à enfiler le bracelet sur les anses courbes??

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4084  4085  4086  ..  22518  22519  22520  22521  22522  22523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)